Aller au contenu

Cristian Cásseres Jr 🇻🇪


Milky

Messages recommandés

à l’instant, Valentine a dit :

Disons que le potentiel était là dès le début mais qu'il a d'abord été un poil timide. La saison prochaine il pourrait être un vrai taulier.

Il faudrait revoir le détail de ses prestations mais je n'ai pas vraiment souvenir de cette timidité. Mais il sera un élément de base de la saison prochaine, oui. 

Lien vers le commentaire

Il déboule chez nous à 23 ans, avec comme expérience du plus haut niveau, la MLS , c'est à dire un championnat intéressant sur le plan athlétique, mais à la traîne sur tout le reste par rapport aux grands championnats européens. Il lui a fallu évidemment du temps pour appréhender les exigences de la Ligue 1 et s'y faire, dans un milieu de terrain en construction qui plus est. Mais depuis 6 mois , quelle montée en puissance. Il se fait moins surprendre par le pressing et la vitesse de ses adversaires, il est toujours très précieux à la récupération, s'est amélioré dans ses prises de décisions et sa capacité à distribuer le jeu...

Et en plus de cela il arrive à se montrer offensivement, 1 but et 4 passes décisives tout de même. Et on est allé le chercher pour un petit million d'euros. Quelle trouvaille encore de la data.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Il faudrait revoir le détail de ses prestations mais je n'ai pas vraiment souvenir de cette timidité. Mais il sera un élément de base de la saison prochaine, oui. 

Contre Liverpool à Anfield où il est littéralement paralysé...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Contre Liverpool à Anfield où il est littéralement paralysé...

Sans doute. Mais je ne suis pas sûr que ce soit représentatif (si je me rappelle bien, il n'est pas le seul à être paralysé - ou dépassé - ce soir là). On pourra aussi trouver un mauvais match de Nicolaisen, ça ou là...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 23 minutes, Milky a dit :

Titulaire avec le Venezuela, il joue très haut, il a le rôle d’un 10 dans leur 4231 

Une option possible au Téf avec Sierro et un 6 un cran en dessous, il a je pense les qualités techniques, après une première saison en L1 et la confiance ça peut s'essayer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Milky a dit :

J'ai vu que la première mi temps mais il n'a pas été bon. Remplacé vers la 60ème par le buteur du but de la victoire

Remplacé à la mi-temps même 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais il a très bien répondu la nuit dernière , autant j'ai vu le premier match où il a été a la ramasse mais c'était aussi un changement tactique vu que l'adversaire était réduit a 10 , autant il a été homme du match la nuit derniere apparement (le match était a 3h du mat). 

Ce garçon a de l'orgueil , j'aime beaucoup. Comme sierro ,on l'a critiqué (dans son pays pour casseres) il a répondu sur le terrain. Valeur sûre pour l'année prochaine 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bon match! il monte en puissance .Il finit bien le match hier et quel abattage au milieu je le vois prendre une place de titulaire après son acclimatation à la ligue 1 l année dernière. 

il manque quand  même un 6 on connaît pas le niveau du jeune Canvot aucun match en ligue 1 et aussi du nouveau Akdag 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pidous74 a dit :

Bon match! il monte en puissance .Il finit bien le match hier et quel abattage au milieu je le vois prendre une place de titulaire après son acclimatation à la ligue 1 l année dernière. 

il manque quand  même un 6 on connaît pas le niveau du jeune Canvot aucun match en ligue 1 et aussi du nouveau Akdag 

On ne joue pas avec un véritable 6 mais avec deux milieux à plat que ce soit en 343 ou en 4231. On a 3 profils différents avec Sierro, Caceres et Schmidt, il nous manque peut-être un mec qui soit à la fois physique et technique (comme l'était Koné !).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

On ne joue pas avec un véritable 6 mais avec deux milieux à plat que ce soit en 343 ou en 4231. On a 3 profils différents avec Sierro, Caceres et Schmidt, il nous manque peut-être un mec qui soit à la fois physique et technique (comme l'était Koné !).

Un box to box en somme.

Lien vers le commentaire

L'année dernière on se fait prêter Spierings par Lens en urgence heureusement il connaissait bien la maison .

On est pas à l 'abris d 'une blessure ,méforme  avec un milieu défensif de moins ça peut être un peu léger mais bon il y  a

Canvot qui peut jouer 6 et CMN compte sur lui je crois 

Pour Schmidt  le plus dur c'est sur le long terme ,bon joueur mais avec ce genre de problème médical les rechutes sont nombreuses et imprévisible malheureusement  

Lien vers le commentaire
  • dondiego changed the title to Cristian Cásseres Jr 🇻🇪
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.