CuisineEstLa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 On a déjà eu des Russes dans l'ère moderne du Tef ? J'ai entendu parler d'un Kidhiatouline quelque chose comme ça du temps jadis mais pas le souvenir d'un russe ayant joué chez nous récemment.
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : On a déjà eu des Russes dans l'ère moderne du Tef ? J'ai entendu parler d'un Kidhiatouline quelque chose comme ça du temps jadis mais pas le souvenir d'un russe ayant joué chez nous récemment. Oui je l'es vu a l'œuvre. à l’instant, fifidu31170 a dit : Oui je l'es vu a l'œuvre. C'était le khid son surnom.
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : On a déjà eu des Russes dans l'ère moderne du Tef ? J'ai entendu parler d'un Kidhiatouline quelque chose comme ça du temps jadis mais pas le souvenir d'un russe ayant joué chez nous récemment. On en a un sur le forum en tout cas 1
Milky Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 A 30 ans c’est sûrement sa dernière chance de jouer dans un club « européen » peut être que on a fait un effort sur un contrat court pour l’Europe mais effectivement c’est pas les habitudes du club depuis redbird
Pingouin Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Il y a 2 heures, Louvin a dit : 45 sélections en équipe nationale, des matches de LDC et d'EL, pilier de la meilleure équipe ruse ces dernières années. Ce serait énorme si on le prenait, - la seule question que je me pose est de savoir quel et le club occidental qui a signé un joueur russe depuis le début de l'invasion en Ukraine? Unique cas à priori : - le prêt de Miranchuk de l'Atalanta au Torino en août 2022 Il est le bienvenue à Toulouse. Il faut séparer la folie de quelques uns, du peuple russe en général (sauf liaisons avec le pouvoir). 1
hmg Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 (modifié) 1 hour ago, chaibi66 said: On a déjà eu des Russes dans l'ère moderne du Tef ? J'ai entendu parler d'un Kidhiatouline quelque chose comme ça du temps jadis mais pas le souvenir d'un russe ayant joué chez nous récemment. Evgenyi Gavryuk qui avait fait un banc en fin de saison contre Lens dans les années 2000 sinon des matchs en équipe B Modifié 9 juillet 2023 par hmg
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Il y a 1 heure, chaibi66 a dit : On a déjà eu des Russes dans l'ère moderne du Tef ? J'ai entendu parler d'un Kidhiatouline quelque chose comme ça du temps jadis mais pas le souvenir d'un russe ayant joué chez nous récemment. “Du temps jadis”, ça te fait pas mal de dire des trucs pareils?
CuisineEstLa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : “Du temps jadis”, ça te fait pas mal de dire des trucs pareils? Je l'ai dit à dessein et tu es le premier à avoir mordu à l'hameçon
PHILOUDU14 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 On va pas s enflammer il n est pas ppur nous le garçon. Petite question il a quel âge Bibiche ?
Luca31_TLSE Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a une heure, Milky a dit : A 30 ans c’est sûrement sa dernière chance de jouer dans un club « européen » peut être que on a fait un effort sur un contrat court pour l’Europe mais effectivement c’est pas les habitudes du club depuis redbird Dans l'hypothèse d'une grosse vente de Chaibi plus les gains rapportés par l'Europa League pourquoi pas , un effort sur le salaire pourrait être envisagé car libre aucune indemnité, sur un contrat court 2 ans et dans le cas d'une belle saison le salaire de 2M€ annuel pourrait être une bonne opération avec un transfert l'année suivante mais malgré ses qualités certaines il y à toujours un risque sur son adaptation. Je vois mal Comolli proposé un tel salaire, cela était plausible durant Sadran il me semble même que Gradel emmargeait au dessus autour des 195K€ brut mensuel.
Asha31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Mais dites, on a une source au moins un peu fiable quelques part?
valdo Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Oui je l'es vu a l'œuvre. C'était le khid son surnom. J'ai joué contre le kid quand il jouait à labege 1
Dide31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 24 minutes, Asha31 a dit : Mais dites, on a une source au moins un peu fiable quelques part? Oui dans les Pyrénées 1 1
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 36 minutes, Asha31 a dit : Mais dites, on a une source au moins un peu fiable quelques part? Non.
marco Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 (modifié) Tout part de là, après les médias turcs, c'est pas super fiable Modifié 9 juillet 2023 par marco
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 16 minutes, marco a dit : Tout part de là, après les médias turcs, c'est pas super fiable Ça dit pas que c'est Toulouse.
Asha31 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 16 minutes, marco a dit : Tout part de là, après les médias turcs, c'est pas super fiable Ah ouais, bon on peut fermer le topic je crois.
ClarkGaybeul Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Cela restera probablement une rumeur, ce qui est cohérent avec le titre du topic.
Alfcat Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a une heure, marco a dit : Tout part de là, après les médias turcs, c'est pas super fiable Pas fiable. En plus, c'est écrit n'importe comment.
CuisineEstLa Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Pas fiable. En plus, c'est écrit n'importe comment. Le niveau scolaire baisse d'année en année, c'est insupportable ces tweets de collégiens 1
Ngolodéchet Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 (modifié) On sait donc qu'il aurait refusé Besiktas et force pour le top 5 européen. Nouvel article sorti aujourd'hui, à priori un journal russe qui à l'air a peu prêt fiable https://www.sports.ru/tribuna/blogs/dorskiy/3173970.html Un mec nommé Vadim Lukomski lui conseillerai Fulham, Toulouse et Udinese. Le fait que la France revienne régulièrement dans les rumeurs serait plutot bon signe ? Je sais pas qui est ce mec (Vadim Lukomski) c'est pas clair on dirait juste un journaliste sportif russe random a qui ils ont demandé son avis dans l'article. (MàJ : après recherche c'est un journaliste du site sports.ru qui est un grand fan d'arsenal dont voici le compte twitter https://twitter.com/vadimlukomski) A priori c'est son daron qui gère un peu la carrière, il semblerait que la famille soit l'agent du joueur, du moins son avis semble avoir du poids très important dans la décision. Ils se feraient conseiller en partie par Vadim Vasiliyev (l'ancien Président de l'AS Monaco) si j'ai bien compris l'article. On se hype comme on peut. Modifié 9 juillet 2023 par Ngologaté
Luca31_TLSE Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 27 minutes, Ngologaté a dit : Ils se feraient conseiller en partie par Vadim Vasiliyev (l'ancien Président de l'AS Monaco) si j'ai bien compris l'article. SI c'est le cas c'est VV consulting qui gère.
Ngolodéchet Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Je pense que c'est bien le père l'agent mais qu'ils on fait appel ponctuellement à VV en 2019 alors qu'il cherchait déjà à aller en Europe. Pour cette intersaison je ne sais pas, mais l'agent est bien noté "famille" sur transfermarkt.
Luca31_TLSE Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 1 minute, Ngologaté a dit : Je pense que c'est bien le père l'agent mais qu'ils on fait appel ponctuellement à VV en 2019 alors qu'il cherchait déjà à aller en Europe. Pour cette intersaison je ne sais pas, mais l'agent est bien noté "famille" sur transfermarkt. Possible j'ai un ami qui bosse avec mais aucune info à ce sujet ?
Ngolodéchet Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Il n'est pas dans la liste des joueurs sur leur site en tout cas. https://www.vvconsulting.mc/players?lang=fr
Messages recommandés