chubee Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 il y a 50 minutes, 3noze3 a dit : Ses propos rapportés dans la dépêche sont : "le joueur est d'accord pour venir". On a tous cru que ça voulait dire autre chose mais ça peut simplement vouloir dire que le joueur est plutôt ok avec l'idée. Sans pour autant qu'il n'y ait eu un accord ferme. Je veux bien croire qu'il soit sanguin et tout mais je ne crois pas qu'il soit idiot au point de dire des trucs faux aussi facilement vérifiables. Vu les réactions surprises côté Werder, ça m'étonnerait pas non plus qu'il y ait eu incompréhension avec la dépêche... Tu dis 1 chose et son inverse 😂😂 2 2 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 2 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2023 (modifié) On est pas obligé de débattre 3 ans sur oui mais comolli a dit c'est le club pas le joueur, oui mais le club a dis c'est le joueur pas le club, et la dépêche ils ont dis ya un accord et der spiegel ils disent ya pas d'accord... On saura jamais le fin mot de l'histoire, entre les problèmes de traduction, les formulations volontairement tendancieuse, ce qu'a voulu dire l'interviewé, ce qu'a compris le journaliste, comment il l'a retranscrit et ce que comprend le lecteur à la fin, j'ai l'impression qu'on se fatigue un peu trop là dessus. Modifié 2 août 2023 par Ngolodéchet 2 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 il y a 16 minutes, Ngolodéchet a dit : On est pas obligé de débattre 3 ans sur oui mais comolli a dit c'est le club pas le joueur, oui mais le club a dis c'est le joueur pas le club, et la dépêche ils ont dis ya un accord et der spiegel ils disent ya pas d'accord... On saura jamais le fin mot de l'histoire, entre les problèmes de traduction, les formulations volontairement tendancieuse, ce qu'a voulu dire l'interviewé, ce qu'a compris le journaliste, comment il l'a retranscrit et ce que comprend le lecteur à la fin, j'ai l'impression qu'on se fatigue un peu trop là dessus. J'ai rien compris.... 2 Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 il y a 36 minutes, Luca31_TLSE a dit : J'ai rien compris.... Il dit qu'en gros... Non rien, moi non plus 1 1 1 Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 Il dit qu'on tourne en rond à discuter de trucs qui vont se régler sans nous. J'ai vu la même impatience pour la signature de Casseres puis Magri, si ça se fait pour Schmidt, on saura que les opérations du mercato se déroule toujours plus lentement que les aspirations des supporters et on en tirera aucune leçon pour la prochaine signature. Il vous reste de l'aspirine @LutherBlissett ? J'en veux bien un peu. 1 1 Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Je serais quand même plus rassuré sur son état d'esprit si il séchait l'entraînement pour venir à Toulouse ... 1 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Du coup il est rester à l'aéroport. Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit : Je serais quand même plus rassuré sur son état d'esprit si il séchait l'entraînement pour venir à Toulouse ... Comme Hamulic, Mbappe, Delort...? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 9 minutes, bibeyolo a dit : Comme Hamulic, Mbappe, Delort...? C'était ironique je pense. 1 Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 17 minutes, bibeyolo a dit : Comme Hamulic, Mbappe, Delort...? MBappe ne sèche pas les entraînements. Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 31 minutes, Flolynyk a dit : C'était ironique je pense. J'ai hésité 1 Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Il y a 11 heures, Milky a dit : il a vraiment un profil que nous n'avons pas, à la limite le joueur qui s'en approche le plus est Fares mais Schmidt réussi beaucoup plus de dribles. https://fbref.com/fr/joueurs/b9ae8560/scout/365_m1/Rapport-de-scouting-Niklas-Schmidt Ah oui quand même. Je viens de comparer avec Koopmeiners, c'est presque aussi intéressant avec trois fois moins de temps de jeu quand même... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Si quelqu'un traine vers Blagnac à 10h50, n'hésitez pas à lui passer le bonjour #insider #merciTonyCroustillant Le vol est légèrement retardé ! 1 1 1 Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 25 minutes, Flolynyk a dit : Si quelqu'un traine vers Blagnac à 10h50, n'hésitez pas à lui passer le bonjour #insider #merciTonyCroustillant Le vol est légèrement retardé ! Amsterdam ? 🫥 1 Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 (modifié) Ils sont actifs sur son topic que le forum du Werder en tout cas, j'ai fait tourner Google Traduction à fond. 😁 Il a l'air apprécié des supporters en tout cas. il y a 2 minutes, Bonilla a dit : Amsterdam ? 🫥 Oui. Modifié 3 août 2023 par Faurégol 1 Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Willkommen ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Voilà qui confirme mes infos exclusives. 3 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Voilà qui confirme mes infos exclusives. Tu as tué le game 😁 Attendons quand même la confirmation des violets.com 1 1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Comolli vend lui du rêve ....parle lui du virage, du club ambitieux au moins aussi bon que le Werder, Petite dépression.....va voir le psy Suazo, il te requinque en moins de 2 En revanche si il n'aime pas l'ambiance latino...... on est mal Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 23 minutes, taz a dit : Tu as tué le game 😁 Attendons quand même la confirmation des violets.com Ah ben ça n'a pas tardé.... Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Ne lui parle pas du forum et des violets.com DC, il risque de rechuter Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 "Niklas #Schmidt est absent de l'entraînement de jeudi. Le milieu de terrain de 25 ans a été libéré de l'entraînement afin de mener des discussions contractuelles avec un autre club." Casimir ou est tu ? vient par ici on a un ou deux truc à discuter Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Il manquait donc uniquement que l’accord du club .. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 à l’instant, FrenchTouche a dit : Il manquait donc uniquement que l’accord du club .. Ou du joueur. On en sait pas plus sur ce qu'il manquait. Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Il y a 12 heures, Milky a dit : il a vraiment un profil que nous n'avons pas, à la limite le joueur qui s'en approche le plus est Fares mais Schmidt réussi beaucoup plus de dribles. https://fbref.com/fr/joueurs/b9ae8560/scout/365_m1/Rapport-de-scouting-Niklas-Schmidt Hyper intéressant comme stats. Avec lui, Chaibi et Gelabert, on va se régaler, et l'équipe commence à avoir vraiment l'air "supérieure à l'an passé". 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés