Ngolodéchet Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) (source Marca : https://www.marca.com/futbol/las-palmas/2023/07/23/64bd176846163fa29d8b45b1.html) Merci @Staf31 Toulouse est l'équipe choisie par Álex Domínguez . Le gardien catalan, que n'avait pas l'UD Las Palmas , évoluera en Ligue 1. L'équipe qui reçoit Domínguez a terminé en 13e position l'an dernier, mais évoluera en Ligue Europa après avoir remporté la Coupe de France 5-1 contre Nantes. Le gardien a choisi un projet intéressant loin de nos frontières, rejetant les offres de la deuxième division , comme Elche . Le club n'a pas encore annoncé la signature, puisque les conditions sont en cours de finalisation avec l'agence de représentation récemment lancée qui porte les intérêts du footballeur. Toulouse, qui passe l'été en Autriche , s'est incliné ce samedi face au Werden Brême 5-2. Dans cette pré-saison, ils ont également organisé un match contre l'anglais Norwich et le CA Osasuna, en sept jours . Álex est arrivé à UD Las Palmas en 2019 pour rejoindre la filiale, mais cette même année, il a fait ses débuts sous Pepe Mel. Au cours des quatre saisons où il a été à Las Palmas, Domínguez a disputé un total de 28 matchs entre la Ligue et la Coupe , en plus des 12 qu'il a disputés en prêt à Ibiza. La voie est libre pour un transfert Le départ de Domínguez ouvre la porte à Aarón Escandell , le gardien avec qui Las Palmas a négocié tout l'été. L'accord avec le but est total , mais l'UD doit débloquer l'opération avec Cartagena . De plus, le club canarien place de grands espoirs sur le jeune gardien Álvaro Killane , titulaire ce samedi contre le Qatari Al-Wakrah , même s'il n'a pas eu de travail excessif. Profil Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/alex-dominguez/profil/spieler/524937 Ca semble imminent. Joueur de 24 ans, il a joué 8 match en Liga 2 l'an dernier mais il a surtout été gardien numéro 2. C'est pas vraiment le profil de gardien n°3 d'expérience qui a été annoncé initialement. A voir s'il va venir concurrencer Haug ou si c'est vraiment un n°3. Modifié 23 juillet 2023 par Ngolodéchet 2 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Il sera numéro 2 derrière Haug ? Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Il sera numéro 2 derrière Haug ? tout dépend de son niveau Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) On verra bien Modifié 23 juillet 2023 par Dide31 Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) Merci pour cette belle trouvaille de piste. Nouvel article exclusif chez LesViolets.com dans 1, 2, 3... Modifié 23 juillet 2023 par Coolbool 1 1 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) C'est une compil de l'autre gardien (Alvaro Valles le moustachu) que tu as mis là, en plus c'est juste des sessions d'entrainement, regardez un peu les trucs avant de les poster, on voit juste Dominguez faire une passe sur ton truc. Modifié 23 juillet 2023 par Ngolodéchet Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Vous pensez que c'est un panic buy, un 23 juillet au lendemain d'un 2-5 sur notre 1er match de stage de compet ? Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Je pense pas qu'il y ai eu une première prise de contact hier a 18h et que ça ai abouti ce jour a 14h à une presque signature, ça fait un peu court. Le timing est un peu "heureux" mais ils doivent s'être renseigné depuis au moins quelques semaines quand même. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) Il a fait une très grosse saison en plus. Pour le choix de notre goal n°2, j'aurais préféré perso que ça se fasse entre le 15 et 31 août perso. Il y aurait eu beaucoup plus de bonnes opportunité de gardiens à fort potentiel barré à qui on aurait pu proposer de jouer la Coupe de France + Europa League... Modifié 23 juillet 2023 par Coolbool Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Je ne comprends pas cette piste , on a besoin d'un gardien mais un gardien qui rassure pas une énième doublure. Haug est pas bon, restes et Lacombe trop tendre et là le board nous sort un gardien numéro 2 d'un club pas terrible qui est prêté chaque saison sans grandes réussites. Déjà que j'étais déçu pour magri (c'est bien on renforce notre banc) , lui il me finit. Ce mercato aura eu raison de mon optimisme. Je vais décrocher un peu , ça m'évitera de m'énerver tout seul. PS: j'anticipe les futures réactions négatives en disant que je sais que le mercato n'est pas fini mais pour l'instant je nous trouve plus faible que l'an dernier. 1 1 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) Compliquer de juger le niveau d'un gardien par son historique de match jouer, certains gardiens n'ont tout simplement pas leur chance car ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Il suffit qu'un autre gardien soit juste un peu meilleur et hop le gars ne joue quasi jamais. Modifié 23 juillet 2023 par arno31 Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Si c'est lui le gardien qui doit signer cet été et que la saison 2023-2024 est une réussite alors Comolli sera un magicien. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 il y a 3 minutes, Flo950 a dit : Si c'est lui le gardien qui doit signer cet été et que la saison 2023-2024 est une réussite alors Comolli sera un magicien. Pour le poste de gardien le recrutement data semble beaucoup plus compliqué, c'est clair que pour ce poste particulier et important je préfèrerai un vrai numéro qui se détache clairement dans la hiérarchie. Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pour le poste de gardien le recrutement data semble beaucoup plus compliqué, c'est clair que pour ce poste particulier et important je préfèrerai un vrai numéro qui se détache clairement dans la hiérarchie. C’est une piste Data et Staff, Carles et surtout Pol le connaissent 😉 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 il y a 4 minutes, Staf31 a dit : C’est une piste Data et Staff, Carles et surtout Pol le connaissent 😉 C'est clair, cela ne m'étonnerait pas que le staff ait glissé ce nom à Comolli. 1 Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 il y a une heure, Coolbool a dit : Merci pour cette belle trouvaille de piste. Nouvel article exclusif chez LesViolets.com dans 1, 2, 3... https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-sur-le-point-de-recruter-un-gardien-espagnol,67970.html ils ont fait vite 😂 3 Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) Mais pourquoi pourquoi pourquoi Comoli me fait aussi peut rêver 😴…qu’ils sont mornes tous ces joueurs…y a aucune magie, aucun enthousiasme… Modifié 23 juillet 2023 par robert smith Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Exactement ce que disaient les pisse froids a l'arrivée de VdB, Spierings, Dallinga, Aboukhlal, Desler, Nicolaisen... 2 2 Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit : Exactement ce que disaient les pisse froids a l'arrivée de VdB, Spierings, Dallinga, Aboukhlal, Desler, Nicolaisen... Dallinga avec sa saison monstrueuse qu'il avait faite tu as beaucoup vu de pisse-froids? Tu inventes. 1 1 Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) @Ngolodéchet Gamin t’es né en 91… j’allais au stadium t’étais en couche, alors un peu de respect ✊ Modifié 23 juillet 2023 par robert smith 2 1 1 1 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) J'en ai rien a foutre que tu ai connu le Général, ça t'empêche pas d'être un aigri et je te dois rien. Mais bon t'es fan de The Cure, ton âme est sombre, j'imagine que c'est normal d'être négatif. Modifié 23 juillet 2023 par Ngolodéchet 1 1 Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) Si on peut pas dire sur ce forum que Comoli fait pas rêver…et achète toi un livre d’orthographe s'il te plaît après j’avais pas vu que c’est toi qui a fait la première annonce sur cette nouvelle recrue… donc respect à toi qui a trouvé l’info 🙏 Modifié 23 juillet 2023 par robert smith Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 il y a 28 minutes, robert smith a dit : Mais pourquoi pourquoi pourquoi Comoli me fait aussi peut rêver 😴…qu’ils sont mornes tous ces joueurs…y a aucune magie, aucun enthousiasme… Il avait été clair à la conférence de presse d'avant saison pourtant, on va recruter des joueurs que vous ne connaissez pas. 1 Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Oui après c’est pas facile de s’emballer pour des inconnus, il aurait pu garder minimum 3/4 joueurs pour reconstruire, on repart vraiment de zéro…😢 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Les joueurs "connus" m'emballent pas spécialement dans le foot moderne, c'est les Messi, Cristiano, Galère Germain ou autres Mbaye Niang que je trouve mornes. Par contre des types qui sortent de nulle part avec un beau potentiel 🤤 On l'a vu avec les Healey,VDB, Spierings, Nicolaisen, Desler, Aboukhlal etc... C'est pas sur l'emballage qu'il faut se pignoler , l'intérieur est tellement plus important 🙏 2 3 1 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés