mine02 Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Après, Ratao était en déprime totale dans son club précédent. Il a du faire des séances de psychanalyse et venir à Toulouse à été une délivrance. Si c’est identifié et qu’il est aidé, ça peut lui faire du bien de changer d'air. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Je suis plus hypé par l’autre piste, mais à voir Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Selon plusieurs sites ses qualités : technique, centres, corners, coups francs, passes, frappes, vision de jeu et faiblesses dans le domaine défensif: marquage, duels, tacle, concentration, endurance, mental. Bref complémentaire à Casseres qui performe plus par son activité et dans la récupération, peut être un doublon nécessaire à Gelabert et une rotation suivant les états de forme. 3 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 1 minute, Jm311 a dit : On aurait proposé 2M… certains allemands sont ravis! pas plus emballé que ca par lui mais bon… on verra bien Apparemment il souffre de dépression aussi et sa famille auprès de lui à breme etc l’aide beaucoup… risqué un depart pour lui Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Dépressif ??? Il faudrait pas qu'il nous fasse une Hamulic ou qu'il ait le mal du pays !! Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Dépressif ??? Il faudrait pas qu'il nous fasse une Hamulic ou qu'il ait le mal du pays !! Ratao été pareil non ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : Dépressif ??? Il faudrait pas qu'il nous fasse une Hamulic ou qu'il ait le mal du pays !! C’est ce que j’ai lu… Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Sans remettre en cause ses qualités , la depression est une sale maladie très difficile a guérir , avec des hauts et des bas, et la presence des proches est un plus pour la personne. Venir à Toulouse ,ne parlant pas le français dans une nouvelle équipe, cela ne semble pas une bonne affaire ni pour lui ni pour le TFC Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Bon aprés s il vient il faudra lui interdire le forum parce qu il ne s ensortira jamais le pauvre 1 2 Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Ou alors, il peut faire des allers-retours et vivre à Rodez, certains membres du forum pourraient ainsi le choyer. 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 D après eux il et sur le point de signer à toulouse Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 à l’instant, Jm311 a dit : D après eux il et sur le point de signer à toulouse J’aurais préféré Castro-Montes. a voir lui, pas titulaire au werder, pas emballé comme ca, ms on verra bien 2 Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, chubee a dit : J’aurais préféré Castro-Montes. a voir lui, pas titulaire au werder, pas emballé comme ca, ms on verra bien Beaucoup de supporters seraient déçus par son départ. Ils pensent qu'il aurait du avoir plus de temps de jeu car Bittencourt ne faisait pas de bons matchs. Modifié 20 juillet 2023 par Bonilla Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 à l’instant, Bonilla a dit : Beaucoup de supporters seraient déçus par son départ. Ils pensent qu'il aurait du avoir plus de temps de jeu car Bittencourt ne faisait pas de bons matchs. Oui mais ils sont surtout decus car c’est un enfant du club. Il est là bas depuis tt jeune Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui mais ils sont surtout decus car c’est un enfant du club. Il est là bas depuis tt jeune Ok mais il avait surtout le niveau footbalistique pour faire mieux. C'est sur cela que je me base pour me convaincre que cela pourrait être une belle recrue pour nous. Les sentiments, le public toussa toussa..... Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 8 minutes ago, Jm311 said: D après eux il et sur le point de signer à toulouse Oh merde 4 minutes ago, chubee said: Oui mais ils sont surtout decus car c’est un enfant du club. Il est là bas depuis tt jeune En fait c est leur Rouault a eux 1 1 1 Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 10 minutes, chubee a dit : J’aurais préféré Castro-Montes. a voir lui, pas titulaire au werder, pas emballé comme ca, ms on verra bien C'est pas le même poste cela dit, avec un peu de chance on pourrait bien avoir les deux ! 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 10 minutes, chubee a dit : J’aurais préféré Castro-Montes. a voir lui, pas titulaire au werder, pas emballé comme ca, ms on verra bien 1 et milieu de terrain et l autre et latéral droit Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 9 minutes, Jm311 a dit : 1 et milieu de terrain et l autre et latéral droit Oui je sais peut-être qu’on aura les 2 hihi Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 Le 19/07/2023 à 16:23, chubee a dit : On aurait proposé 2M… certains allemands sont ravis! Quand tu lis les 20 premières réponses, la plupart disent que 2M c'est trop peu. Ton traducteur ne doit pas être top. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 4 minutes, bibeyolo a dit : Quand tu lis les 20 premières réponses, la plupart disent que 2M c'est trop peu. Ton traducteur ne doit pas être top. C’était pas sur le dernier tweet. Sur le dernier tweet ils sont tristes de son depart oui Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 20 juillet 2023 Partager Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 10 minutes, chubee a dit : Oui je sais peut-être qu’on aura les 2 hihi Tu a sûrement raison Lien vers le commentaire
Messages recommandés