Dudu31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) L'avez vous déjà vu faire un bon match depuis son arrivée.........moi non. A t il fait de bonnes entrées en tant que joker.......non. Modifié 5 janvier par Dudu31 Citer
Zestump2 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a une heure, Asha31 a dit : Ouaip, le body language est assez terrible sur son entrée. Il a l'air de lâcher dans la tronche ... Alors pourquoi s'entêter à le faire entrer ? King ou aboukhlal peuvent tenir le match entier. Là il ne sert strictement à rien depuis le début de saison. Je ne comprends pas ce changement assez systématique à la 70e mn. Une recrue me paraît indispensable à son poste si on veut viser plus haut. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Complètement dans le dur, je pense qu'un prêt dans un club haut de tableau ligue 2 lui ferait du bien histoire de se relancer. Et de notre côté tenté de trouver une meilleure doublure à King voir un titulaire. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Un peu du mal à voir pourquoi un club de haut de tableau de L2 voudrait de lui actuellement. Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Un peu du mal à voir pourquoi un club de haut de tableau de L2 voudrait de lui actuellement. Peut-être que son niveau est celui d'un joueur de ligue2 en tout cas les supporters messins l'attende comme le messie. 1 Citer
Louvin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier ça marchait bien en Ligue 2 mais on sent la marche un peu haute pour la L1 Citer
Messages recommandés