Luca31_TLSE Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 il y a 5 minutes, GG a dit : Alors que c'est calme plat sur ce topic depuis 8 jours, tu likes le message qui parle de ce but puis tu commentes. Si tu mentionnes pas ça y ressemble drôlement quand même. Ridicule d'imaginer pourquoi on poste, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il avait marqué en sélection, c'est allant sur le forum et que l'ai appris, bref peu importe je laisse un commentaire positif sur lui et tu viens me reprendre, fais toi plaisir 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Ridicule d'imaginer pourquoi on poste, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il avait marqué en sélection, c'est allant sur le forum et que l'ai appris, bref peu importe je laisse un commentaire positif sur lui et tu viens me reprendre, fais toi plaisir Tu aurais dû mettre : Je suis satisfait de son recrutement car pas mauvais depuis le début de saison avec nous, bon ce but là contre Maurice ou Marcel ne veut rien dire mais quand même !! A confirmer quand même lors des prochains matchs, car s'il est nul au prochain match je ne veux pas prendre des coups de bâton de la part d'un forumeur. Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 Génial ce but contre l'Ile Maurice ! Sa carrière est enfin lancée !! Ca va être dur de le garder au Mercato hivernal maintenant... 1 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Il n'est pas encore prêt pour être titulaire en L1 Citer
Nens Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier (modifié) Il est annoncé au poste d’ailier droit donc il devrait livrer un beau duel avec Sylla. EDIT : Ah ben Issiaga n’est pas titulaire Modifié 15 janvier par Nens Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 53 minutes, Nens a dit : Il est annoncé au poste d’ailier droit donc il devrait livrer un beau duel avec Sylla. EDIT : Ah ben Issiaga n’est pas titulaire Il a subi la faute déclenchant le carton rouge donné à Kamano. La Guinée mène 1-0 Citer
Spidav3231 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier On a le futur 9 du Cameroun dans notre équipe 😁 1 Citer
Hermes Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Super Franck ! Ça va lui faire du bien d'être décisif avec sa sélection. Tout bon pour nous ! 1 Citer
Violet82 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier (modifié) Bravooooo Franck !! Quelle progression fulgurante...L2, TFC, 1er but L1, selection, LIVERPOOL, buteur à la CAN....et tout çà en a peine 6 mois....🤩🤩😈 Modifié 15 janvier par Violet82 Citer
Harry_Kop Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Magri c'est vraiment mon coup de cœur du mercato d'été, j'espère qu'il va revenir plein de confiance et enchaîner les buts en L1, on a besoin d'attaquants au taquet ! Citer
Dide31 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 30 minutes, Harry_Kop a dit : Magri c'est vraiment mon coup de cœur du mercato d'été, j'espère qu'il va revenir plein de confiance et enchaîner les buts en L1, on a besoin d'attaquants au taquet ! La il est à la CAN pas au Taquet 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 33 minutes, Harry_Kop a dit : Magri c'est vraiment mon coup de cœur du mercato d'été, j'espère qu'il va revenir plein de confiance et enchaîner les buts en L1, on a besoin d'attaquants au taquet ! J'espère surtout qu'on va trouver des ailiers et qu'il va pouvoir rentrer en tant que 9. Ou alors, qu'on le tentera à droite avec Dønnum à gauche. Il mérite mieux que ce qu'il a actuellement 1 4 Citer
sebztfc10 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Encore un but de la tete,apres celui contre Monaco On a peu de joueurs devant avec un bon jeu de tete, ca serait pas mal de s'appuyer plus reguliement dessus sur la phase retour (vivement de le fixer dans l'axe) En tout cas joueur hyper complet. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : Encore un but de la tete,apres celui contre Monaco On a peu de joueurs devant avec un bon jeu de tete, ca serait pas mal de s'appuyer plus reguliement dessus sur la phase retour (vivement de le fixer dans l'axe) En tout cas joueur hyper complet. Faudrait dans un premier temps que des centres arrivent... 1 Citer
foototo Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Le Cameroun battu par le Sénégal, notre ami Magri va sans doute revenir plus tot que prévu à la maison pour le bonheur du tfc Citer
Zorglub Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Le 19/01/2024 à 20:36, GG a dit : Pour le moment le Cameroun est loin d'être éliminé. Pour qu'ils passent, il faut qu'ils battent la Gambie mais surtout que le Sénégal , qui est déjà qualifié, batte la Guinée, qui n'a besoin que d'un nul. Citer
GG Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a 10 minutes, Zorglub a dit : Pour qu'ils passent, il faut qu'ils battent la Gambie mais surtout que le Sénégal , qui est déjà qualifié, batte la Guinée, qui n'a besoin que d'un nul. Pas besoin d'être au moins 2nd pour se qualifier. Citer
Zorglub Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 9 heures, GG a dit : Pas besoin d'être au moins 2nd pour se qualifier. Ah flute ! Moi qui espérais Magri pour dimanche ... Citer
veve Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Titulaire avec les lions indomptables. Mais retour à Toulouse pour Reims et Nantes ! Citer
CanisLupus Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 11 minutes, veve a dit : Titulaire avec les lions indomptables. Mais retour à Toulouse pour Reims et Nantes ! Home sweet home Citer
Messages recommandés