Dudu31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) L'avez vous déjà vu faire un bon match depuis son arrivée.........moi non. A t il fait de bonnes entrées en tant que joker.......non. Modifié 5 janvier par Dudu31 Citer
Zestump2 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a une heure, Asha31 a dit : Ouaip, le body language est assez terrible sur son entrée. Il a l'air de lâcher dans la tronche ... Alors pourquoi s'entêter à le faire entrer ? King ou aboukhlal peuvent tenir le match entier. Là il ne sert strictement à rien depuis le début de saison. Je ne comprends pas ce changement assez systématique à la 70e mn. Une recrue me paraît indispensable à son poste si on veut viser plus haut. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Complètement dans le dur, je pense qu'un prêt dans un club haut de tableau ligue 2 lui ferait du bien histoire de se relancer. Et de notre côté tenté de trouver une meilleure doublure à King voir un titulaire. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Un peu du mal à voir pourquoi un club de haut de tableau de L2 voudrait de lui actuellement. Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Un peu du mal à voir pourquoi un club de haut de tableau de L2 voudrait de lui actuellement. Peut-être que son niveau est celui d'un joueur de ligue2 en tout cas les supporters messins l'attende comme le messie. 1 Citer
Louvin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier ça marchait bien en Ligue 2 mais on sent la marche un peu haute pour la L1 Citer
CAHORS Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Une déception, je crois en lui mais on sent le manque de confiance et il ne sent pas le jeu. L'entrée de King c'était pire Citer
Lipton Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Titulaire face à Guingamp et après un doublé contre ces derniers ça ira mieux ! Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Pourquoi a chaque fois qu'il reçoit le ballon, il contrôle, marche vers notre but sur 4m et la donne à un défenseur central ? Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il est seul, à côté de lui il a le fantôme d’Aboukhlal et Babicka qui a deux pieds gauches. Citer
Akaion Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Quelle catastrophe, il a des soucis personnels qui pourraient expliquer son niveau? Citer
Toulousain31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il fut un temps où certains partaient faire des piges avec la réserve histoire de reprendre confiance devant le but. Le lion est domptable mais là on a un potichat pour l'instant Citer
Valentine Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Ça devient grave comme ce mec stagne dans la médiocrité. Encore plus inquiétant, l'entêtement à le mettre sur la feuille, parce qu'on dirait vraiment qu'il n'a aucune envie de faire mieux. Sa nonchalance et ses mauvais choix instillent le doute. Ses copains ailiers ont été à son niveau mais ça n'explique pas tout. Citer
GG Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 7 minutes, Valentine a dit : Ça devient grave comme ce mec stagne dans la médiocrité. Encore plus inquiétant, l'entêtement à le mettre sur la feuille, parce qu'on dirait vraiment qu'il n'a aucune envie de faire mieux. Sa nonchalance et ses mauvais choix instillent le doute. Si tu le fais pas jouer ce soir tu le fais jouer quand ? Tu peux pas le mettre à l'écart, c'est ton seul attaquant avec King, il va forcément jouer des matchs d'ici la fin de saison. S'il est aligné ce soir c'est pas la faute à CNM, c'est la faute à Comolli et son mercato vide grenier. 1 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Je sais même pas si il à tiré une fois au but pour un attaquant c'est quand même embêtant. Citer
Alexis Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Je sais pas s'il aura un declic a un moment donne, mais franchement, au frigo, Babicka est tellement plus dangereux dans son style, Messali amene du jus sur le cote egalement, aucune raison de le revoir sur un terrain des le debut ! Citer
CAHORS Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il doit être atteint psychologiquement. Même s'il doit mieux faire il faut quand même reconnaître qu'il est pas ou tres peu servi. Citer
chubee Posté(e) hier à 18:25 Posté(e) hier à 18:25 Sur lesviolets, on voit mini interview où il dit cela : « Honnêtement, j'aurais préféré revivre une saison comme l'an dernier, où je jouais plus sur le côté que dans l'axe. Mais je joue où Carles me met. L'axe, c'est là où j'ai été formé. Je retrouve ce poste. C'est ma préférence, mais s'il faut jouer sur un côté, ce sera avec plaisir » j’ai pas trop compris… il voulait jouer ailier ou il prefere dans l’axe?! Citer
CAHORS Posté(e) hier à 18:47 Posté(e) hier à 18:47 il y a 21 minutes, chubee a dit : Sur lesviolets, on voit mini interview où il dit cela : « Honnêtement, j'aurais préféré revivre une saison comme l'an dernier, où je jouais plus sur le côté que dans l'axe. Mais je joue où Carles me met. L'axe, c'est là où j'ai été formé. Je retrouve ce poste. C'est ma préférence, mais s'il faut jouer sur un côté, ce sera avec plaisir » j’ai pas trop compris… il voulait jouer ailier ou il prefere dans l’axe?! Sur le côté Citer
Flolynyk Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 il y a 31 minutes, chubee a dit : Sur lesviolets, on voit mini interview où il dit cela : « Honnêtement, j'aurais préféré revivre une saison comme l'an dernier, où je jouais plus sur le côté que dans l'axe. Mais je joue où Carles me met. L'axe, c'est là où j'ai été formé. Je retrouve ce poste. C'est ma préférence, mais s'il faut jouer sur un côté, ce sera avec plaisir » j’ai pas trop compris… il voulait jouer ailier ou il prefere dans l’axe?! Il préfère jouer dans l'axe mais il a préféré la saison dernière parce que même s'il était sur le côté il jouait plus et marquait plus. 2 Citer
chubee Posté(e) hier à 20:32 Posté(e) hier à 20:32 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Sur le côté Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Il préfère jouer dans l'axe mais il a préféré la saison dernière parce que même s'il était sur le côté il jouait plus et marquait plus. On est d’accord, c’est vraiment pas clair 😂 Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 20:44 Posté(e) hier à 20:44 (modifié) Il y a 2 heures, chubee a dit : Sur lesviolets, on voit mini interview où il dit cela : « Honnêtement, j'aurais préféré revivre une saison comme l'an dernier, où je jouais plus sur le côté que dans l'axe. Mais je joue où Carles me met. L'axe, c'est là où j'ai été formé. Je retrouve ce poste. C'est ma préférence, mais s'il faut jouer sur un côté, ce sera avec plaisir » j’ai pas trop compris… il voulait jouer ailier ou il prefere dans l’axe?! Il est perdu Bon, je comprend qu'il est formé AC et qu'il préfère ce poste d'avant centre, mais qu'il aurait préféré réussir sa saison comme l'an passé où il jouait ailier. Si j'ai bien compris. Tu as raison c'est pas limpide Il n'a pas trop d'occas par match, plus la peur d'échouer qui doit agir maintenant font que c'est difficile pour lui. Un but contre le HAC, si possible qui ne doit rien à personne, et ça pourrait le relancer. Allez dimanche c'est Le HAC relance Le Mag. Modifié hier à 20:45 par CanisLupus 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Il est perdu Bon, je comprend qu'il est formé AC et qu'il préfère ce poste d'avant centre, mais qu'il aurait préféré réussir sa saison comme l'an passé où il jouait ailier. Si j'ai bien compris. Tu as raison c'est pas limpide Il n'a pas trop d'occas par match, plus la peur d'échouer qui doit agir maintenant font que c'est difficile pour lui. Un but contre le HAC, si possible qui ne doit rien à personne, et ça pourrait le relancer. Allez dimanche c'est Le HAC relance Le Mag. Il ne préfère ni l'axe, ni l'aile, bien au contraire ! 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J annonce que demain il débloque son compteur buts 1 1 Citer
Messages recommandés