hmg Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 1 hour ago, flibustier said: https://futbolretro.es/fr/los-mejores-porteros-espanoles-de-la-historia/ Une simple recherche avec trois mots clés sue Google. Buyo et Zubizaretta, tout est dit... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 6 minutes, hmg a dit : Buyo et Zubizaretta, tout est dit... Ben ils étaient tres bons tous les 2. valdes au barca j’aimais beaucoup aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 19 minutes, hmg a dit : Buyo et Zubizaretta, tout est dit... On peut en penser ce qu'on veut ils restent des monuments dans leur pays. Zubizaretta était un tres bon gardien sauf si on veut reduire son énorme carrière à des erreurs de fin de parcours. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 1 hour ago, flibustier said: On peut en penser ce qu'on veut ils restent des monuments dans leur pays. Zubizaretta était un tres bon gardien sauf si on veut reduire son énorme carrière à des erreurs de fin de parcours. Dans leur pays... tout est dit encore une fois... 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Clean Sheet 1 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Il n'a rien eu à faire, mais il l'a bien fait. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Il me semble qu'il a fait un arrêt absolument sans danger. Je me suis fait la réflexion qu'il était à 100% statistiquement sur les parades et qu'on tenait notre titulaire sur le plan de la data. 😌 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Il y a 22 heures, Vistule a dit : David Raya est très bon avec Brentford Kepa vendu 80 patates ... Il a perdu son mojo en quittant son pays. Il était extraordinaire à Bilbao, je n'ai jamais vu un gardien aussi fort durant sa période basque. ( Pas le cas d'unai simon, même si c'est le titulaire de la Roja, très critiqué par les fans) Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Pour ma part, unai Simon croque Victor Valdes par exemple qui était vraiment surcoté car estampillé barca. Son nombre de bourdes c'était quand même phénoménal, du dida dans le texte. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Il y a 2 heures, Gattuso a dit : Pour ma part, unai Simon croque Victor Valdes par exemple qui était vraiment surcoté car estampillé barca. Son nombre de bourdes c'était quand même phénoménal, du dida dans le texte. Moi j'ai l'impression inverse, je trouve qu'il en prenait plein la gueule et que beaucoup le trouvaient nuls alors que c'était loin d'être le cas. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2023 oh OoOooH Dominguez ! Tu vas cramer la concurrence comme des merguez ! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Très rassurant ce soir et un bon jeu au pied ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Très bon premier match officiel ! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il a plus montré en un seul match que Haug sur toute une campagne victorieuse de coupe de France. 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Bonne recrue. 👍 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Très rassurant. Décisif tout au long du match, y compris immédiatement après son unique erreur de relance. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Complètement d accord, c est un beau concurrent à Restes. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Le 29/07/2023 à 11:56, flibustier a dit : On peut en penser ce qu'on veut ils restent des monuments dans leur pays. Zubizaretta était un tres bon gardien sauf si on veut reduire son énorme carrière à des erreurs de fin de parcours. N'oublions pas Arconada qui fut aussi d'un grand interet ! Mais pas pour les espagnols ...^^ Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 5 heures, ventremou a dit : N'oublions pas Arconada qui fut aussi d'un grand interet ! Mais pas pour les espagnols ...^^ Ce jour là j'étais au parc, derrière le but d'Arconada quand il s'est troué, mais je vous jure que je n'y suis pour rien . Non, le merite revient à Platini et un peu à la chance. Souvenir, souvenir. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 56 minutes, CanisLupus a dit : Ce jour là j'étais au parc, derrière le but d'Arconada quand il s'est troué, mais je vous jure que je n'y suis pour rien . Non, le merite revient à Platini et un peu à la chance. Souvenir, souvenir. Sérieux ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 8 minutes, Casimir a dit : Sérieux ? Non, il ment, il y est pour quelque chose. 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Ce numéro 2 me paraît bien meilleur que pas mal de nos anciens numéro 1 dans les cages Pas de chance pour lui d'être arrivé l'année où Restes explose 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Il doit avoir la rage d'avoir réalisé 3 exploits et de prendre le but quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Il y a 2 heures, Vistule a dit : Ce numéro 2 me paraît bien meilleur que pas mal de nos anciens numéro 1 dans les cages Pas de chance pour lui d'être arrivé l'année où Restes explose Si très bonne nouvelle. Il obligera Restes à être performant pour garder sa place de titulaire ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés