Ngolodéchet Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2023 voilà toujours en avance sur l'info ici Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 3 heures, Coolbool a dit : En espérant que la mayonnaise prenne s'il débarque chez nous... Dégouté, je venais juste pour faire cette vanne.😥 1 Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 15 minutes, Ngolodéchet a dit : voilà toujours en avance sur l'info ici De ouf, j'ai l'impression que les infos font des aller-retour entre LV.com et ici. Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 8 minutes, arno31 a dit : Dégouté, je venais juste pour faire cette vanne.😥 Toi, tu as la moutarde qui te monte au nez 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 C'est l'amoura la plage . 1 1 1 1 Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 35 minutes, Coolbool a dit : Ça y est, LesViolets.com viennent d'envoyer la sauce sur Amoura. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-toujours-interesse-par-mohamed-amoura,67880.html Putain, ils sont toujours prêts à faire du click ceux là, même sur une rumeur tellement bidon que tout le monde le sait. Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 9 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2023 (modifié) Des news, même si la piste était de toute manière plutôt froide, l'Union St Gilloise serait sur le point de s'attacher les services de Mohammed Amoura qui intéressait le club il n'y a pas si longtemps. Lugano semble cependant en demander le prix fort, c'est sans doute pour cela qu'on s'est rapproché d'autres pistes (Conteh / Baldé). Lugano doit jouer son match de barrage EL dans 2 semaines, ça risque donc de s'activer pour la signature du joueur car il me semble qu'un joueur ayant joué un match de coupe d'Europe avec un club au cours de la saison ne peux pas jouer cette même compétition au sein d'un autre club dans la même saison si ? Modifié 9 août 2023 par Ngolodéchet Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 12 minutes, Ngolodéchet a dit : Lugano doit jouer son match de barrage EL dans 2 semaines, ça risque donc de s'activer pour la signature du joueur car il me semble qu'un joueur ayant joué un match de coupe d'Europe avec un club au cours de la saison ne peux pas jouer cette même compétition au sein d'un autre club dans la même saison si ? je ne crois pas que cette règle soit encore en vigueur Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 44 minutes, Milky a dit : je ne crois pas que cette règle soit encore en vigueur En effet, Haaland avait fait la moitié de la saison avec Salzbourg et l’autre moitié avec Dortmund sans problème avec des buts en champions league des 2 côtés. Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 13 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2023 Ca se concrêtise, définitivement dead pour ce joueur qui va signer dans un très bon club et possiblement futur adversaire en EL ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2023 Partager Posté(e) 16 août 2023 Je croyais qu'il avait signé a Troyes... 4 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés