Aller au contenu

[Arrivée possible] Alessio Castro-Montes (La Gantoise)


Messages recommandés

il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Oui tout pareil joueur attachant et qui ne lâche rien sur le terrain mais la vie dans ce milieu est faite de nouveaux chalenges...il aura 29 ans la saison prochaine et peut probablement prétendre à un meilleur contrat.

Voilà. Se dire que ce joueur hyper méritant y trouvera son compte. Mais put... quel parcours ! Pour un type qui ne se voyait pas au niveau de la L2 française...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Vistule a dit :

Un journaliste belge trouve "fou" que Gand veuille le vendre. Il dit que "c'est du lourd".

Mais oui Alessio, viens, nous aussi on veut de toi 😍

@LutherBlissett Je sais qu'il est bien glabre, peu coiffé et n'a aucun tatouage, mais ne sentez-vous pas ce potentiel swag de l'extrême ?

Un mélange de Kroos et Tabanou. 

Ça peut avoir de la gueule 👍

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je regretterai Desler s'il venait à partir car j'aime le joueur et le personnage, mais apparemment c'est lui qui ne veut pas prolonger son contrat... donc j'en vois qui se plaignent qu'on veuille le vendre, alors qu'ils pleuraient aussi parce que nos bataves sont partis libres en fin de contrat. Un peu de cohérence.

Donc si cette news est vraie, vivement qu'il arrive, prix raisonnable, nouveau contrat longue durée, il partira pas à Lens gratos l'an prochain.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Rissili a dit :

Moi aussi je regretterai Desler s'il venait à partir car j'aime le joueur et le personnage, mais apparemment c'est lui qui ne veut pas prolonger son contrat... donc j'en vois qui se plaignent qu'on veuille le vendre, alors qu'ils pleuraient aussi parce que nos bataves sont partis libres en fin de contrat. Un peu de cohérence.

Donc si cette news est vraie, vivement qu'il arrive, prix raisonnable, nouveau contrat longue durée, il partira pas à Lens gratos l'an prochain.

Moi aussi je regretterais son départ. J'aime beaucoup ce joueur, sa mentalité, un joueur qui se bat, qui donne tout sur le terrain. D'ailleurs quand on voit son match contre Nantes on a pas l'impression de voir quelqu'un sur le départ ou qui a des envies d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

Moi aussi je regretterai Desler s'il venait à partir car j'aime le joueur et le personnage, mais apparemment c'est lui qui ne veut pas prolonger son contrat... donc j'en vois qui se plaignent qu'on veuille le vendre, alors qu'ils pleuraient aussi parce que nos bataves sont partis libres en fin de contrat. Un peu de cohérence.

Donc si cette news est vraie, vivement qu'il arrive, prix raisonnable, nouveau contrat longue durée, il partira pas à Lens gratos l'an prochain.

Tu as vu ça ou que c’est lui qui ne voulait pas prolonger ? J’ai du louper l info 

j adore desler mais si c’est le cas on a raison de se tourner vers des pistes 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lcktt a dit :

Tu as vu ça ou que c’est lui qui ne voulait pas prolonger ? J’ai du louper l info 

j adore desler mais si c’est le cas on a raison de se tourner vers des pistes 

Nulle part, il n'a pas d'offre de prolongation.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La data malmene nos petits coeurs, pas doffre de prolongation car tres probablement quil y a mieux sur le marche pour un salaire moindre, ce castro montes semble en etre la preuve... Comme beaucoup, tres hype dun cote, mais desler cest devenu un incontournable pour moi. Extremement attachant avec une personnalite qui denote dans ce milieu.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Alexis a dit :

La data malmene nos petits coeurs, pas doffre de prolongation car tres probablement quil y a mieux sur le marche pour un salaire moindre, ce castro montes semble en etre la preuve... Comme beaucoup, tres hype dun cote, mais desler cest devenu un incontournable pour moi. Extremement attachant avec une personnalite qui denote dans ce milieu.

Pas d’offre car aucun intérêt d’en faire une étant donné que l’on ne pourra pas s’aligner idem Rouault.

Pour Desler c’est le contrat de sa vie qu’il est en train de négocier, c’est génial pour lui et il sait ce qu’il doit au club 

Lien vers le commentaire

Dessler. On parle d'un mec qui doutait lui même de son niveau pour jouer en ligue 2. Quelle débauche d'énergie et de courage. 

Petit bémol a mon gout quand il tombe sur un mec technique comme le Simon il a l'air d'être un peu dépassé. Il se fait avoir sur 2-3 dribbles. Après sa débauche d'énergie y est aussi pour quelque chose.

Moi c'est surtout avec le kamanzi que je me poserais des questions. Avoir dessler et castro montés ça m'irait bien

Lien vers le commentaire

Desler a été au four et au moulin et pas du tout aidé par Aboukhlal qui j'ai trouvé n'a pas fait beaucoup d'effort défensif (ce qui était plutôt l'inverse saison dernière) mais je met ça sur le compte d'une préparation tronquée.

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Staf31 a dit :

Pas d’offre car aucun intérêt d’en faire une étant donné que l’on ne pourra pas s’aligner idem Rouault.

Pour Desler c’est le contrat de sa vie qu’il est en train de négocier, c’est génial pour lui et il sait ce qu’il doit au club 

Ah mais totalement, et vice et versa, on sait ce qu'on lui doit aussi. Et comme d'hab ça fait sens pour tout le monde, nous on pouvait trouver meilleur à moindre frais pour bibiche et Max par exemple, donc on jette pas d'argent par les fenêtres, on reste la tête froide. Bravo à eux, car rien qu'en tant que supporters, sans cotoyer les mecs au quotidien, mon petit coeur souffre, après à la direction c'est leur taf donc t'es pas du tout dans le même mindset que le supporter qui est là pour kiffer et sattache.

Bref, il vaut largement mieux qu'ils suivent leur méthodologie plutôt que d'essayer de faire attention à ce qu'on souhaite en tant que supp. J'aimerai bien un vibrant hommage pour Mikkel aussi au stadium, même dans le cadre d'un transfert... C'est possible président ?

 

Ps: tout ça pour l'instant est basé sur des rumeurs, donc on verra bien. Je m'emballe mais ya le temps de voir venir vu le nombre de saucisses déjà balancées de partout, et aussi les échecs lors des process de recrutement. Pour l'instant desler est bien chez nous, profitons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Dide31 a dit :

Donc il serait en partance pour Toulouse ???

Pas sûr ! Dans l article relayé hier je crois qu’il est mis de côté car il a refusé de partir à l union st gilloise donc cela ne veut pas forcément dire qu’il est en partance pour Toulouse mais qu’on est plus sur une sanction 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, MCMXXXVII a dit :

 

Pas dans le groupe de la Gantoise pour le match retour du 3ème tour qualificatif d'UECL

Et on va aller chercher un mec qui n’est même pas pris dans le groupe de la Gantoise pour jouer ?!!! Bravo Comolli !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Lcktt a dit :

Pas sûr ! Dans l article relayé hier je crois qu’il est mis de côté car il a refusé de partir à l union st gilloise donc cela ne veut pas forcément dire qu’il est en partance pour Toulouse mais qu’on est plus sur une sanction 

Oui mais si il veut signer chez nous.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas l'histoire du départ de desler pour faire venir ce joueur.

On parle d'un joueur supplémentaire pour compenser la blessure de cissoko.

Kamanzi peut jouer plus haut . Il a toute les qualités pour.

Je pense que Damien négocie dur , tout simplement :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lucky a dit :

Je comprends pas l'histoire du départ de desler pour faire venir ce joueur.

On parle d'un joueur supplémentaire pour compenser la blessure de cissoko.

Kamanzi peut jouer plus haut . Il a toute les qualités pour.

Je pense que Damien négocie dur , tout simplement :)

Je suis pas sûr non plus que son arrivée soit liée directement au cas Desler.
Peut être qu'une vente de Chaibi ou Rouault pourrait aussi déclencher son transfert si c'est un problème de trésorerie.

Pour Desler par contre il semble que ce soit lui qui ne veut pas prolonger, donc à terme il partira, maintenant ou dans 6 mois ou un an, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.