Flolynyk Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a une heure, Bonilla a dit : GLS est allemand je crois. Sûrement un lien. C'est Hollandais Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : C'est Hollandais Créé en Allemagne en 1989. Racheté par Royal Mail. Le siège est au Pays-Bas mais l'entreprise est allemande. Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 4 août 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) Je suis le seul que ça dérange qu'on accueille un Allemand à bras ouverts après Séville 82 ? 🙄 Modifié 4 août 2023 par LutherBlissett 3 2 3 2 1 2 Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a une heure, Ngolodéchet a dit : Le mec lâche un post tout les mois, il pourrait nous distiller des réflexions qui changent la face du monde ou qui générerais au moins le sourire d'un enfant, mais non il décide de chier sur la table basse du salon et se barre sans rien dire avec cette blague qui n'était déjà plus drôle la deuxième fois. 😢😢😢 Tu parles de cantaloup?! T'as un historique avec lui ? Car ton comm est bien plus nocif que sa vanne à ce compte. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Je suis le seul que ça dérange qu'on accueille un Allemand à bras ouverts après Séville 82 ? 🙄 Moi aussi ça m'émeut beaucoup (c) 1 1 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Je suis le seul que ça dérange qu'on accueille un Allemand à bras ouverts après Séville 82 ? Oui. MAIS depuis on les a matés. ...Même si 82 restera à jamais cette blessure indélébile. J'ai vu un pote ,qui avait enfin pris goût au foot pendant cette CdM, pleurer comme un gosse. Pas beaucoup d'allemands en L1 ces dernières années. Le Tef continue donc d'être atypique. Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Alexis a dit : Tu parles de cantaloup?! T'as un historique avec lui ? Car ton comm est bien plus nocif que sa vanne à ce compte. Aucun historique, juste une immense poussée d'aigreur parce que j'en ai marre de cette vanne, je l'ai trop souvent tanké sans rien dire, c'était la fois de trop, ça aurait pu être lui ou un autre. Maintenant ça va mieux. Modifié 4 août 2023 par Ngolodéchet 1 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Je suis le seul que ça dérange qu'on accueille un Allemand à bras ouverts après Séville 82 ? 🙄 Ben dans ces cas, choisis plutôt 39-45 Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 20 minutes, Alfcat a dit : Oui. MAIS depuis on les a matés. ...Même si 82 restera à jamais cette blessure indélébile. J'ai vu un pote ,qui avait enfin pris goût au foot pendant cette CdM, pleurer comme un gosse. Pas beaucoup d'allemands en L1 ces dernières années. Le Tef continue donc d'être atypique. Monaco en a pris quelques uns ces dernières saisons (Volland, Nubel, Henrichs) Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 32 minutes, Faurégol a dit : Monaco en a pris quelques uns ces dernières saisons (Volland, Nubel, Henrichs) Oui Monaco. PSG aussi avec Draxler et Neuer. Mais cela reste donc très limité en terme de clubs. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Oui Monaco. PSG aussi avec Draxler et Neuer. Mais cela reste donc très limité en terme de clubs. Neuer ?! en tout cas dans tous ses noms, aucun à briller! Niklas va regler tout ca! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 à l’instant, chubee a dit : Neuer ?! en tout cas dans tous ses noms, aucun à briller! Niklas va regler tout ca! Il confond avec Trapp je pense. 1 1 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Faurégol a dit : Il confond avec Trapp je pense. Oui fatigue du soir....espoir il y a 8 minutes, chubee a dit : Neuer ?! en tout cas dans tous ses noms, aucun à briller! Niklas va regler tout ca! C'est le souhait que l'on va former en effet. Les réussites françaises en Allemagne sont plus fréquentes que l'inverse. Mais la capacité du Tef à souder des groupes très hétérogènes va bien fonctionner encore une fois. Et puis on a vraiment besoin d'un joueur pour succéder à VdB , même dans un registre un peu différent, mais toujours pour bien orienter le jeu et aider à en créer en phase offensive. Modifié 4 août 2023 par Alfcat 1 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2023 Il en sort au moins une par saison des pralines comme ça j'aimerais tellement voir le stadium se lever sur un de ces bijou. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Le 20 août pour nous donner la victoire je prends. 😁 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) A 00.50, il dribble aussi ❤️ Je sais pas ce que c'est des "Traumtor" google me le traduit en "objectif de rêve", j'en veux aussi (en vrai ça doit être l'équivalent Allemand du Golazo). Modifié 4 août 2023 par Ngolodéchet Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Je suis le seul que ça dérange qu'on accueille un Allemand à bras ouverts après Séville 82 ? 🙄 On a eu Thorsten Walter coco donc votre aversion pour les teutons et votre pic de conscience tombent bien tard ! C’est d’ailleurs un mercato (99) où on avait fait je crois 12 recrues dont ce magnifique gardien deutch kalitat. Modifié 4 août 2023 par arnahud 1 1 Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 23 minutes, chubee a dit : Neuer ?! en tout cas dans tous ses noms, aucun à briller! Niklas va regler tout ca! Volland a quand même marqué quelques buts avec Wissam. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Alfcat a dit : Oui. MAIS depuis on les a matés. ...Même si 82 restera à jamais cette blessure indélébile. J'ai vu un pote ,qui avait enfin pris goût au foot pendant cette CdM, pleurer comme un gosse. Pas beaucoup d'allemands en L1 ces dernières années. Le Tef continue donc d'être atypique. Pas si loin de 82 (bon plus de 10 ans quand même et absolument pas récent) t’as quand même eu Rudy Völler qui a bien sali la D1 et la coupe d’Europe. Modifié 4 août 2023 par arnahud Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a une heure, elkjaer a dit : Moi aussi ça m'émeut beaucoup (c) Peut-être est-ce parce que c'est presque un autruchien il y a 7 minutes, Ngolodéchet a dit : A 00.50, il dribble aussi ❤️ Je sais pas ce que c'est des "Traumtor" google me le traduit en "objectif de rêve", j'en veux aussi (en vrai ça doit être l'équivalent Allemand du Golazo). Traum : rêve, de rêve Tor: but Traumtor : but de rêve 1 1 Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Je suis le seul que ça dérange qu'on accueille un Allemand à bras ouverts après Séville 82 ? 🙄 Nous avons reussi à tourner la page !! je sais que vous pouvez le faire !! 💪💪 1 Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 On a quand même eu un champion d'Allemagne fin année 80 début 90. Bien avant moi je n'ai pas joué avec lui. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Il y a 20 heures, tad11 a dit : Y a des chances pour que Schmidt signe à Toulouse Alors, j'avais pas raison? J'en étais sûr! 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 il y a 27 minutes, tad11 a dit : Alors, j'avais pas raison? J'en étais sûr! T’es un génie 😁😂 1 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 (modifié) il y a une heure, tad11 a dit : Alors, j'avais pas raison? J'en étais sûr! Avec le mec déjà sur place depuis 24h et la confirmation du Werder, en même temps, ton pari ressemblait un peu aux courses truquées de vieux polars amercains. Même pas eu besoin de sortir la Deloreane du garage. Modifié 5 août 2023 par Alfcat 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés