Aller au contenu

Frank Magri 🇨🇲

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, foototo a dit :

décidément pas dans le coup .Transparent durant toute la partie aujourd'hui, tir au but de poussin , à son attitude sur le terrain on sent un joueur  très mal dans ses crampons . un départ doit se profiler pour ce mercato.

ça va être très difficile de lui trouver un point de chute...

Posté(e)

Un prêt de 6 mois pour le relancer mais je continue à penser que c'est un bon joueur. Le poste de 9  c'est beaucoup une question de confiance. On le voit avec Dallinga à Bologne, Gignac pour sa première saison. Les exercices sont nombreux.

Mais cela ne sera pas facile de lui trouver un remplaçant. On a pas trouvé cet été et l'hiver c'est encore plus compliqué et signer des bons  attaquants avec notre salary cap c'est  très compliqué aussi.

il y a 24 minutes, Rémi Loret a dit :

ça va être très difficile de lui trouver un point de chute...

Je ne pense pas, il est international, bonne mentalité, pas de blessure, un salaire abordable. Des équipes peuvent vouloir le relancer.

• Top ! 2
Posté(e)

Pauvre Magri! Il est dans le dur avec une confiance très certainement à zéro et on sait ce que ça veut dire pour un attaquant "être en confiance"

Cercle vicieux, pas en confiance il doute et il loupe, il loupe tout ce qu'il fait et perd confiance! Sachant que le mercato arrive avec peut-être un nouvel attaquant ça doit pas arranger les choses!

Pas facile 😕

Posté(e)

Ce joueur ne peut pas avoir tout perdu..

Je me rappelle de son but la saison passée contre Clermont, un enroulé magnifique.

Il manque de confiance, c'est aux coachs de l'aider à remonter la pente !

• Top ! 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, GigiMontanier a dit :

Un prêt ça devrait lui faire du bien pour qu’il revienne l’été prochain l’esprit libre. Là ça devient trop compliqué pour lui cette saison 

f.c 2026, je ne sais pas si intérêt de le prêter ou plutôt de le transférer définitivement, une rumeur circulait sur Valladolid...

Posté(e) (modifié)

Ce qu'il lui faut, c'est d'aller faire un tour dans un championnat plus "facile" pour retrouver de la confiance et marquer des buts. Y'a pas grand chose qu'on puisse faire pour lui en L1 quand on voit comment il est perdu sur son temps de jeu.

Ca ne fait les affaires de personne et je ne sais pas si un prêt est une solution viable (en L2?), mais en tous cas pour nous il faut trouver autre chose. Dommage car ça m'a l'air d'être un bon gars, mais cette situation n'est agréable pour personne.

Modifié par Rissili
Posté(e)
Le 21/12/2024 à 23:55, CAHORS a dit :

Un prêt de 6 mois pour le relancer mais je continue à penser que c'est un bon joueur. Le poste de 9  c'est beaucoup une question de confiance. On le voit avec Dallinga à Bologne, Gignac pour sa première saison. Les exercices sont nombreux.

Mais cela ne sera pas facile de lui trouver un remplaçant. On a pas trouvé cet été et l'hiver c'est encore plus compliqué et signer des bons  attaquants avec notre salary cap c'est  très compliqué aussi.

Je ne pense pas, il est international, bonne mentalité, pas de blessure, un salaire abordable. Des équipes peuvent vouloir le relancer.

Il faut envisager que c’est peut être un problème de niveau également. Dallinga a galéré lorsqu’il est arrivé puis il a enchaîné les buts. À Bologne, il a commencé par marquer son premier but et je crois qu’il va enchaîner comme il l’avait fait chez nous. Il montre des signes de progrès. On peut pas en dire autant pour Frank Magri. Je l’aime bien mais en tant que buteur, ses performances sont trop timides et je ne le vois pas réellement progresser. Certes en ligue 1 il cadre plus que d’habitude mais ce n’est pas assez. Moi je ne peux que lui souhaiter de retrouver les chemins des filets, mais son recrutement est un flop et j’ai du mal à envisager que ça aille mieux. Si j’étais CMN, je plaiderais pour un prêt vers une équipe de ligue 2 pour pouvoir le remplacer par un jeune joueur à bon potentiel.

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Baker a dit :

Il faut envisager que c’est peut être un problème de niveau également. Dallinga a galéré lorsqu’il est arrivé puis il a enchaîné les buts. À Bologne, il a commencé par marquer son premier but et je crois qu’il va enchaîner comme il l’avait fait chez nous. Il montre des signes de progrès. On peut pas en dire autant pour Frank Magri. Je l’aime bien mais en tant que buteur, ses performances sont trop timides et je ne le vois pas réellement progresser. Certes en ligue 1 il cadre plus que d’habitude mais ce n’est pas assez. Moi je ne peux que lui souhaiter de retrouver les chemins des filets, mais son recrutement est un flop et j’ai du mal à envisager que ça aille mieux. Si j’étais CMN, je plaiderais pour un prêt vers une équipe de ligue 2 pour pouvoir le remplacer par un jeune joueur à bon potentiel.

La ligue 2 vous êtes durs quand même.

On parle quand même d’un international Camerounais, qui joue pas mal dans sa sélection.

L’an dernier il était pas mauvais Frankie quand même. En L2 il était très bon aussi. Ça prouve donc que ce n’est pas un souci de niveau mais plutôt de confiance.

Faut être indulgent avec Sierro mais quand Magri passe à travers là ça y va…

Non honnêtement je l’imagine plutôt se barrer à l’étranger, en Turquie ou en dans un club bas de tableau Liga ou Série A.

Je suis sûr qu’il finira par percer quelque part car il a de vraies qualités. Je lui souhaite en tout cas, sa mentalité reste bonne vu le contexte.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 4
Posté(e) (modifié)

Pareil que Seb. Je pense qu'il a le niveau L1. Il a montré des qualités, assez complet sans point très fort ni très faible. Je ne m'explique pas son mauvais debut de saison, mais en regardant de plus près il a été mauvais quand l'équipe peinait fortement à se créer des occasions,  puis King est passé titu juste quand ça allait mieux. Vous me direz qu'il y a peut-être une relation de cause à effet. Ensuite King ayant performé, ca va vite dans la tête d'un attaquant : banc, doute, pression quand il rentre... plus sa suspension et son péno raté et c'est compliqué.

Alors c'est sur, il a eu sa chance et le club ne peut pas attendre indéfiniment. Des espoirs qui ne confirment jamais il y en a eu partout. Mais je me demande si on trouvera mieux au mercato. Je reste persuadé qu'il va prouver sa valeur. Peut-être ailleurs qu'au tef, alors s'il reste je serai satisfait, peut-être à tort. On peut faire confiance au club et au joueur pour avoir cherché et trouvé la cause du problème.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 3
Posté(e)

Moi aussi je suis persuadé qu'il a des qualités, maintenant ça serait bien de les montrer s'il veut jouer un peu plus. Parce que autant l'an dernier il les montrait quand il rentrait en fin de match, autant cette année il ne les montre pas, quel que soit le scénario (titulaire ou joker). Et ça c'est très problématique car qu'il reste ou non, ça nous oblige à recruter quelqu'un d'autre à son poste.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

La ligue 2 vous êtes durs quand même.

On parle quand même d’un international Camerounais, qui joue pas mal dans sa sélection.

L’an dernier il était pas mauvais Frankie quand même. En L2 il était très bon aussi. Ça prouve donc que ce n’est pas un souci de niveau mais plutôt de confiance.

Fait être indulgent avec Sierro mais quand Magri passe à travers là ça y va…

Non honnêtement je l’imagine plutôt se barrer à l’étranger, en Turquie ou en dans un club bas de tableau Liga ou Série A.

Je suis sûr qu’il finira par percer quelque part car il a de vrais qualités. Je lui souhaite en tout cas, sa mentalité reste bonne vu le contexte.

Je suis d’accord avec tout ce que tu écris. Je veux dire simplement que son aventure doit se terminer au tfc parce qu’il n’a pas su se montrer au niveau alors qu’il aurait pu gagner « facilement » une place de titulaire cette année. Maintenant il aura du mal à convaincre qu’il peut faire mieux ou même un peu moins bien que King. Sur la mentalité, j’ai rien à dire. Je pense qu’il peut atteindre un bon niveau mais que le train est passé au tfc. 

Modifié par Baker
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Baker a dit :

Je suis d’accord avec tout ce que tu écris. Je veux dire simplement que son aventure doit se terminer au tfc parce qu’il n’a pas su se montrer au niveau alors qu’il aurait pu gagner « facilement » une place de titulaire cette année. Maintenant il aura du mal à convaincre qu’il peut faire mieux ou même un peu moins bien que King. Sur la mentalité, j’ai rien à dire. Je pense qu’il peut atteindre un bon niveau mais que le train est passé au tfc. 

Il a clairement loupé 6 mois avec un boulevard pour devenir le 9 titulaire et indiscutable qu’on imaginait.

Franchement dans le doute, je lui laisserais encore jusqu’à la fin de l’année pour nous faire mentir.

Qui croyait encore en Gignac après sa 1ere année plus que délicate ? D’accord c’est sa deuxième saison mais en numéro 2 je pense que ça peut encore largement faire l’affaire.

King ne marche pas trop mal, ça ne représente donc pas un risque monstre de le maintenir encore un peu dans la rotation.

Faisons le point en Juin, on y verra sûrement plus clair, on est pas à l’abri d’une bonne surprise.

Il a un truc quand même, je le répète c’est pas un mauvais joueur de football, je pense qu’on la tous vu par séquences

À voir comment il pourra remonter la pente et devenir plus régulier.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit :

Il faudrait l'essayer à droite, à la place d'Aboukhlal.

Bonne idée. La meilleure tactique pour réussir cette opération est de mettre un logo lgbt.

Il y a 9 heures, sebztfc10 a dit :

Il a clairement loupé 6 mois avec un boulevard pour devenir le 9 titulaire et indiscutable qu’on imaginait.

Franchement dans le doute, je lui laisserais encore jusqu’à la fin de l’année pour nous faire mentir.

Qui croyait encore en Gignac après sa 1ere année plus que délicate ? D’accord c’est sa deuxième saison mais en numéro 2 je pense que ça peut encore largement faire l’affaire.

King ne marche pas trop mal, ça ne représente donc pas un risque monstre de le maintenir encore un peu dans la rotation.

Faisons le point en Juin, on y verra sûrement plus clair, on est pas à l’abri d’une bonne surprise.

Il a un truc quand même, je le répète c’est pas un mauvais joueur de football, je pense qu’on la tous vu par séquences

À voir comment il pourra remonter la pente et devenir plus régulier.

Si King se blesse, toi tu le propulserais titulaire? Moi non. Je pense qu’il faut apporter une concurrence plus solide devant et recruter un joueur. Moi je prêterais Magri, qu’il s’éclate en ligue 2 et qu’il revienne avec plus de confiance et la pourquoi pas le titulariser s’il montre des signes plus clairs de progrès. Bien sûr ce n’est pas un mauvais footballeur mais je trouve qu’il a régressé par exemple dans ses déplacements. Quand il est arrivé, j’étais sous le charme de ses prises de vitesse mais là on on dirait qu’il a une remorque… là je pense d’abord aux résultats de l’équipe et je pense qu’un prêt serait plus approprié. Ensuite on verra.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Baker a dit :

Bonne idée. La meilleure tactique pour réussir cette opération est de mettre un logo lgbt.

Si King se blesse, toi tu le propulserais titulaire? Moi non. Je pense qu’il faut apporter une concurrence plus solide devant et recruter un joueur. Moi je prêterais Magri, qu’il s’éclate en ligue 2 et qu’il revienne avec plus de confiance et la pourquoi pas le titulariser s’il montre des signes plus clairs de progrès. Bien sûr ce n’est pas un mauvais footballeur mais je trouve qu’il a régressé par exemple dans ses déplacements. Quand il est arrivé, j’étais sous le charme de ses prises de vitesse mais là on on dirait qu’il a une remorque… là je pense d’abord aux résultats de l’équipe et je pense qu’un prêt serait plus approprié. Ensuite on verra.

Je suis dans une logique de le relancer alors moi je prendrais le pari de le laisser en numéro 2 quitte à le propulser titulaire si King se pete. Je pense que ce choix pourrait s’avérer payant même si il s’avère en effet risqué.

L’an dernier c’était également son rôle (il dépannait aussi sur les ailes de mémoire) et personne ne s’en plaignait réellement.

Je préfere attendre cet été pour chercher un vrai numéro 1 plutôt que de recruter un nouveau joueur de complément cet hiver.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
Il y a 1 heure, Baker a dit :

Il faudrait déjà trouver mieux ou plus en adéquation avec notre jeu. Un attaquant plus physique, capable de conserver le ballon, bon de la tête complémentaire des Gboho, King et Aboukhlal serait une arme supplémentaire dans l'effectif mais pas évident à dénicher. Faute de mieux Magri doit être conservé.

Posté(e)

J’ai la sensation que l’histoire est terminée avec Franck, le club recherche un ailier et un attaquant. Babicka pouvant faire l’intérim également, je lui souhaite de trouver du temps de jeux ailleurs.

Posté(e)
Le 30/12/2024 à 11:58, sebztfc10 a dit :

Je suis dans une logique de le relancer alors moi je prendrais le pari de le laisser en numéro 2 quitte à le propulser titulaire si King se pete. Je pense que ce choix pourrait s’avérer payant même si il s’avère en effet risqué.

L’an dernier c’était également son rôle (il dépannait aussi sur les ailes de mémoire) et personne ne s’en plaignait réellement.

Je préfere attendre cet été pour chercher un vrai numéro 1 plutôt que de recruter un nouveau joueur de complément cet hiver.

Oui il a bien dépanné à gauche. Moi je pense que ça l’a éteint. C’est pour ça que Magri, on peut raconter ce que l’on veut mais il a mouillé le maillot, ne s’est jamais plaint, a bossé dur. En bref, il s’est sacrifié. Et c’est pour ça qu’il faut lui donner l’opportunité de partir dans un club qui propose un projet intéressant. On est d’accord sur tout sauf sur la conclusion.

• Like 1
Posté(e)

Il est parfois difficile de performer dans son club de coeur. Perso je crois encore en lui. C'est un besogneux et j'aime ce type de personne. Je suis sur que s'il arrivait enfin à marquer tout se débloquerait. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

Oui une nouvelle fois il est loin du compte, pas d'envie en défense ni au pressing, et rien offensivement. On l'a perdu...

Ouaip, le body language est assez terrible sur son entrée. Il a l'air de lâcher dans la tronche ...