arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Oui à date on voit le manque d'osmose, les repères entre eux sont au minimum. A voir avec le temps mais certes pas du tout folichon sur ce match et rarement vers l'avant ou générant une avancée significative ou clé dans le jeu pour l'intégralité du trio. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Moi je l'ai trouvé pas mal du tout pour une première, surtout physiquement, condition sine qua none pour exister en Ligue 1. Le reste viendra avec le temps. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Débuts compliqués, du mieux en seconde mi-temps. Au moins il a compris que la L1, c'est un autre niveau par rapport à la MLS Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 37 minutes, Flolynyk a dit : Pas degueu 89% de passes reussies ! Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 S'il monte en puissance, il peut devenir très chouette. Il a récupère des ballons hauts et il tente de temps en temps. Un but, de la confiance et on l'adorera. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 46 minutes, Flolynyk a dit : Au rayon des bonnes stats, il a aussi tenté une frappe intéressante et 4 passes qui cassent la ligne adverses. Mais il a aussi perdu 12 ballons, ce qui est beaucoup pour un 6, et le pénalty offert, quoi que généreux, vient d'une grosse erreur individuelle. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Je me demande d'ailleurs à quel point ce penalty provoqué a influé sur son match. L'impression que ça lui est resté dans la tête un bon moment. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Plusieurs personnes ont noté qu'il avait le potentiel, mais qu'il lui faudrait un peu de temps pour s'adapter au rythme. Ba je ne vois pas comment il aurait fait pour leur donner plus raison Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Je viens de m'apercevoir qu'il n'a que 23ans. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Moi je trouve qu'il a fait un bon premier match. Le peno est imaginaire. Bien aussi qu'il prenne cette frappe plein axe, il la place super bien, si Lafont fait pas un super arrêt ça change tout. Il faut qu'il s'habitue au rythme et aux copains, mais c'est de bonne augure (même si il est pas exceptionnellement technique, comme ça a été mentionné pendant le live) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Je ne l’ai pas trouvé bon, à part quelques fulgurances, mais il découvre la ligue 1. Il a besoin de temps. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Je ne l’ai pas trouvé bon, à part quelques fulgurances, mais il découvre la ligue 1. Il a besoin de temps. Pareil, de la lenteur dans le jeu de passe et ds le rythme. Quelques contrôles maladroit et pas assez d apport offensif ds la passe ou le mouvement. Même si bien mieux en 2ème. Laissons lui le temps. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 il y a une heure, jerome69 a dit : Pareil, de la lenteur dans le jeu de passe et ds le rythme. Quelques contrôles maladroit et pas assez d apport offensif ds la passe ou le mouvement. Même si bien mieux en 2ème. Laissons lui le temps. Je pense que tout le monde savait qu’il fallait gagner ce match pour se donner du temps pour travailler. Les jambes ont un peu tremblé en première mi-temps. Quand tu rajoutes à ça un premier match officiel dans ton nouveau club, il y avait des raisons d’être en dedans. Je crois en sa progression. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 Comme lors des matchs amicaux, il débute le match plutôt lentement puis monte en régime plus le match avance Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 Copie à revoir. J'ai été attentif à son match après une prépa où il avait été correct. Joueur qui demeure une énigme pour moi. J'ai du mal à percevoir ses qualités : il ne casse pas les lignes balle aux pieds, ni par la passe (qu'il fait systématiquement vers l'arrière, d'où la stat sur le % de passes réussies) et arrive assez régulièrement en retard sur ses interventions (cf : l'intervention lunaire sur le pénalty et qui nous plombe). Les quelques tentatives de passes vers l'avant ont été interceptés et certaines prises de balles sont hésitantes. Il va falloir qu'il se mette rapidement au niveau ligue 1 car on est assez fournis dans ce secteur du jeu (notamment avec un Genreau qui pourrait reculer). Après il y a le temps de l'adaptation et je me rappelle que certaines recrues n'ont pas brillé d'entrée (Rhys, VdB notamment) chez nous. Puis ça reste un gars avec du coffre qui sera utile. A revoir, donc. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 (modifié) Il m'a paru pas trop mal dans les peu de projections qu'il a eu à faire. Du mieux par rapport à Nantes. Modifié 20 août 2023 par marco Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 Gros volume de jeu hier, je suis pas loin de penser que c'était le meilleur chez nous, avec Desler et Aboukhlal. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Gros volume de jeu hier, je suis pas loin de penser que c'était le meilleur chez nous, avec Desler et Aboukhlal. Et Restes.. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 Tout à faut d'accord sur sa capacité de projection. Ça nous a manqué l'an dernier. Reste plus qu'à savoir à quel point il s'adaptera au championnat de France. Il doit encore gagner un peu de rapidité de prise de décision et d'exécution pour être vraiment étincelant. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Son niveau sur cette partie est vraiment problématique … Aucun impact sur le jeu c‘est inquiétant. 1 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Pas une minute à se mettre sous la dent lors du match d'hier soir vs la Colombie (défaite 0-1). Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 2 minutes, b2tfizi a dit : Pas une minute à se mettre sous la dent lors du match d'hier soir vs la Colombie (défaite 0-1). Autant rester sur Toulouse... 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Pour l'instant , son meilleur match chez nous , encore un peu fantomatique sur certaines phases mais il y a du mieux ,peut être le milieu le plus consistant aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Pr empêcher les joueurs adverses de jouer c'est le joueur parfait. Pr faire du jeu par contre, c'est pas Zidane ni Gelabert Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés