Harry_Kop Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Ça avait été la même pour Magri quand le dossier était en cours. Il avait participé aux entrainements avec Bastia ainsi qu'au stage de cohésion et on flippait tous que ça capote. Peut-être qu'on connaîtra le même dénouement. Lien vers le commentaire
mimicorse Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Il arrive demain !! 1 Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 1 minute, mimicorse a dit : Il arrive demain !! Il est déjà sur place non ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 20 minutes, Dide31 a dit : Le joueur ne veut peut-être pas venir, on est sûrement insignifiant pour lui... Surtout quand tu vois tous nos joueurs partir, ca donne peut-être pas envie Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Ou au contraire il se dit qu'il a un chemin tout tracé vers une place de titulaire et ça l'intéresse plus que de passer la moitié de la saison sur le banc à Brême. Laissons la situation se décanter en arpentant les internets à la recherche d'infos fiables pour étayer nos multiples suppositions, ça occupe le temps quand on est impatients ou inquiets. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 5 minutes, mimicorse a dit : Il arrive demain !! Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que tu lis Jérémy. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 8 minutes, chubee a dit : Surtout quand tu vois tous nos joueurs partir, ca donne peut-être pas envie Et j'espère qu'il ne lit pas le forum sinon c'est foutu... 1 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 39 minutes, chubee a dit : Pas tres bon signe non ? Sa veut rien dire on l'a vue avec magri il s entraîner avec son club il sont respectueux juste de leur club Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 2 minutes, Jm311 a dit : Sa veut rien dire on l'a vue avec magri il s entraîner avec son club il sont respectueux juste de leur club Pas sur Magri était d'accord avec le tef et attendait sagement que les deux clubs se mettent ok entre eux pour arriver , pour Schmidt apparemment les clubs sont ok s'il est encore à l'entrainement avec le Werder c'est sur sa volonté à lui donc les deux cas ne sont pas identique je pense.. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 11 minutes, sankokai a dit : Pas sur Magri était d'accord avec le tef et attendait sagement que les deux clubs se mettent ok entre eux pour arriver , pour Schmidt apparemment les clubs sont ok s'il est encore à l'entrainement avec le Werder c'est sur sa volonté à lui donc les deux cas ne sont pas identique je pense.. Pour moi c est les même cas il a 1 contrat dans son club mes à pas dit encore oui à Toulouse alors il doit s arrêter de s entraîner pour toi ? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Rien n'a changé depuis des jours à ce que l'on sait. Les deux clubs sont ok, on attend sa réponse. Rien d'autre. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 39 minutes, chubee a dit : Surtout quand tu vois tous nos joueurs partir, ca donne peut-être pas envie Qui est parti depuis qu'on discute avec Schmidt ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 11 minutes, 3noze3 a dit : Qui est parti depuis qu'on discute avec Schmidt ? Ratao Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Vu à la boucherie de Brax, acheter trois saucisses. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Ratao C'est ça "tous nos joueurs" ? Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 20 minutes, Jm311 a dit : Pour moi c est les même cas il a 1 contrat dans son club mes à pas dit encore oui à Toulouse alors il doit s arrêter de s entraîner pour toi ? non pas du tout je veux simplement dire que Magri n'avais pas le choix , sous contrat avec Bastia qui n'avait pas encore d'accord avec Toulouse donc une seule possibilité pour lui , s'entrainer avec le sporting .Pour Schmidt les club sont ok donc c'est lui qui à le choix contrairement à Magri et donc c'est bien lui qui , pour le moment , choisit de rester avec le werder et de continuer sa prépa avec eux. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 3 minutes, sankokai a dit : non pas du tout je veux simplement dire que Magri n'avais pas le choix , sous contrat avec Bastia qui n'avait pas encore d'accord avec Toulouse donc une seule possibilité pour lui , s'entrainer avec le sporting .Pour Schmidt les club sont ok donc c'est lui qui à le choix contrairement à Magri et donc c'est bien lui qui , pour le moment , choisit de rester avec le werder et de continuer sa prépa avec eux. Tu a raison sur se point il respect son club sa doit négocier le salaire et la durée du contrat il a des agent pour ça pour moi logique qu il s entraîne si il y a pas tripartie Toulouse werder joueur Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 4 minutes, Jm311 a dit : Tu a raison sur se point il respect son club sa doit négocier le salaire et la durée du contrat il a des agent pour ça pour moi logique qu il s entraîne si il y a pas tripartie Toulouse werder joueur Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête, il y a tout un tas d'hypothèses possibles. Il ne veut peut-être pas venir, tout simplement. Soyez patients. Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 De toute façon c'est mieux qu'il continue à s'entrainer avec son club en pleine prépa d'avant saison. 1 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Interview du directeur sportif du Werder ce jour qui confirme que les clubs sont d'accord mais que le joueur n'a pas encore fait son choix.. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 34 minutes, 3noze3 a dit : Qui est parti depuis qu'on discute avec Schmidt ? Ah parce que avant ca ne compte pas?! Tellement logique… Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 4 minutes, Nico12 a dit : Interview du directeur sportif du Werder ce jour qui confirme que les clubs sont d'accord mais que le joueur n'a pas encore fait son choix.. Il va falloir qu'il se bouge Schmidt pour choisir on va pas y passer tout l'été 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 (modifié) il y a 5 minutes, chubee a dit : Ah parce que avant ca ne compte pas?! Tellement logique… Ben c'est toi qui dis qu'il hésite en voyant tous nos joueurs partir. Si les joueurs étaient déjà partis quand il a commencé à étudier notre offre je vois pas quel est le rapport "logique" avec son hésitation... Modifié 26 juillet 2023 par 3noze3 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Il va falloir qu'il se bouge Schmidt pour choisir on va pas y passer tout l'été Un joueur qui prend son temps pour être sûr de lui, je trouve ça plutôt sain au contraire. 1 Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Peut-être qu'avant de se décider, il aime bien qu'on le cuisine, Schmidt 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés