C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 1 août 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 1 août 2023 (modifié) il y a 41 minutes, Flolynyk a dit : Vous êtes un peu lourds avec sa dépression. Merci. Franchement passer son temps à le désigner seulement par ce biais là, à l'appeler "le dépressif", faire des vannes sans arrêt dessus. J'ai rien contre un peu d'humour noir, mais là on parle d'une maladie , pour certains qui conduit à se foutre en l'air, pas d'une coupe de cheveux ou d'un signe distinctif. Modifié 1 août 2023 par Asha31 9 2 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Merci. Franchement passer son temps à le désigner seulement par ce biais là, à l'appeler "le dépressif", faire des vannes sans arrêt dessus. J'ai rien contre un peu d'humour noir, mais là on parle d'une maladie , pour certains qui conduit à se foutre en l'air, pas d'une coupe de cheveux ou d'un signe distinctif. Bon alors pour enlever toutes ambiguïté je suis moi même dépressif. 1 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Vous voulez en parler @Fifidu ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit : Vous voulez en parler @Fifidu ? J'ai déjà mon Psy 😁 1 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai déjà mon Psy 😁 Ton psychédélique 😁 1 Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 1 hour ago, Flolynyk said: Vous êtes un peu lourds avec sa dépression. Oui mais pas de pluie sans depression Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai déjà mon Psy 😁 Je prends pas cher, n'hésitez pas m'envoyer un message privé si besoin. Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Bon alors pour enlever toutes ambiguïté je suis moi même dépressif. JE VOUS AIME. VOUS ÊTES BEAU FIFIDU ! J'espère qu'un jour vous vous verrez comme je vous vois. 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 16 minutes, chaibi66 a dit : JE VOUS AIME. VOUS ÊTES BEAU FIFIDU ! J'espère qu'un jour vous vous verrez comme je vous vois. Mais moi aussi je vous aime ❤️💘❤️ 1 Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 J'en peux plus, je veux qu'il signe bordeeeeel 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 11 minutes, Pingouin a dit : J'en peux plus, je veux qu'il signe bordeeeeel Attends avec la pression atmosphérique il est pas redescendu 🤣 1 Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Merci. Franchement passer son temps à le désigner seulement par ce biais là, à l'appeler "le dépressif", faire des vannes sans arrêt dessus. J'ai rien contre un peu d'humour noir, mais là on parle d'une maladie , pour certains qui conduit à se foutre en l'air, pas d'une coupe de cheveux ou d'un signe distinctif. Pour la plupart de ceux qui en parlent, je pense qu'en plus ce n'est malheureusement pas pour blaguer. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 2 heures, Pingouin a dit : J'en peux plus, je veux qu'il saigne bordeeeeel Taré ! 1 1 Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 C'est long. Trop long. Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 il y a 18 minutes, Lucky a dit : C'est long. Trop long. J'aime pas trop beaucoup ça !!! 1 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 il y a 19 minutes, Lucky a dit : C'est long. Trop long. Twss. Ou pas. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 Faut arrêter avec lui ça traîne trop qu'il reste à Brème Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Faut arrêter avec lui ça traîne trop qu'il reste à Brème OK J'appelle Comolli de suite. Un joueur qui tu nous conseilles à la place ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 il y a 5 minutes, taz a dit : OK J'appelle Comolli de suite. Un joueur qui tu nous conseilles à la place ? Payet il est libre 1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 Je ne vois pas pourquoi vous stressez.... je vous rappelle que l'on a Chaibi qui ne part qu'en cas d'arrivée de l'Allemand...sur ce dossier là on est serein.. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 Il y a 21 heures, Pingouin a dit : J'en peux plus, je veux qu'il signe bordeeeeel Ah mon avis la problématique vient pas du Werder mais du joueur, on a du lui proposer encore un salaire au lance pierre, sauf qu'au werder c'est pas le salaire de D2 Hollandaise, on a pas fait résigné nos cadres a cause de ça . 1 Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit : Je ne vois pas pourquoi vous stressez.... je vous rappelle que l'on a Chaibi qui ne part qu'en cas d'arrivée de l'Allemand...sur ce dossier là on est serein.. Mieux vaut garder Chaïbi alors....on connaît son niveau et son potentiel au moins . Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 à l’instant, JR31 a dit : Mieux vaut garder Chaïbi alors....on connaît son niveau et son potentiel au moins . Esperons qu'on aura pas "une Ngoumou" avec un départ de Chaibi à une semaine de la fin du Mercato si une grosse offre tombe, comme on à l 'air d'avoir du mal à avancer. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 il y a 12 minutes, Spidav3231 a dit : Je ne vois pas pourquoi vous stressez.... Oui, surtout que personne ne connaît vraiment ce joueur... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 Oui s'il faut il est nul Lien vers le commentaire
Messages recommandés