Le_saint Posté(e) 17 octobre 2023 Posté(e) 17 octobre 2023 Belle entrée en seconde, à l'origine de l'expulsion du joueur chilien (en étant victime de la faute initiale avant que l'autre dégoupille complet) et auteur d'une passe dé (plus ou moins volontaire) sur le troisième but se son équipe. Ce garçon est vraiment intéressant, content qu'il soit chez nous. 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 18 octobre 2023 Posté(e) 18 octobre 2023 Montée en puissance, le futur "boss" des violetss !! 💪 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 18 octobre 2023 Posté(e) 18 octobre 2023 Son action contre le Brésil est vraiment symptomatique d'un geste que je ne le vois pas faire chez nous : contrôle en se retournant, projection rapide vers l'avant. J'espère qu'il arrivera à renouveler ce type de situation avec Toulouse, il a une grosse marge de progression. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 octobre 2023 Posté(e) 18 octobre 2023 (modifié) Pas vu le match, pas vu sa passe dé, mais il a de bonnes stats sur Sofascore : 4 duels sur 4 remportés, 92% de passes réussies, 2 passes clé, 2 fautes grattées, 1 interception et 1 tacle réussi pour 3 pertes de balle. Il a aussi la meilleure note parmi les milieux de terrain. https://www.sofascore.com/chile-venezuela/xUbseVb Modifié 18 octobre 2023 par Vistule 1 Citer
arnahud Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Souvent sobre parfois jusqu’à la transparence. Ce soir il a donné son match référence il a littéralement découpé les mouvements des joueurs de Liverpool si on empêche les reds de se lancer à loisir systématiquement contrairement à l’aller c’est en grande partie grâce à lui. Citer
Faurégol Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Un vrai chien de la casse au milieu, exactement ce que j'espérais de lui quand on l'a recruté, j'espère que ce match sera son déclic parce que là c'est majuscule sa performance aussi. 3 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Il est essentiel, et ça depuis plusieurs matchs. Je suis vraiment pas étonné par sa prestation ce soir. Citer
vince82 Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Buteur ce soir Quel match de sa part Merci 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Capable de piquer un sprint à la 90eme sur une faute un peu dégueue pour aller embrouiller l'adverse. Un 6 petit et hargneux comme on les aime. 2 Citer
3noze3 Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Vistule a dit : Capable de piquer un sprint à la 90eme sur une faute un peu dégueue pour aller embrouiller l'adverse. Un 6 petit et hargneux comme on les aime. Ahah tu l'as vu toi aussi dans son sprint quand il a pris Sierro par le coude au passage pour le faire venir créer un petit attroupement et perdre du temps Il m'a tué, on dirait qu'il a 8 ans de plus niveau roublardise. Modifié 9 novembre 2023 par 3noze3 1 1 2 Citer
Gollum Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Pour moi, c'est la recrue majeure de l'été. Encore énorme ce soir... Citer
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 9 heures, 3noze3 a dit :  Il m'a tué, on dirait qu'il a 8 ans de plus niveau roublardise. d'ailleurs quand je vois sa tronche...vous êtes certains qu'il n'a que 23 ans ?  Citer
Nico41 Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Titulaire contre l’Equateur (0-0), il sort à la 84e. Citer
Asha31 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Marrant comme tous les topics remontent, mais pas le sien. Sauf que... hormis nos deux défenseurs et Restes, il est le seul joueur de champ présent et titulaire sur nos 5 victoires cette saison. Indispensable. 1 Citer
Nico41 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 à l’instant, Asha31 a dit : Marrant comme tous les topics remontent, mais pas le sien. Sauf que... hormis nos deux défenseurs et Restes, il est le seul joueur de champ présent et titulaire sur nos 5 victoires cette saison. Indispensable. et à noter qu'il progresse dans le jeu. À Nantes, il jouait à contre temps. Il lui reste à progresser quand il va vers l'avant et il sera indispensable. Citer
taz Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 1 minute, Nico41 a dit : et à noter qu'il progresse dans le jeu. À Nantes, il jouait à contre temps. Il lui reste à progresser quand il va vers l'avant et il sera indispensable. Pour moi il l'est déjà 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Il y a 14 heures, Nico41 a dit : Il lui reste à progresser quand il va vers l'avant et il sera indispensable. Il se projette beaucoup sur les récupérations de balle. Pas pour rien qu'on marque plus sur contre lorsqu'il joue. Modifié 15 décembre 2023 par Vistule Citer
Nico41 Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 49 minutes, Vistule a dit : Il se projette beaucoup sur les récupérations de balle. Pas pour rien qu'on marque plus sur contre lorsqu'il joue. Je suis d’accord qu’il se projette plutôt bien. Je le trouve cependant encore un peu emprunté dans ces choix dans les derniers 30 mètres . Il est souvent dans l’espace de quelqu’un d’autre ou pas dans le bon tempo. Citer
FrenchTuch Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Gros match aujourd’hui avec des projections vers l’avant. C’est rassurant parce que ses dernières sorties n’étaient pas fameuses. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier A mis une mi-temps à démarrer. Dommage. Très précieux par la suite. Un titulaire incontestable. Citer
JR31 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 3 heures, Vistule a dit : A mis une mi-temps à démarrer. Dommage. Très précieux par la suite. Un titulaire incontestable. En revanche ce n'est pas du tout un finisseur ...pas de frappe , pas de précision. Mais bon , ce n'est pas ce qu'on attend de lui en priorité ..c'est juste dommage . Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 17 minutes, JR31 a dit : En revanche ce n'est pas du tout un finisseur ...pas de frappe , pas de précision. Mais bon , ce n'est pas ce qu'on attend de lui en priorité ..c'est juste dommage . Il a été acheté comme un box to box dont le poste amène aussi à se projeter à l'approche de la surface, quand même dommage de ne pas avoir dans ce rôle un joueur capable de frapper correctement, d'ailleurs hormis Magri il me semble, j'ai vu peu de frappe suffisamment puissante et cadrée en dehors de la surface mettant à contribution le gardien...quand même inquiétant quand on connait nos lacunes à l'approche des 16 mètres. Citer
Allez_TFC Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Oui ne nous enflammons pas quand même... Techniquement il est plutôt moyen, physiquement également (à l'impact)... Par contre il a un gros volume de jeu, ça, on ne peut pas lui enlever... (un peu tout comme Sierro quoi) En fait, dans nos milieux, il faut soit choisir gros volume (lui et Sierro), soit technique (Schmidt et Gelabert), pas de physique impactant non plus... On ne peut pas tout avoir... Ce qui est normal vu notre budget et l'argent que l'on peut mettre dans les transferts... ^^ Citer
VioletSmurf Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 1 heure, JR31 a dit : En revanche ce n'est pas du tout un finisseur ...pas de frappe , pas de précision. Mais bon , ce n'est pas ce qu'on attend de lui en priorité ..c'est juste dommage . Sur son pointu dégueu je doute qu'il ai le temps de faire mieux, le pied de Marquinhos contre presque le tir. Ensuite il fait une superbe frappe que Donnaruma sort il me semble non ? Citer
Gollum Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 19 minutes, VioletSmurf a dit : Sur son pointu dégueu je doute qu'il ai le temps de faire mieux, le pied de Marquinhos contre presque le tir. Ensuite il fait une superbe frappe que Donnaruma sort il me semble non ? Une frappe cadrée que Donnaruma capte sans la moindre difficulté. "Superbe frappe" me semble un chouia survendu . 1 Citer
Messages recommandés