Aller au contenu

[Arrivée possible] Niklas Schmidt (Werder Brême)

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Merci. 

Franchement passer son temps à le désigner seulement par ce biais là, à l'appeler "le dépressif", faire des vannes sans arrêt dessus. J'ai rien contre un peu d'humour noir, mais là on parle d'une maladie , pour certains qui conduit à se foutre en l'air, pas d'une coupe de cheveux ou d'un signe distinctif. 

Bon alors pour enlever toutes ambiguïté je suis moi même dépressif.

• Top ! 1
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Merci. 

Franchement passer son temps à le désigner seulement par ce biais là, à l'appeler "le dépressif", faire des vannes sans arrêt dessus. J'ai rien contre un peu d'humour noir, mais là on parle d'une maladie , pour certains qui conduit à se foutre en l'air, pas d'une coupe de cheveux ou d'un signe distinctif. 

Pour la plupart de ceux qui en parlent, je pense qu'en plus ce n'est malheureusement pas pour blaguer.

Il y a 21 heures, Pingouin a dit :

J'en peux plus, je veux qu'il signe bordeeeeel 

Ah mon avis la problématique vient pas du Werder mais du joueur, on a du lui proposer encore un salaire au lance pierre, sauf qu'au werder c'est pas le salaire de D2 Hollandaise, on a pas fait résigné nos cadres a cause de ça .

• Ah bon 1
il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit :

Je ne vois pas pourquoi vous stressez.... je vous rappelle que l'on a Chaibi qui ne part qu'en cas d'arrivée de l'Allemand...sur ce dossier là on est serein..

Mieux vaut garder Chaïbi alors....on connaît son niveau et son potentiel au moins .

à l’instant, JR31 a dit :

Mieux vaut garder Chaïbi alors....on connaît son niveau et son potentiel au moins .

Esperons qu'on aura pas "une Ngoumou" avec un départ de Chaibi  à une semaine de la fin du Mercato si une grosse offre tombe, comme on à l 'air d'avoir du mal à avancer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.