Aller au contenu

Frank Magri 🇨🇲

Messages recommandés

Posté(e)
Le 22/12/2024 à 20:47, Nico12 a dit :

Ce joueur ne peut pas avoir tout perdu..

Je me rappelle de son but la saison passée contre Clermont, un enroulé magnifique.

Il manque de confiance, c'est aux coachs de l'aider à remonter la pente !

Une fois en confiance il enchaine ! 

Pourvu que ça dure :) !!

• Top ! 1
Posté(e)

Il est quand même beau à voir jouer, le peu que j’ai vu du match, il a été très bon dans le jeux encore une fois après son match à Angers. 
Et décisif 3 matchs 3 buts. 

King est prévenu. 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

King n'a jamais ete aussi bon je trouve, + l'age et le contrat... Je pense qu'il a gagne sa place de titulaire jusqu'en fin de saison. S'il continue a enchainer comme cela, on est bien. Le joueur interessant qu'on voyait en rotation de Dallinga est de retour, ca fait vraiment plaisir, j'avais perdu espoir recemment pour le coup.

Posté(e)

Trop content pr lui et qu'il montre enfin ses qualités parce que perso je le voyais capable de remplacer Dalinga en debut d'année mais son mental n'étant pas au niveau de son jeu, il a plongé. Mais heureusement il a un sacré coach qui a continué à l'aligner malgré ses performances. 

Posté(e)

Trop content, j'ai presque toujours cru en lui. Je pense qu'il a gagné sa place de titulaire jusqu'à la fin de la saison.

Il a du potentiel et le montre. Quel but!!

Attention quand même, il met une grosse semelle et aurait pu être expulsé. C'était déjà le cas à Bastia où il avait pris pas mal de suspensions.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a une heure, Blob Marley a dit :

Franck Magriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pompom:

il y a une heure, Dide31 a dit :

Le retour de Franck, excellente chose 

Frank. À priori il y tient. 

• Like 1
Posté(e)

Pas d’attaquant recruté au mercatique, King blessé. Il a eu une deuxième fenêtre inespérée sur le poste de titulaire. Il est en train de saisir cette chance. C’est bien pour lui mais c’est surtout bien pour le club parce que sinon on aurait quand même le cul nu sur le poste. C’est vraiment un cas intéressant: curieux de savoir si c’est juste le fait de marquer enfant qui l’a libéré, le fait qu’il ait lui-même mieux abordé cette nouvelle chance, un travail de l’encadrement avec lui pour lui redonner confiance ou le coup de pied au cul d’un petit jeune qui rentre et met un but important en quelques minutes de jeu… un peu de tout probablement.

• Top ! 2
Posté(e)

J'aime bien ses interviews, ce gars respire la maturité et l'intelligence , et c'est peut être presque un défaut pour un buteur : il a l'air de réfléchir, cogiter , peut-être parfois trop, alors qu'il a toutes les qualités pour s'imposer en Ligue 1 : attaquant complet, altruiste, intelligent, persévérant...

Le costume de nouveau buteur /remplaçant de Dallinga était clairement lourd à porter en début de saison et il a sombré mentalement, son retour en lumière après tant de doutes est d'autant plus impressionnant.

Il est sur une superbe dynamique et ça se voit: plus sûr de lui et de ses gestes sur le terrain, plus déterminé, c'est le seul vrai buteur de cet effectif et c'est une excellente nouvelle de le revoir à ce niveau.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

J'aime bien ses interviews, ce gars respire la maturité et l'intelligence , et c'est peut être presque un défaut pour un buteur : il a l'air de réfléchir, cogiter , peut-être parfois trop, alors qu'il a toutes les qualités pour s'imposer en Ligue 1 : attaquant complet, altruiste, intelligent, persévérant...

Le costume de nouveau buteur /remplaçant de Dallinga était clairement lourd à porter en début de saison et il a sombré mentalement, son retour en lumière après tant de doutes est d'autant plus impressionnant.

Il est sur une superbe dynamique et ça se voit: plus sûr de lui et de ses gestes sur le terrain, plus déterminé, c'est le seul vrai buteur de cet effectif et c'est une excellente nouvelle de le revoir à ce niveau.

Et puis il y a une forme d’humilité quand même. Quand tu l’entends dans ses interviews, tu ne peux qu’avoir envie que le gars réussisse dans sa vie de footballeur.  

• Top ! 1
Posté(e)

Il a quand meme une belle finition ! juste les trois buts de cette saison sont plutot difficiles a mettre ! Super but contre le havre, grosse vitesse d'execution contre angers, plus le but de vendredi qui est difficile a mettre surtout apres 90 min

Ca aurait pu tourner avant avec si je me souviens bien une transversale contre Nice et le MHSC plus un but annulé contre Strasbourg

Tres content pour lui et comme vous j'ai envie de le voir reussir ici ! Il merite d'etre soutenu 

• Top ! 2