Aller au contenu

Frank Magri 🇨🇲

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'avez vous déjà vu faire un bon match depuis son arrivée.........moi non. A t il fait de bonnes entrées en tant que joker.......non.

Modifié par Dudu31
Posté(e)
il y a une heure, Asha31 a dit :

Ouaip, le body language est assez terrible sur son entrée. Il a l'air de lâcher dans la tronche ...

Alors pourquoi s'entêter à le faire entrer ? King ou aboukhlal peuvent tenir le match entier. Là il ne sert strictement à rien depuis le début de saison. Je ne comprends pas ce changement assez systématique à la 70e mn. Une recrue me paraît indispensable à son poste si on veut viser plus haut.

Posté(e)

Complètement dans le dur, je pense qu'un prêt dans un club haut de tableau ligue 2 lui ferait du bien histoire de se relancer. 

Et de notre côté tenté de trouver une meilleure doublure à King voir un titulaire.

Posté(e)

Un peu du mal à voir pourquoi un club de haut de tableau de L2 voudrait de lui actuellement. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Un peu du mal à voir pourquoi un club de haut de tableau de L2 voudrait de lui actuellement. 

Peut-être que son niveau est celui d'un joueur de ligue2 en tout cas les supporters messins l'attende comme le messie.

• Top ! 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça devient grave comme ce mec stagne dans la médiocrité. Encore plus inquiétant, l'entêtement à le mettre sur la feuille, parce qu'on dirait vraiment qu'il n'a aucune envie de faire mieux. Sa nonchalance et ses mauvais choix instillent le doute.

Ses copains ailiers ont été à son niveau mais ça n'explique pas tout.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

Ça devient grave comme ce mec stagne dans la médiocrité. Encore plus inquiétant, l'entêtement à le mettre sur la feuille, parce qu'on dirait vraiment qu'il n'a aucune envie de faire mieux. Sa nonchalance et ses mauvais choix instillent le doute.

Si tu le fais pas jouer ce soir tu le fais jouer quand ? Tu peux pas le mettre à l'écart, c'est ton seul attaquant avec King, il va forcément jouer des matchs d'ici la fin de saison. S'il est aligné ce soir c'est pas la faute à CNM, c'est la faute à Comolli et son mercato vide grenier.

• Like 1
  • Top ! 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je sais pas s'il aura un declic a un moment donne, mais franchement, au frigo, Babicka est tellement plus dangereux dans son style, Messali amene du jus sur le cote egalement, aucune raison de le revoir sur un terrain des le debut !

Posté(e)

Sur lesviolets, on voit mini interview où il dit cela : « Honnêtement, j'aurais préféré revivre une saison comme l'an dernier, où je jouais plus sur le côté que dans l'axe. Mais je joue où Carles me met. L'axe, c'est là où j'ai été formé. Je retrouve ce poste. C'est ma préférence, mais s'il faut jouer sur un côté, ce sera avec plaisir »

j’ai pas trop compris… il voulait jouer ailier ou il prefere dans l’axe?! 

Posté(e)
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Sur lesviolets, on voit mini interview où il dit cela : « Honnêtement, j'aurais préféré revivre une saison comme l'an dernier, où je jouais plus sur le côté que dans l'axe. Mais je joue où Carles me met. L'axe, c'est là où j'ai été formé. Je retrouve ce poste. C'est ma préférence, mais s'il faut jouer sur un côté, ce sera avec plaisir »

Sur le côté 

Posté(e)
il y a 31 minutes, chubee a dit :

Il préfère jouer dans l'axe mais il a préféré la saison dernière parce que même s'il était sur le côté il jouait plus et marquait plus. 

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Sur le côté 

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Il préfère jouer dans l'axe mais il a préféré la saison dernière parce que même s'il était sur le côté il jouait plus et marquait plus. 

On est d’accord, c’est vraiment pas clair 😂

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Il est perdu :(

Bon, je comprend qu'il est formé AC et qu'il préfère ce poste d'avant centre, mais qu'il aurait préféré réussir sa saison comme l'an passé où il jouait ailier.

Si j'ai bien compris. Tu as raison c'est pas limpide :grin:

Il n'a pas trop d'occas par match, plus la peur d'échouer qui doit agir maintenant font que c'est difficile pour lui. Un but contre le HAC, si possible qui ne doit rien à personne, et ça pourrait le relancer.

Allez dimanche c'est Le HAC relance Le Mag.

Modifié par CanisLupus
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Il est perdu :(

Bon, je comprend qu'il est formé AC et qu'il préfère ce poste d'avant centre, mais qu'il aurait préféré réussir sa saison comme l'an passé où il jouait ailier.

Si j'ai bien compris. Tu as raison c'est pas limpide :grin:

Il n'a pas trop d'occas par match, plus la peur d'échouer qui doit agir maintenant font que c'est difficile pour lui. Un but contre le HAC, si possible qui ne doit rien à personne, et ça pourrait le relancer.

Allez dimanche c'est Le HAC relance Le Mag.

Il ne préfère ni l'axe, ni l'aile, bien au contraire ! 

• Bave 2