Dide31 Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Ah oui, pardon : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Zakaria-aboukhlal-filme-bar-chicha-gay-baudis-patricia-donjon-capitole/1414952 Mais non, c'est une blague Mr a fait joujou ??? Il est content 🤣 Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 Vous avez des infos concernant la possible venue d’Alessio Castro Montes ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 S'il vient ça sera en avion. 1 Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : S'il vient ça sera en avion. Toujours mieux qu'en bâteau havrais dire... 1 2 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : S'il vient ça sera en avion. Justement, depuis qu’on en parle, il vient peut-être de Belgique à pied 😂 1 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 J'ai pas la contrepèterie 2 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 J'espère qu'il est fidèle castro montès. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 les toulousaines l'attendent, il paraît qu'il est bien montès castro Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Les fidèles (du tef) ne seront pas contre quelques montées de Castro ! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 (modifié) Aperçu en salle d'attente Modifié 24 août 2023 par tad11 2 1 Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Ah oui laquelle ? 😀 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 il y a 16 minutes, Forza_Viola31 a dit : Ah oui laquelle ? 😀 Celle-là: https://www.lesviolets.com/actu/mercato-alessio-castro-montes-en-salle-dattente,68339.html 1 Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Ah oui d’accord 😅 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Comoli peut demander un prêt avec option d'achat obligatoire... si ça peut le faire 1 Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 (modifié) Il y a 3 heures, tad11 a dit : Celle-là: https://www.lesviolets.com/actu/mercato-alessio-castro-montes-en-salle-dattente,68339.html J ai l impression que le soleil tape fort..."au casque" dans l Aude !! 😜🤤 Modifié 24 août 2023 par Violet82 1 Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Bonsoir les amis, j’ai un peu papoté avec Alessio sur insta pour savoir où en est le dossier … dommage je ne peux pas partager la capture d’écran … je vais voir faire les copiers coller : Moi : « Bonjour Alessio, Dis moi, je suis un supporter du TFC et ton nom revient souvent dans les possibles arrivées … J’aimerais savoir où tu en es, si ton transfert est en bonne voie ? En tout cas, ton profil correspond bien au TFC 👍🏻👍🏻 Bonne continuation » Alessio : « Bonjour, Je ne pense pas que le transfert va ce faire. Si ils ne vendent pas Desler. J'aurai aimer de jouer pour Toulouse » Moi : « Même sans la vente de Desler c’est mort tu penses ? C’est dommage car tous les supporters apprécient ta polyvalence » Alessio « Oui je pense. C'est ce qu'on m'a dit » Voilà du coup c’est même pas lié au départ de Chaibi … on en est sûr : c’est où Desler ou Castro Montes … 1 5 Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Ah, pourquoi ne peux tu pas mettre les captures d'écran? Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 il y a 44 minutes, Forza_Viola31 a dit : Bonsoir les amis, j’ai un peu papoté avec Alessio sur insta pour savoir où en est le dossier … dommage je ne peux pas partager la capture d’écran … je vais voir faire les copiers coller : Moi : « Bonjour Alessio, Dis moi, je suis un supporter du TFC et ton nom revient souvent dans les possibles arrivées … J’aimerais savoir où tu en es, si ton transfert est en bonne voie ? En tout cas, ton profil correspond bien au TFC 👍🏻👍🏻 Bonne continuation » Alessio : « Bonjour, Je ne pense pas que le transfert va ce faire. Si ils ne vendent pas Desler. J'aurai aimer de jouer pour Toulouse » Moi : « Même sans la vente de Desler c’est mort tu penses ? C’est dommage car tous les supporters apprécient ta polyvalence » Alessio « Oui je pense. C'est ce qu'on m'a dit » Voilà du coup c’est même pas lié au départ de Chaibi … on en est sûr : c’est où Desler ou Castro Montes … Il y a vraiment des mecs qui s'emmerdent ferme... 1 1 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 C'est vous Dide qui vous amusez à ce petit jeu ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : C'est vous Dide qui vous amusez à ce petit jeu ? Bah non du tout, regardes qui a écrit.. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Ah oui, au temps pour moi. 1 2 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Ah oui, au temps pour moi. C'est exa 1 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 25 août 2023 Partager Posté(e) 25 août 2023 (modifié) C'est un peu notre Jonas Lössl à nous j'ai l'impression. En moins dramatique au sens littéral soyons honnête. Il est bien gentil de nous attendre, ça fait un moment que ça dure mine de rien. Ceci étant je serais plutôt ravi si Desler restait et prolongeait et si ça ne se faisait pas, rien contre le joueur qui bien au contraire semble plus qu'intéressant mais objectivement je pense que ça n'arrivera pas. Ce sera sans doute notre signature de minuit moins dix avec Desler qui sera parti quelque part en Allemagne ou au FC Copenhague. Modifié 25 août 2023 par arnahud Lien vers le commentaire
Messages recommandés