ResetBulshit Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 (modifié) Possible de faire la même appli mais uniquement pour le topic du RAF, pour ceux qui veulent pas lire le reste du forum ? Merci d'avance 🙏 Modifié 28 juin 2023 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : Possible de faire la même appli mais uniquement pour le topic du RAF, pour ceux qui veulent pas lire le reste du forum ? Merci d'avance 🙏 J'espère que ce dossier sera classé sans suite. Sinon, j'imagine les futures requêtes : - Avoir accès au bistrot - Avoir certains utilisateurs bloqués par défaut - et avoir un logo d'appli rouge avec une tête de loup jaune Et au final, cette appli sera mieux que la notre. Intolérable ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 j'ai une nouvelle idée pour le logo : 1 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Milky Posté(e) 12 juillet 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Nouveau logo pour l'appli réalisé par @Nens merci à lui 4 6 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Je suis plutôt satisfait du rendu sur mon iPhone Si vous avez des remarques, suggestions, n'hésitez pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Il y a 7 heures, Milky a dit : Nouveau logo pour l'appli réalisée par @Nens merci à lui Par contre chaque fois que j’ouvre le lien maintenant j’ai la page avec le logo pendant quelques secondes… super penible! bien dégoûté du coup d’avoir supprimé l’ancien lien… possible de supprimer cette 1 ere page avec le logo?? Merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Aucun problème pour moi. Par contre le logo ne se met pas à jour ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 27 minutes, Piou a dit : Aucun problème pour moi. Par contre le logo ne se met pas à jour ? J'ai du supprimer et recréer l'appli pour que ça se mette à jour sur le tel, je ne sais pas s'il y a une autre méthode. A priori ça vient du fait que l'ancienne et la nouvelle icone ont le même nom, quelqu'un propose une solution ici @Milky : https://stackoverflow.com/questions/4587882/is-it-possible-to-force-iphone-ipod-to-update-apple-touch-icon-once-webapp-is-ad Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Il suffit de réinitialiser son tel, de réinstaller l'appli et le tour est joué Moi j'ai fait comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Vous avez de la chance, j'ai dû racheter un nouveau téléphone, mais maintenant ça marche, le nouveau logo s'affiche 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 54 minutes, LutherBlissett a dit : Vous avez de la chance, j'ai dû racheter un nouveau téléphone, mais maintenant ça marche, le nouveau logo s'affiche 😁 Fini le 3310, bienvenue dans le monde tactile 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Par contre, en favicon, ça fait moche, on voit rien Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Perso je vois pas la plus value de l'appli. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 34 minutes, chaibi66 a dit : Perso je vois pas la plus value de l'appli. Ah ben maintenant que on a cette page d’accueil avec le logo pendant qques secondes, oui l’appli ne sert plus à rien… Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 53 minutes, Flolynyk a dit : Par contre, en favicon, ça fait moche, on voit rien Celui d'avant était pire je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 (modifié) il y a 41 minutes, chaibi66 a dit : Perso je vois pas la plus value de l'appli. Ça permet upgrader téléphone pour voir logo. J'ai iphone 14 pro maintenant. Modifié 13 juillet 2023 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2023 @chubee je ne sais pas pourquoi tu vois + l'image que avant, normalement elle ne s'affiche que si l'application n'était pas ouverte au préalable, là dessus il n'y a à priori pas de changement par rapport à avant. d'autres personnes ont le même problème ? (pour ma part avant j'avais parfois une page noire, maintenant j'ai ce logo). Si ton téléphone fonctionne bien et n'est pas trop vieux, il suffit donc de ne pas fermer l'application @Nens malheureusement quand j'uploade l'image, le CMS en génère une dizaine qui correspond à tous les périphériques dans le manifest : https://www.forumtfc.net/manifest.webmanifest/ donc impossible de les renommer @Flolynyk oui malheureusement maintenant les navigateurs utilisent les images qu'ils trouvent dans le manifest, je ne suis pas très familier avec ce fonctionnement. pourtant c'est bien cette icône qui devrait apparaitre : https://www.forumtfc.net/uploads/monthly_2023_06/firefox_b5cQ0VITo9.png il faudra que je m'y penche (lien qui est bien dans le header du html) si quelqu'un sait m'aider avant que je m'y penche je suis prenneur aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Ba il est nickel ce logo, j'aime bien que ce soit lui qui s'affiche sur le navigateur Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 51 minutes, Milky a dit : @chubee je ne sais pas pourquoi tu vois + l'image que avant, normalement elle ne s'affiche que si l'application n'était pas ouverte au préalable, là dessus il n'y a à priori pas de changement par rapport à avant. d'autres personnes ont le même problème ? (pour ma part avant j'avais parfois une page noire, maintenant j'ai ce logo). Si ton téléphone fonctionne bien et n'est pas trop vieux, il suffit donc de ne pas fermer l'application @Nens malheureusement quand j'uploade l'image, le CMS en génère une dizaine qui correspond à tous les périphériques dans le manifest : https://www.forumtfc.net/manifest.webmanifest/ donc impossible de les renommer @Flolynyk oui malheureusement maintenant les navigateurs utilisent les images qu'ils trouvent dans le manifest, je ne suis pas très familier avec ce fonctionnement. pourtant c'est bien cette icône qui devrait apparaitre : https://www.forumtfc.net/uploads/monthly_2023_06/firefox_b5cQ0VITo9.png il faudra que je m'y penche (lien qui est bien dans le header du html) si quelqu'un sait m'aider avant que je m'y penche je suis prenneur aussi Ben mon tel est assez recent quand même… avec l’ancien logo, je cliquais sur l’application et j’arrivais direct sur la page d’accueil du forum là, avec ce logo, quand je clique sur l’application ca m’ouvre la page du logo pendant 4/5 secondes et apres ca bascule sur page accueil du forum! c’est super chiant si moyen, j’aimerais bien que tu remettes l’ancien système en parallèle pour que je puisse le remettre comme avant, car là, j’utilise plu l’application avec ca Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a une heure, Milky a dit : je ne sais pas pourquoi tu vois + l'image que avant, normalement elle ne s'affiche que si l'application n'était pas ouverte au préalable, là dessus il n'y a à priori pas de changement par rapport à avant. d'autres personnes ont le même problème ? (pour ma part avant j'avais parfois une page noire, maintenant j'ai ce logo). Si ton téléphone fonctionne bien et n'est pas trop vieux, il suffit donc de ne pas fermer l'application Tout pareil que toi : je n'ai eu le logo qu'au lancement de l'application et plus rien ensuite, comme tu dis il suffit de ne pas fermer l'application mais la laisser ouverte en arrière-plan (contrairement aux idées reçues, de manière générale il est d'ailleurs déconseillé de forcer la fermeture des applications, c'est contre-productif). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 26 minutes, chubee a dit : Ben mon tel est assez recent quand même… avec l’ancien logo, je cliquais sur l’application et j’arrivais direct sur la page d’accueil du forum là, avec ce logo, quand je clique sur l’application ca m’ouvre la page du logo pendant 4/5 secondes et apres ca bascule sur page accueil du forum! c’est super chiant si moyen, j’aimerais bien que tu remettes l’ancien système en parallèle pour que je puisse le remettre comme avant, car là, j’utilise plu l’application avec ca je ne sais pas t'aider car je n'ai rien changé au système à part le logo 😕 essaie peut être de désinstaller et réinstaller Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Et voilà... L'application a fait planter mon iPhone 14 pro... Ecran noir, le SAV me dit d'en racheter un autre. @Milkyway comment on fait ? Je vous envoie la facture à vous ou à Nens ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Et voilà... L'application a fait planter mon iPhone 14 pro... Ecran noir, le SAV me dit d'en racheter un autre. @Milkyway comment on fait ? Je vous envoie la facture à vous ou à Nens ? Envoie le moi, je vais le réparer. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Merci pour votre proposition mais ça sent l'arnaque, jamais vu un renard réparer iPhone. De toute façon j'ai changé d'avis, je vais attendre que Iphone 15 sorte et j'enverrai facture. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Aucun soucis pour moi. Merci pour le logo. Manque juste à mon avis un indicateur de chargement mais c’est un détail. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés