CanisLupus Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Bienvenu M. Magri. Je vous souhaite la meilleure saison possible et du plaisir, de la joie en violet. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : C'est une référence à ça c'est marrant de le voir "heureux" tellement l'habitude de le voir tirer la gueule à paris Merci pour la réf que je n'avais pas du tout ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : C'est une référence à ça Putain on a vraiment la version Palmashow Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : C'est une référence à ça Donc vu que Magri fait de même, on peut en conclure qu'il est le Messi Toulousain Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : Putain on a vraiment la version Palmashow Avec le contexte, c’est plutôt drôle. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Je n'avais pas la référence non plus, c'est bien trouvé. Au fait, j'imagine que sa bobine va apparaitre bientôt, en haut sur la bande du fofo, aux côté de Gélabert, Caceres, Cissoko. Ca semblerait logique. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Et de 4 ! Finalement, le mercato suit son cours normal. Il nous manque un bon milieu récupérateur et un gardien. Pour le reste, ça se fera en fonction des départs si départ il y a ... Très content avec l'arrivée de Magri. C'est un joueur avec un très bon potentiel et un niveau déjà de qualité. Bienvenue à lui ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a une heure, Hermes a dit : Et de 4 ! Finalement, le mercato suit son cours normal. Il nous manque un bon milieu récupérateur et un gardien. Pour le reste, ça se fera en fonction des départs si départ il y a ... Très content avec l'arrivée de Magri. C'est un joueur avec un très bon potentiel et un niveau déjà de qualité. Bienvenue à lui ! Yes. J’avoue, je serai pas contre aussi un DC , polyvalent à gauche s’il faut Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 (modifié) Il joue quand Magri ? 😁 Modifié 21 juillet 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a une heure, arno31 a dit : Il joue quand Magri ? 😁 Les 5 dernières minutes ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Sympa pour les supportrices. Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 (modifié) Je viens de voir une vidéo sur son compte Instagram et c'est plutôt pas mal. Je trouve qu'il a un petit côté Healey! Souhaitons lui autant de réussite 🤞 Par contre pour le Magri's on fire... ça marche aussi, mais ça fait pas pareil 🤣🤣🤣 Modifié 21 juillet 2023 par kabylou 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 4 minutes, kabylou a dit : Je viens de voir une vidéo sur son compte Instagram et c'est plutôt pas mal. Je trouve qu'il a un petit côté Healey! Souhaitons lui autant de réussite 🤞 Par contre pour le Magri's on fire... ça marche aussi, mais ça fait pas pareil 🤣🤣🤣 Surtout côté Pau. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Il y a 7 heures, CanisLupus a dit : Au fait, j'imagine que sa bobine va apparaitre bientôt, en haut sur la bande du fofo, aux côté de Gélabert, Caceres, Cissoko. Ca semblerait logique. Si j’arrive à me motiver peut être 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Très intéressant depuis son entrée en jeu ! Je pense qu’il va me plaire ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 9 minutes, Nens a dit : Très intéressant depuis son entrée en jeu ! Je pense qu’il va me plaire ! Ce serait bien qu'il frappe parfois quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Ce serait bien qu'il frappe parfois quand même Pour ma défense c’était après mon message Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Contrairement a beaucoup d attaquants du TEF il obtient pas mal de coups francs. D habitude nos attaquants sont sanctionnés par les arbitres Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 19 minutes, PHILOUDU14 a dit : Contrairement a beaucoup d attaquants du TEF il obtient pas mal de coups francs. D habitude nos attaquants sont sanctionnés par les arbitres Et c'était pareil a Bastia. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 12 minutes ago, fifidu31170 said: Et c'était pareil a Bastia. Manque que VDB pour les tirer Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Bonne entrée, bon joueur. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Belle activité, il va être intéressant quand il aura pris ses marques. Déjà beaucoup plus pertinent que Hamulic. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 J'ai bien aimé sa prestation Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Lui quand il marquera le stadium chantera "vas y Francky c'est bon" 🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Sur l'air d'alouette je te plumerai (pour rester dans le volatile) : "Francky Magri a encore marqué Il peut marquer de la tête Il peut marquer des deux pieds" Et comme ça, ça fait penser au canard qu'on plume et par conséquent au magret 🤤 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés