Aller au contenu

Frank Magri 🇨🇲


Messages recommandés

Il y a 1 heure, koala a dit :

C'est dommage pour lui cette coupure suite à l'exclusion (j'espère que la sanction sera modérée) car je voyais des progrès depuis le premier match. La il va y avoir un break et c'est pas très bon pour lui.

 

Il est sélectionné avec le Cameroun non? Ça va lui faire du bien surtout si il préforme 

Lien vers le commentaire

Il lui manque un but pour se libérer. L’an dernier il arrive en pleine confiance de sa saison à Bastia et je me rappelle de son but contre Clermont qui confirme qu’il a du talent.

Il ne faut surtout pas le lâcher et l’accompagner !

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lucky a dit :

C'est un mec qui marche à la confiance. Si le groupe le soutien et si il score, il va enchainer. 
Un petit chant à son nom  ou un soutient des supporter dans le stade ne pourrait que lui faire du bien :) et nous aussi :echarpe:

OK je fais les paroles.

Ho Magri Ho Magri, Ho Magri blues Ho Magri blues. (Air de mamie blues de Nicoletta)

Tu es venu de corse, ho Magri, tu es venu de loin ho Magri, ho Magri blues.

(Pour la suite j'enlève le ho magri blues et les majuscules parceque c'est chiant à taper sur un portable)

Je fais juste le texte, les ho magri blues sont à rajouter à volonté...

Mais pas trop quand même car c'est vite pénible, surtout chanté par 30 000 personnes...

 

Tu joues au foot...sur ton aile gauche...et tu veux jouer au centre...., mais il ya Dallinga..., tu marques de beaux buts pour le TFC..., tu deviens un lion indomptable, tu marques en Afrique ...

Alors j'arrête les... aussi c'est pénible à taper.

Enfin titulaire tu frappes la barre tu attends les ballons sans te décourager tu défends tant et plus tu ne rechignes pas tu te fais expulser tu ne rouspètes pas tu respectes la Frappard tu es dégoûté 

Tu reviendras plus fort tu marqueras pour nous et quand tu partiras nous te regetterons.

Il me semble que ce chant est splendide.

Ce n'est que mon point de vue de petit veve.

 

 

 

 

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rissili a dit :

En fait c'est toi le CM du TFC ?

Non, je suis le supporter masqué, le Zorro du truc, je lutte pour mes frères opprimés par les puissants qui dirigent le cloub, j'ai tracé mon Z sur le ventre de Casanova, les soirs de match je cours sur les toits du stadium, quand Paris ou Marseille débarquent avec leurs supporters je surgis de la nuit et j'essaie de faire gagner la justice, mais c'est difficile, ils savaient que je n'attaque jamais les femmes, ils ont mis Frappart, je me suis retrouvé désarmé, mon fouet inutile, j'ai beaucoup bu de bières ( d'où le record...) puis je suis parti en Renault au milieu de la nuit...

Je vais arrêter de toute façon ce job à la con!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, veve a dit :

Non, je suis le supporter masqué, le Zorro du truc, je lutte pour mes frères opprimés par les puissants qui dirigent le cloub, j'ai tracé mon Z sur le ventre de Casanova, les soirs de match je cours sur les toits du stadium, quand Paris ou Marseille débarquent avec leurs supporters je surgis de la nuit et j'essaie de faire gagner la justice, mais c'est difficile, ils savaient que je n'attaque jamais les femmes, ils ont mis Frappart, je me suis retrouvé désarmé, mon fouet inutile, j'ai beaucoup bu de bières ( d'où le record...) puis je suis parti en Renault au milieu de la nuit...

Je vais arrêter de toute façon ce job à la con!

Surtout pas, persiste, Cazarre gagne bien sa vie en faisant des chansons sur DAZN et sur Valbuena (c'est la seule dont je me souviens car elle était drole... et méchante)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.