Aller au contenu

Cristian Cásseres Jr 🇻🇪

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est vraiment incompréhensible! Il est jeune ,régulier et à encore une bonne marge de progression.  Après égoïstement c'est peut être une bonne nouvelle pour espérer l'avoir un an de plus et pourquoi pas prolonger son contrat  . 

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, pidous74 a dit :

Oui c'est vraiment incompréhensible! Il est jeune ,régulier et à encore une bonne marge de progression.  Après égoïstement c'est peut être une bonne nouvelle pour espérer l'avoir un an de plus et pourquoi pas prolonger son contrat  . 

Oui clairement mais  je pense neanmoins que beaucoup de recruteurs avisés dans toute l'Europe doivent garder un oeil pour lui.

Son contrat court jusqu'en 2027, la logique voudrait qu'il continue encore un an avec nous et que si il continue sur sa lancée, il s'envolera surement à bon prix vers un club d'un standing superieur au notre.

Je le vois bien dans un club comme la Lazio, Seville ou Villareal pour continuer sa progression.

A la louche sur une fourchette haute 12-14 M serait un excellent prix !

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 48 minutes, sebztfc10 a dit :

Que ca serve de base de données pour les stats, qui est agent de qui etc c'est évident, mais les valeurs marchandes ca a toujours été du pifomètre et si ca peut situer un peu le niveau de valeur d'un joueur personne ne s'en sert comme base de négociation.

NB : paywall btw

• Like 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Blob Marley a dit :

Que ca serve de base de données pour les stats, qui est agent de qui etc c'est évident, mais les valeurs marchandes ca a toujours été du pifomètre et si ca peut situer un peu le niveau de valeur d'un joueur personne ne s'en sert comme base de négociation.

NB : paywall btw

Je serais pas si affirmatif que toi sans en savoir plus que toi.

Mais de ce qui est affirmé dans cet article (en effet malheusement pas complet gratuitement) :

"Le site internet allemand, qui recense plus d’un million de profils de joueurs, s’est imposé dans le monde du football comme un acteur incontournable, régulièrement consulté par les clubs, les joueurs et les agents notamment lors du marché des transferts. Au point que certains l’affirment, ils auraient désormais du mal à s’en passer"

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Gerard Lopez s'en sert régulièrement.

Ceci dit, il a quand même pu signer Andy Caroll pour 1600 euros par mois. OK l'anglais ne marque plus beaucoup ces temps-ci (d'ailleurs joue-t-il encore après un bon début de saison ?). Ce cas est un mystère...et Lopez progresse enfin dans la frugalité. Ça cache quelque chose :D

A combien était-il encore coté sur ce site? 300K€?

Modifié par Alfcat
Posté(e) (modifié)

Transfermarkt est ma Bible.

Tous les soirs j'apprends la page Transfermarkt d'un joueur, je connais plus d'un million de profils, je peux vous sortir le prix, la position et le temps de jeu par minutes jouées de chaque joueurs inscrits sur le site.

Modifié par ResetBulshit