taz Posté(e) 1 août 2023 Posté(e) 1 août 2023 il y a 5 minutes, Olimil31 a dit : Rennes va faire Aguilar finalement, on devrait donc garder Desler Parce que y’a que Rennes qui pourrait recruter Desler ? 🤔 Il reste un mois de mercato…
Forrest Posté(e) 1 août 2023 Posté(e) 1 août 2023 J'espère que Rennes fait le Aguilar de Montpellier et pas son frère de Monaco...
Flolynyk Posté(e) 1 août 2023 Posté(e) 1 août 2023 il y a 37 minutes, Forrest a dit : J'espère que Rennes fait le Aguilar de Montpellier et pas son frère de Monaco... Moi j'espère pas
en_congés Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Forrest a dit : J'espère que Rennes fait le Aguilar de Montpellier et pas son frère de Monaco... Et l' Aguilar du ciel ? Toujours en piste ? Modifié 2 août 2023 par Big_Bros
CuisineEstLa Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Et l' Aguilar du ciel ? Toujours en piste ? Dide31/20.
sebztfc10 Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 (modifié) Belle piste en cas de depart de Desler : Kévin Van Den Kerkhof, lateral droit de Bastia, bon de sortie à 2M€ (evoqué avec insistance à l'ASSE) Dommage que Toulouse ne soit pas sur les rangs, je trouve le profil du joueur tres TFC compatible. Lateral offensif, International Algerien, dans la fleur de l'age, beau potentiel de revente... Y'a clairement un coup à faire avec ce joueur. Modifié 4 août 2023 par sebztfc10 1
arnahud Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 il y a une heure, sebztfc10 a dit : Belle piste en cas de depart de Desler : Kévin Van Den Kerkhof, lateral droit de Bastia, bon de sortie à 2M€ (evoqué avec insistance à l'ASSE) Dommage que Toulouse ne soit pas sur les rangs, je trouve le profil du joueur tres TFC compatible. Lateral offensif, International Algerien, dans la fleur de l'age, beau potentiel de revente... Y'a clairement un coup à faire avec ce joueur. Donc tu veux que Bastia devienne notre chose après qu'on ait été la chose de Lens. On m'a toujours dit de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse
Dide31 Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Belle piste en cas de depart de Desler : Kévin Van Den Kerkhof, lateral droit de Bastia, bon de sortie à 2M€ (evoqué avec insistance à l'ASSE) Dommage que Toulouse ne soit pas sur les rangs, je trouve le profil du joueur tres TFC compatible. Lateral offensif, International Algerien, dans la fleur de l'age, beau potentiel de revente... Y'a clairement un coup à faire avec ce joueur. Appelle Comoli... 1
sebztfc10 Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 il y a une heure, arnahud a dit : Donc tu veux que Bastia devienne notre chose après qu'on ait été la chose de Lens. On m'a toujours dit de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse Au moins on negocie des joueurs en payant des indemnités. Lens parcontre nous pille sans vergogne
Navillus Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 (modifié) Le joueur a l'air ok pour venir. Modifié 14 août 2023 par Navillus 4 1 1
Ngolodéchet Posté(e) 14 août 2023 Auteur Posté(e) 14 août 2023 Qu'un joueur rejette une offre de l'Union Saint-Gilloise pour venir chez nous, alors même qu'il est pour l'instant en "liste d'attente", c'est quand même dingue. 1
marco Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 (modifié) Il doit avoir des certitudes pour venir pour les refuser je pense. Modifié 14 août 2023 par marco
Navillus Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Si Augsbourg arrive à vendre Uduokhai, ils feront une offre pour Desler et par conséquent la place sera libre pour Castro Montes...
Ngolodéchet Posté(e) 14 août 2023 Auteur Posté(e) 14 août 2023 (modifié) Sachant que Castro-Montes peut jouer latéral droit et ailier droit et ailier gauche, je me demande si après le match de hier il ne vont pas finalement le prendre, même sans vente. EDIT : Omg omg "mais Mikkel Desler va devoir trouver un nouveau club" espérons que ça soit une simple supputation. il y a 5 minutes, marco a dit : Il doit avoir des certitudes pour venir pour les refuser je pense. On dirait bien que tu a raison Modifié 14 août 2023 par Ngolodéchet
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Dans tout les cas on remplacerait Desler par un joueur d'un très bon niveau et qui a déjà joué la coupe d'Europe 1
RobespierreDorsini Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 il y a 44 minutes, Ngolodéchet a dit : Sachant que Castro-Montes peut jouer latéral droit et ailier droit et ailier gauche, je me demande si après le match de hier il ne vont pas finalement le prendre, même sans vente. EDIT : Omg omg "mais Mikkel Desler va devoir trouver un nouveau club" espérons que ça soit une simple supputation. On dirait bien que tu a raison J'adore Desler, je m'identifie encore plus à lui qu'à VdB et autre (il fait du vélo eet a le syndrome de l'imposteur ), mais ce Castro Montes me hype vraiment vraiment vraiment beaucoup. Bon par contre le ACM faudrait pas qu'il vienne visiter Toulouse cette semaine, 37 degrés et personnes dans les rues, il va repartir fissa fissa en Belgique 1
Dide31 Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Est ce que le joueur continue à chercher un appartement à Toulouse ?
Harry_Kop Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Je vais prendre ces nouvelles avec beaucoup de distance parce que la déception serait immense si ça ne se faisait pas.
Dide31 Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 (modifié) Sachant qu'il reste 17 jours de mercato on peut suivre ça d'un œil 😉 Modifié 14 août 2023 par Dide31
RobespierreDorsini Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Un journaliste belge trouve "fou" que Gand veuille le vendre. Il dit que "c'est du lourd". Mais oui Alessio, viens, nous aussi on veut de toi 😍 @LutherBlissett Je sais qu'il est bien glabre, peu coiffé et n'a aucun tatouage, mais ne sentez-vous pas ce potentiel swag de l'extrême ? 1
Ngolodéchet Posté(e) 14 août 2023 Auteur Posté(e) 14 août 2023 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Est ce que le joueur continue à chercher un appartement à Toulouse ? S'il a besoin le temps de trouver je lui laisse ma chambre je dors sur le canap et je lui fais la bouffe ballec.
Valentine Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Un vrai crève-coeur. Comment être triste de voir partir Desler et ravi de l'arrivée de Castro-Montes en même temps ? 1 1
Ngolodéchet Posté(e) 14 août 2023 Auteur Posté(e) 14 août 2023 Moi je garde le faible espoir que Desler va rester et que Castro-Montes va être recruté pour dépanner surtout sur les ailes (car il était question de recruter un nouvel ailier depuis la blessure de Sissoko, et castro montes peut jouer des deux côtés) et éventuellement en latéral droit en fonction de la forme de Desler ou pour le faire souffler. 1 1
Luca31_TLSE Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 il y a 1 minute, Valentine a dit : Un vrai crève-coeur. Comment être triste de voir partir Desler et ravi de l'arrivée de Castro-Montes en même temps ? Oui tout pareil joueur attachant et qui ne lâche rien sur le terrain mais la vie dans ce milieu est faite de nouveaux chalenges...il aura 29 ans la saison prochaine et peut probablement prétendre à un meilleur contrat.
Messages recommandés