Luca31_TLSE Posté(e) 9 juillet 2023 Partager Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 2 minutes, Ngologaté a dit : Il n'est pas dans la liste des joueurs sur leur site en tout cas. https://www.vvconsulting.mc/players?lang=fr Non, tu as raison il peut faire appel ponctuellement et avoir pour agent quelqu'un de sa famille. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 9 juillet 2023 Partager Posté(e) 9 juillet 2023 Il y a 10 heures, Pingouin a dit : Unique cas à priori : - le prêt de Miranchuk de l'Atalanta au Torino en août 2022 Il est le bienvenue à Toulouse. Il faut séparer la folie de quelques uns, du peuple russe en général (sauf liaisons avec le pouvoir). Qui ne venait donc pas de Russie et était arrivé avant l'invasion en Italie. Pour le reste, je ne connais pas les opinions de ce joueur. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Peut-être lui le futur 6 Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 J'ai vraiment beaucoup de mal à croire en cette piste. Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 3 minutes, chaibi66 a dit : J'ai vraiment beaucoup de mal à croire en cette piste. Oui, il doit émarger à des niveaux qui ne sont pas les nôtres !!! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 28 minutes, chaibi66 a dit : J'ai vraiment beaucoup de mal à croire en cette piste. Idem. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Je ne l'imagine pas non plus mais un joueur d'expérience au cœur du jeu ne serait pas de trop, car hormis Sierro que ce soit Gelabert et Casseres ça sera nouveau pour eux et d'un niveau bien supérieur au championnat ou ils évoluaient. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Comolli avait parler il me semble d’1 recrue qui sortirait du cadre non ?? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 2 minutes, chubee a dit : Comolli avait parler il me semble d’1 recrue qui sortirait du cadre non ?? Il parlait du gardien il me semble. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il parlait du gardien il me semble. Ah ok. J’avais pas noté ca 😁 Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Il parlait du gardien il me semble. Avec un gardien qui sort du cadre on se prend 10 buts par match 😪 1 1 1 3 Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Il parlait du gardien il me semble. Je ne crois pas, il parlait d’un troisième gardien et je ne vois pas comment ça pourrait sortir du cadre. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : Il parlait du gardien il me semble. Nn il parler d un joueur hors cadre pas de 1 gardien Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Non à priori c'est par rapport au salaire, on s'approcherait plus d'un salaire de stagiaire que d'un salaire de cadre pour le troisième gardien. 1 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 La rumeur de sport24 comme quoi il serait en cours de négociation à bien été reprise sur les violets.com. Pour une fois, Sport24 reste une source relativement fiable (d'autant plus si repris par les violets). A priori ce n'est plus qu'une question de jours (voir heures ?) Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 23 minutes, Ngologaté a dit : Pour une fois, Sport24 reste une source relativement fiable (d'autant plus si repris par les violets). Hein ? 1 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Bordeaux s’intéresse à Daler Kuzyaev Par Santi Aouna - 11/07/2023 - 13:32 1 min. @Maxppp Après une saison compliquée les Girondins de Bordeaux vont devoir encore se montrer imaginatifs. Disposant de peu de ressources financières, ils vont devoir recruter à bas coût et surtout vendre du mieux possible. Si le club va davantage s'appuyer sur son centre de formation, il va essayer plusieurs coups. C'est le cas notamment de Daler Kuzyaev, le milieu de terrain du Zenit Saint-Pétersbourg actuellement à Bordeaux pour négocier. L'international russe peut à la fois évoluer comme relayeur mais aussi sur les côtés. Cette polyvalence plaît aux dirigeants bordelais, qui aimeraient profiter de sa situation contractuelle. En effet, le numéro 8 est en fin de contrat avec le Zenit, qui a tenté de le prolonger sans réussite. Également courtisé en Turquie et par Toulouse, les Girondins auraient une avance sur le dossier. ça m'étonnait aussi....😧 1 1 1 Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Là bordeaux c'est le Big five c'est sur ....🤣 Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit : Bordeaux s’intéresse à Daler Kuzyaev Par Santi Aouna - 11/07/2023 - 13:32 1 min. @Maxppp Après une saison compliquée les Girondins de Bordeaux vont devoir encore se montrer imaginatifs. Disposant de peu de ressources financières, ils vont devoir recruter à bas coût et surtout vendre du mieux possible. Si le club va davantage s'appuyer sur son centre de formation, il va essayer plusieurs coups. C'est le cas notamment de Daler Kuzyaev, le milieu de terrain du Zenit Saint-Pétersbourg actuellement à Bordeaux pour négocier. L'international russe peut à la fois évoluer comme relayeur mais aussi sur les côtés. Cette polyvalence plaît aux dirigeants bordelais, qui aimeraient profiter de sa situation contractuelle. En effet, le numéro 8 est en fin de contrat avec le Zenit, qui a tenté de le prolonger sans réussite. Également courtisé en Turquie et par Toulouse, les Girondins auraient une avance sur le dossier. ça m'étonnait aussi....😧 C'est pas bien de modifier la date des articles monsieur Lucas 1 Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Non c'est pas possible, j'y crois pas une seconde. Un tel écart de salaires foutrait trop la merde dans le vestiaire. Soit il accepte d'être payé au plus haut de notre grille salariale avec une "petite" prime à la signature soit ça se fait pas. Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Je le connais pas, mais je suis très excité. C'est normal ? La seule fois où ça me l'avait fait, c'était quand le forum avait recruté Luther. Espérons plus de réussite cette fois ! 1 1 Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Un russe à Toulouse, c'est pas le plus enchanteur en ce moment. Dans un passé récent, on s'est assis sur certaines valeurs, gageons d'avoir certaines garanties à son sujet 🤔 Sinon.... 2 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 D’un point de vue purement sportif, qui l’a deja vu jouer?? Il est vraiment tres bon ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés