Aller au contenu

Cristian Cásseres Jr 🇻🇪

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair qu'il est sûrement le joueur le plus important de l'équipe, le plus impactant c'est ça. Ça doit être super pénible de jouer contre lui. Il n'est pas assez mis en avant car grâce à lui tu gagnes presque toujours la bataille du milieu, Sierro est bien meilleur à ses côtés, ils aident les défenseurs au besoin et est capable de donner de bons ballons sans parler de sa grinta de sud américain :love:

• Like 1
  • Top ! 3
Posté(e)

Super joueur, quel coffre il est au four et au moulin ,il est vraiment énervant pour ses adversaires, la doublette avec Sierro fonctionne très bien  sûrement une des meilleures sur le plan défensif du championnat hormis les trois plus gros budget 

Posté(e)
il y a 3 minutes, foototo a dit :

Super carton jaune ( au bon moment), je crois qu'il pourra jouer contre Saint Etienne , mais suspendu en Coupe . Moindre mal .

Les 2 seuls ayant pris un jaune sont les 2 qui pouvaient être suspendus en coupe, c'était évidemment volontaire (et pas très discret :ninja:)

• Haha 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Homme du match selon Whoscored, deuxième à égalité avec Suazo (et derrière Cresswell) selon Sofascore.

Modifié par Lamdi
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quand est-ce que ce joueur cessera d’être sous-estimé ?

Quel média Francais, européen ou mondial pour le mettre à la place où il mérite d’être ?

Hors supporter du TFC je suis persuadé que n’importe quel suiveur lambda de la L1 le placerait dans la catégorie de joueur « à peine titulaire à Angers »

Meme les journalistes de l’Equipe ne lui donne guère de crédit en lui octroyant 6/10 maximum, peu importe ses masterclass.

Et pourtant quel montre au milieu…

Achete 1M, ressenti 15-20.

Continues de passer sous les radars Christian, on te garde encore avec plaisir 1000 ans en violet.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, sebztfc10 a dit :

Quel média Francais, européen ou mondial pour le mettre à la place où il mérite d’être ?

Hors supporter du TFC je suis persuadé que n’importe quel suiveur lambda de la L1 le placerait dans la catégorie de joueur « à peine titulaire à Angers »

Meme les journalistes de l’Equipe ne lui donne guère de crédit en lui octroyant 6/10 maximum, peu importe ses masterclass.

Continues de passer sous les radars Christian, on te garde encore avec plaisir 1000 ans en violet.

Quand on voit comment les journalistes en France connaissent a peine nos joueurs , j ose même pas imaginer Christian ! 

Sacré joueur effectivement et je pense qu’il est sous estimé aussi à cause de son profil ! Tant mieux pour nous c’est vraiment un sacré joueur et je le trouve plus fin techniquement balle aux pieds depuis quelques matchs aussi 

semaine prochaine une petite frappe de loin contre Montpellier histoire de parler de lui 😌

Posté(e)
Il y a 6 heures, sebztfc10 a dit :

À l'ère de la data de plus en plus utilisée par les clubs, je ne me fais pas de soucis pour lui. Il doit faire péter l'algorithme.

Il est dans un club dont tout le monde se fout en France, dans un championnat que plus personne ne regarde en Europe, dans une position et un rôle discret et ingrat, donc médiatiquement il passe sous les radars, mais je pense que des clubs espagnols et italiens vont lui faire les yeux doux.

• Top ! 2