Aller au contenu

[Arrivée possible] Aliou Baldé - Lausanne-Sport

Milky

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et encore, ya la PP Arthur Tirat qui arrive...

Citation

Ok c'est parti pour le prochain paris :

Victor Chust et Thom Haye vont signer au TFC d'ici la fin du mercato.

Vous l'aurez vu écrit ici en premier.

Si je me trompe, je met la photo de profil de Arthur Tirat.

Modifié par Ngolodéchet
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Ngolodéchet a dit :

Il a l'air de savoir casser des reins.

Pas mal, 1/3 du but de légende de Zlatan Ibrahimovic contre NAC Breda c'est déjà ça 🙄

:ninja:

Modifié par arnahud
Posté(e)

Vraiment super ces profils rapides. On en manquait vraiment l’année dernière, à part Aboukhlal. On peut avoir un sacré potentiel offensif. Maintenant il faut ajouter un peu de profondeur au milieu de terrain.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un joli but de Baldé dans le temps additionnel (à 6min08 sur la vidéo), encore une belle prise de vitesse du pauvre défenseur central.

Je suis tombé sur ce diagramme de stat le concernant :

F34ugKXWAAAkc4a?format=png&name=large

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 2
Posté(e)
Il y a 17 heures, Ngolodéchet a dit :

Un joli but de Baldé dans le temps additionnel (à 6min08 sur la vidéo), encore une belle prise de vitesse du pauvre défenseur central.

Je suis tombé sur ce diagramme de stat le concernant :

F34ugKXWAAAkc4a?format=png&name=large

Metz à fait une offre il me semble non ? 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Jm311 a dit :

Il ne viendra pas remplacer chaibi

Il passe d’un club INEOS à un autre club INEOS..

Modifié par Nico12
Posté(e)
Il y a 2 heures, chubee a dit :

C’est pour le payer moins cher 😁

Non ils ont pris Perraud comme latéral gauche donc rien à voir

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Jm311 a dit :

T’as remarqué que tu avais posté exactement la même info reprise par un gars qui lui même reprend l’info et donc la source que tu as posté un message avant (il a au moins l’honnêteté de citer ses sources via la cc)? (Sacha tavolieri est l’auteur du message que tu as posté juste avant et il est quoté comme source dans celui que tu viens de poster).

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

T’as remarqué que tu avais posté exactement la même info reprise par un gars qui lui même reprend l’info et donc la source que tu as posté un message avant (il a au moins l’honnêteté de citer ses sources via la cc)? (Sacha tavolieri est l’auteur du message que tu as posté juste avant et il est quoté comme source dans celui que tu viens de poster).

Après, je suis pas de près les insiders, mais Santi a bien plus de crédibilité que la source initiale, non? Un peu comme si Woj validait l'info d'un autre compte, c'est pas déconnant de le noter si on espérait encore sur ce dossier.

• Ninja 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.