Aller au contenu

Frank Magri 🇨🇲

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, foototo a dit :

décidément pas dans le coup .Transparent durant toute la partie aujourd'hui, tir au but de poussin , à son attitude sur le terrain on sent un joueur  très mal dans ses crampons . un départ doit se profiler pour ce mercato.

ça va être très difficile de lui trouver un point de chute...

Posté(e)

Un prêt de 6 mois pour le relancer mais je continue à penser que c'est un bon joueur. Le poste de 9  c'est beaucoup une question de confiance. On le voit avec Dallinga à Bologne, Gignac pour sa première saison. Les exercices sont nombreux.

Mais cela ne sera pas facile de lui trouver un remplaçant. On a pas trouvé cet été et l'hiver c'est encore plus compliqué et signer des bons  attaquants avec notre salary cap c'est  très compliqué aussi.

il y a 24 minutes, Rémi Loret a dit :

ça va être très difficile de lui trouver un point de chute...

Je ne pense pas, il est international, bonne mentalité, pas de blessure, un salaire abordable. Des équipes peuvent vouloir le relancer.

• Top ! 2
Posté(e)

Pauvre Magri! Il est dans le dur avec une confiance très certainement à zéro et on sait ce que ça veut dire pour un attaquant "être en confiance"

Cercle vicieux, pas en confiance il doute et il loupe, il loupe tout ce qu'il fait et perd confiance! Sachant que le mercato arrive avec peut-être un nouvel attaquant ça doit pas arranger les choses!

Pas facile 😕

Posté(e)

Ce joueur ne peut pas avoir tout perdu..

Je me rappelle de son but la saison passée contre Clermont, un enroulé magnifique.

Il manque de confiance, c'est aux coachs de l'aider à remonter la pente !

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, GigiMontanier a dit :

Un prêt ça devrait lui faire du bien pour qu’il revienne l’été prochain l’esprit libre. Là ça devient trop compliqué pour lui cette saison 

f.c 2026, je ne sais pas si intérêt de le prêter ou plutôt de le transférer définitivement, une rumeur circulait sur Valladolid...

Posté(e) (modifié)

Ce qu'il lui faut, c'est d'aller faire un tour dans un championnat plus "facile" pour retrouver de la confiance et marquer des buts. Y'a pas grand chose qu'on puisse faire pour lui en L1 quand on voit comment il est perdu sur son temps de jeu.

Ca ne fait les affaires de personne et je ne sais pas si un prêt est une solution viable (en L2?), mais en tous cas pour nous il faut trouver autre chose. Dommage car ça m'a l'air d'être un bon gars, mais cette situation n'est agréable pour personne.

Modifié par Rissili