jerome69 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 super , bon maintenant y a plus qu a garder tout le monde, mis à part les .... de Casimir bien sur 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il doit être prêt physiquement pour faire quelques minutes dimanche ? Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il doit être prêt physiquement pour faire quelques minutes dimanche ? 12h de trajet dans un carton, il va avoir besoin de récupérer un peu je pense 2 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Bienvenue Niklas, t'as la class 1 Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Bienvenue à lui, j'espère qu'il trouvera rapidement ses marques dans l'équipe et dans la ville ! 💜🤍 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 On devrais le voir dimanche. Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a une heure, Casimir a dit : C’est vraiment un super joueur. Très technique, très bon touché de balle. Belle recrue. C'est surprenant les progrès de la médecine, la douleur postop ne t'empêche pas de venir nous voir ? Sinon, il est là le remplaçant à branco! Ravi de cette sign'. On est pas encore morts, ouf ! 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 à l’instant, Alexis a dit : C'est surprenant les progrès de la médecine, la douleur postop ne t'empêche pas de venir nous voir ? Sinon, il est là le remplaçant à branco! Ravi de cette sign'. On est pas encore morts, ouf ! Il est selon moi meilleur que VDB, plus complet. Moins bon sur les passes longues peut-être mais son bagage est plus étendu. 1 1 1 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2023 Super content de cette recrue ! Bienvenue Niklass ! J'espère qu'il va nous faire rêver en nous montrant toute l'étendue de son talent ! Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Assez excité par cette recrue, je dois dire :)! On monte en gamme en terme de recrutement! 1 Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Jm311 a dit : Je comprends pas cette vidéo, certainement une référence a quelque chose car sinon c'est sacrement pas drôle .^^ Modifié 4 août 2023 par Flo950 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) C'est une ref à une vidéo de présentation d'un joueur qui a eu son petit buzz ya deux ou trois semaines (en amérique du sud je crois, ou MLS ? je sais pu) où il se fait livrer au milieu du terrain. Là le prank c'est qu'on a oublié de sortir Schmidt de la boite (j'explique la blague, oui). Encore une masterclass de com à petit budget si vous voulez mon avis. Modifié 4 août 2023 par Ngolodéchet 1 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Bienvenue Niklas! Lui-même se définit polyvalent 6,8,10, très bonne recrue dans le contexte actuel. Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 C'est certainement aussi une page de pub pour GLS qui est un sponsor maillot je crois... 1 1 Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il me tarde de savoir quel numéro il va prendre ? Qui avait le 10 pendant la prépa ? Je suis chaud bouillant pour me faire le maillot violet/violet clair avec Schmidt numéro 10 dans le dos !!!😉 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 à l’instant, Fabinho31 a dit : Il me tarde de savoir quel numéro il va prendre ? Qui avait le 10 pendant la prépa ? Je suis chaud bouillant pour me faire le maillot violet/violet clair avec Schmidt numéro 10 dans le dos !!!😉 Il a le 20, Cissoko a le 10 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 7 minutes, veve a dit : Bienvenue Niklas! Lui-même se définit polyvalent 6,8,10, très bonne recrue dans le contexte actuel. 6,7,8,9,10,11.....plus sérieusement il à été utilisé à 90% sur des postes de milieu off, central ou deuxième attaquant et casi jamais joué en 6. Matchs en tant que MJ B P Milieu offensif 141 42 49 Milieu central 40 4 9 Deuxième attaquant 18 3 6 Milieu gauche 11 4 4 Milieu droit 10 1 2 Ailier gauche 6 - 1 Avant-centre 2 1 3 Milieu défensif 2 - - Ailier droit 1 1 Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Il a le 20, Cissoko a le 10 Put... Dommage je l'aurais trop bien vu avec le 10... T'en pis Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 22 minutes, 2nyBFS a dit : C'est certainement aussi une page de pub pour GLS qui est un sponsor maillot je crois... GLS est allemand je crois. Sûrement un lien. Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit : 6,7,8,9,10,11.....plus sérieusement il à été utilisé à 90% sur des postes de milieu off, central ou deuxième attaquant et casi jamais joué en 6. Matchs en tant que MJ B P Milieu offensif 141 42 49 Milieu central 40 4 9 Deuxième attaquant 18 3 6 Milieu gauche 11 4 4 Milieu droit 10 1 2 Ailier gauche 6 - 1 Avant-centre 2 1 3 Milieu défensif 2 - - Ailier droit 1 1 Sa position préférentielle est dans la cuisine ... Schmidt 1 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) Le mec lâche un post tout les mois, il pourrait nous distiller des réflexions qui changent la face du monde ou qui générerais au moins le sourire d'un enfant, mais non il décide de chier sur la table basse du salon et se barre sans rien dire avec cette blague qui n'était déjà plus drôle la deuxième fois. 😢😢😢 Modifié 4 août 2023 par Ngolodéchet Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Pas étonnant. Je n’aurais jamais cru qu’il vienne ici. Il est très bon. A ceux qui doutaient : voici mes œufs ! Tu peux te renommer en quasi-male ? 2 1 1 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 46 minutes, Luca31_TLSE a dit : 6,7,8,9,10,11.....plus sérieusement il à été utilisé à 90% sur des postes de milieu off, central ou deuxième attaquant et casi jamais joué en 6. Matchs en tant que MJ B P Milieu offensif 141 42 49 Milieu central 40 4 9 Deuxième attaquant 18 3 6 Milieu gauche 11 4 4 Milieu droit 10 1 2 Ailier gauche 6 - 1 Avant-centre 2 1 3 Milieu défensif 2 - - Ailier droit 1 1 Lui-même se définit comme polyvalent: "Je suis très excité et très heureux d'être ici, j'ai vraiment hâte de commencer ! Je joue au poste de milieu de terrain, je peux évoluer comme récupérateur, relayeur ou numéro 10. J'espère pouvoir en profiter pour aider l'équipe, il y aura beaucoup de matchs à disputer donc je suis prêt et très heureux. J'avais regardé plusieurs matchs du TéFéCé la saison dernière, c'est une équipe de haut niveau. J'ai aussi joué contre Toulouse il y a quelques jours en Autriche. Je suis ravi de désormais faire partie de cette équipe." Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 9 minutes, veve a dit : Lui-même se définit comme polyvalent: "Je suis très excité et très heureux d'être ici, j'ai vraiment hâte de commencer ! Je joue au poste de milieu de terrain, je peux évoluer comme récupérateur, relayeur ou numéro 10. J'espère pouvoir en profiter pour aider l'équipe, il y aura beaucoup de matchs à disputer donc je suis prêt et très heureux. J'avais regardé plusieurs matchs du TéFéCé la saison dernière, c'est une équipe de haut niveau. J'ai aussi joué contre Toulouse il y a quelques jours en Autriche. Je suis ravi de désormais faire partie de cette équipe." Oui dans les faits regarde il n'à jamais joué 6 donc tu peux dire ce que tu veux mais ses coachs ne l'ont jamais utilisé, on peut tout imaginer peut être gardien aussi. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il ne dit pas qu'il est gardien, il dit qu'il peut jouer récupérateur. Je citais sa présentation pour illustrer une palette de compétences au milieu, quelques soient les postes qui lui seront proposés, il pourra s'appuyer sur ces compétences. Mais je suis d'accord, il n'est pas vraiment défensif, et il me semble avoir lu que les supporters de Brême pouvaient le lui reprocher un peu.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés