Baker Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 il y a 56 minutes, jerome69 a dit : son but me rappelle celui de Rhys en L2 , je sais plus contre quel équipe ou il écarte le défenseur sur un contrôle et Goal sur une frappe sèche dans le même mouvement . effectivement le profil aillier va nous manquer comme dit GG , j ai pas l impression que Donnum corresponde bien au gars qui part sur le coté comme une flèche à la Ngoumou, ou Abouklhal . il a semble-t- il un registre plus collectif et moins dans l appel de balle , a confirmer. y a plus qu ' à espérer que notre blessé du pied soit à la hauteur. Mais Bangre a fait une très belle rentrée , j espère le voir titulaire en europa-league Au contraire, je trouve qu'il court beaucoup et vite, il aime prendre la profondeur dans les contre attaques. En fait il est hyper complet. Dallinga est lui plus porté sur les appels de balle au cours d'attaques placées, mais pas assez rapide pour prendre la profondeur. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 il y a 26 minutes, Baker a dit : Au contraire, je trouve qu'il court beaucoup et vite, il aime prendre la profondeur dans les contre attaques. En fait il est hyper complet. Dallinga est lui plus porté sur les appels de balle au cours d'attaques placées, mais pas assez rapide pour prendre la profondeur. J'adore son profil. Là où Dallinga vient participer au jeu quand on galère, tout en étant plus efficace dans la surface, quand il vient couper au premier poteau, Magri est bon pour remonter la balle et se créer des occasions presque tout seul. C'est génial d'avoir deux avant-centre de qualité, qui peuvent apporter chacun quelque chose de différent. Quel luxe ! 4 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Il a maigri non ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Un de plus qui partira à la CAN, il a choisi de jouer pour le Cameroun. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Content pour lui ☺️ Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Une bonne pioche pour une indemnité de 2M€ plutot dérisoire pour un attaquant en L1, s'il enchaine les buts et des sélections internationales sa cote peut vite exploser. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il sort d'une très belle saison à Bastia avec des supers stat. limitées par pas mal d'absences car il a été beaucoup suspendu mais là bas tout le monde était très content de lui Il a eu un début de carrière pas facile et encore un bon joueur qui un peu plus passait sous les radars Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Il y a 17 heures, pac a dit : Un de plus qui partira à la CAN, il a choisi de jouer pour le Cameroun. C'est bien pour lui mais malheuresement celle la on l'avait probablement pas anticipée. Heureuresment y'aura un mercato cet hiver pour corriger ca. On va se faire deplumer par la CAN Modifié 5 octobre 2023 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Il y a 22 heures, pac a dit : Un de plus qui partira à la CAN, il a choisi de jouer pour le Cameroun. Encore un français de moins dans notre équipe selon RMC du coup 2 4 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Un super état d'esprit et une vraie qualité de finition. But importantissime pour pas prendre 10min de foudre Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Le sang froid pour la placer où il la met, bravo ! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Le sang froid pour la placer où il la met, bravo ! Je me suis fait la même réflexion, le but était vraiment pas facile, il la place parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 +1 C’est quelqu’un de très intelligent, il le démontre encore. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Quel crétin ce Nunez. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 il y a 12 minutes, dondiego a dit : Quel crétin ce Nunez. Comme quoi, on peut s'appeler Darwin et illustrer que la sélection naturelle n'améliore pas toujours les gens... 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 il y a 59 minutes, dondiego a dit : Quel crétin ce Nunez. Et belle réaction de Magri sur le coup avec le sourire ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Quel crétin ce Nunez. Magri a raison de sourire derrière. Que Nunez rage, le buteur et vainqueur ce soir, c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Quel crétin ce Nunez. Nunez : Ass hole Il y a 14 heures, Nens a dit : Je me suis fait la même réflexion, le but était vraiment pas facile, il la place parfaitement ! Oui il a un poil de reussite, mais elle est placee exactement la ou il faut Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : Nunez : Ass hole Oui il a un poil de reussite, mais elle est placee exactement la ou il faut Pas de la réussite, du coup! Du talent! La réussite elle est plutôt pour Donnum, à la conclusion de son but Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 il y a une heure, Grominet a dit : Pas de la réussite, du coup! Du talent! La réussite elle est plutôt pour Donnum, à la conclusion de son but ca je sais pas s'il vise la précisément ou il cadre juste son tir ? peu importe c est dedans Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 (modifié) 1er but international. En même temps se mettre à 11 camerounais pour battre Maurice....11 contre 1, c'est pas cool. Il devraient au moins essayer contre Guillaume et ses Magic Poteaux. Modifié 18 novembre 2023 par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Très bonne pioche, comme quoi on peut aussi trouver en L2 de bons joueurs, l'indemnité compte tenu de ses qualités était correcte. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Très bonne pioche, comme quoi on peut aussi trouver en L2 de bons joueurs, l'indemnité compte tenu de ses qualités était correcte. Très bonne pioche parce qu'il vient de marquer contre l'île Maurice ? Je pense qu'il a été assez bon avant ça pour mériter des compliments un peu mieux sentis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 il y a 21 minutes, GG a dit : Très bonne pioche parce qu'il vient de marquer contre l'île Maurice ? Je pense qu'il a été assez bon avant ça pour mériter des compliments un peu mieux sentis. Non aucun rapport avec son but, d'ailleurs je n'en fais pas mention ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Non aucun rapport avec son but, d'ailleurs je n'en fais pas mention ?? Alors que c'est calme plat sur ce topic depuis 8 jours, tu likes le message qui parle de ce but puis tu commentes. Si tu mentionnes pas ça y ressemble drôlement quand même. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés