jpaul1171 Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 Il a su rester Placide, Dominguez. 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Il a su rester Placide, Dominguez. placide, haut et même trop haut sur le péno selon l'arbitre... 1 Citer
ventremou Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 il y a une heure, jpaul1171 a dit : Il a su rester Placide, Dominguez. Un ténor , quoi ... 1 1 Citer
Lucky Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 On risque de plus beaucoup le voir sous le maillot violet. A moins qu'il accepte de rester numéro 2 sur les prochaines années. Citer
Louvin Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 C'est à -dire le nombre d'années que Restes passera de manière performante sous nos couleurs - cela risque d'être court. Citer
arnahud Posté(e) 14 août 2024 Posté(e) 14 août 2024 Le move intelligent avec lui serait de capitaliser sur le temps de jeu qu’il a eu cet été et le fait que ça lui ait donné envie de réfléchir un peu à ses envies de départ. Dans le même temps on a pu voir ce qu’on subodorait à savoir un gardien remplaçant propre avec un vrai potentiel. Faisons le commencer le tout début de saison en octroyant un peu d’air à Guillaume Restes pour digérer les JOs. Mettons le aux utilités par ci par là cette saison et on aura sans doute celui qui prendra la suite immédiate de Restes quand il faudra le vendre. Tout ça pour zéro euros en attendant de lancer Niflore. 2 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) Mardi à 18:06 Posté(e) Mardi à 18:06 Absent dans le groupe de demain ! Bizarre... https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/01/le-groupe-pour-tefece-laval-16eme-de-finale-de-la-coupe-de-france Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 09:12 Posté(e) Mercredi à 09:12 (modifié) Bon bah visiblement en instance de départ si on en croit les violets. Ça annonce Haug en numéro 2 pour la fin de saison et la j’avoue que je comprends pas vraiment mais bon… Merci pour tout Alex ! 👋🏻 Modifié Mercredi à 09:13 par sebztfc10 1 Citer
Lcktt Posté(e) Mercredi à 09:23 Posté(e) Mercredi à 09:23 Merci a lui ! il mérite d'aller chercher une place de titulaire dans un autre club ! c'est un luxe d'avoir un second gardien de ce niveau Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 09:43 Posté(e) Mercredi à 09:43 Super la gestion des gardiens au club on s'appuie sur un gars qui à été prêter 3 fois sans trop briller non plus si restes se blesse on est bien. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 09:45 Posté(e) Mercredi à 09:45 il y a 31 minutes, sebztfc10 a dit : Bon bah visiblement en instance de départ si on en croit les violets. Ça annonce Haug en numéro 2 pour la fin de saison et la j’avoue que je comprends pas vraiment mais bon… Merci pour tout Alex ! 👋🏻 Certainement son choix de trouver un nouveau chalenge et le club ne veut pas le bloquer, ça me semble sain au contraire. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Mercredi à 09:46 Posté(e) Mercredi à 09:46 Il peut avoir une place de titulaire dans un club de première division du top 5 sur ce qu'il nous a montré. J'aime le fait de ne pas bloquer les joueurs 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 09:48 Posté(e) Mercredi à 09:48 (modifié) il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Certainement son choix de trouver un nouveau chalenge et le club ne veut pas le bloquer, ça me semble sain au contraire. Oui oui j’ai pas dit le contraire. Dominguez mérite un place de numéro 1 ailleurs que chez nous. C’est un bon gardien. Je tiquais plus sur le fait de donner sa place à Haug qui est mauvais qu’on se le dise clairement. J’aurais préféré donner un peu d’XP à Lacombe ou Niflore mais le staff ne veut peut être pas les griller… Modifié Mercredi à 09:48 par sebztfc10 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 09:55 Posté(e) Mercredi à 09:55 C'est dommage je le trouvais mieux que restes qui à une grosse valeur marchande donc forcément il joue. Citer
Coolbool Posté(e) Mercredi à 11:37 Posté(e) Mercredi à 11:37 Dégouté. Je sentais un bon petit parcours en coupe de France avec Dominguez... Si on perd Restes lors du prochain mercato estival, on aura tout gagné. Pfff. Citer
NicoPaviot Posté(e) Mercredi à 11:47 Posté(e) Mercredi à 11:47 il y a 8 minutes, Coolbool a dit : Dégouté. Je sentais un bon petit parcours en coupe de France avec Dominguez... Si on perd Restes lors du prochain mercato estival, on aura tout gagné. Pfff. Niflore pousse derrière. Je suis persuadé que le choix de laisser filer Dominguez, c'est un choix pour à la fois ne pas le bloquer lui mais également pour faire de la place aux jeunes qui montent. Sachant que si par malheur, Restes se blesse, je suis pas sur que Haug prendra sa relève. C'est juste un mec qui accepte de prendre la place sur le banc sans raler. 3 1 Citer
dondiego Posté(e) Mercredi à 12:07 Posté(e) Mercredi à 12:07 Il y a 2 heures, Lcktt a dit : Merci a lui ! il mérite d'aller chercher une place de titulaire dans un autre club ! c'est un luxe d'avoir un second gardien de ce niveau C’est même du grand luxe quand le second est meilleur que le titulaire. 1 Citer
Rissili Posté(e) Mercredi à 16:46 Posté(e) Mercredi à 16:46 (modifié) Il y a 5 heures, Coolbool a dit : Dégouté. Je sentais un bon petit parcours en coupe de France avec Dominguez... Si on perd Restes lors du prochain mercato estival, on aura tout gagné. Pfff. Je pense que c'est lui qui veut partir pour se trouver du temps de jeu et je trouve très classe qu'on ne le retienne pas (cf Gérone). Après quelle est la solution ? Restes sur le banc ? Malheureusement pour Dominguez, Restes est passé devant et maintenant qu'il vaut 20M y'a pas moyen qu'il reprenne la place (et je le répète une millième fois, le niveau de Restes à 19 ans, c'est exceptionnel). Et effectivement Niflore doit également représenter une option crédible en cas de blessure de Restes. Modifié Mercredi à 16:52 par Rissili 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Mercredi à 18:43 Posté(e) Mercredi à 18:43 Dominguez a joué 3 matchs chez nous sans jamais affronter de pros (sauf 20min en L1 sans aucune frappe à négocier), comment vous pouvez juger son niveau et estimer qu'il mériterait d'être numéro 1 ? 4 Citer
Coolbool Posté(e) Jeudi à 11:05 Posté(e) Jeudi à 11:05 Ce serait à priori un prêt à Eibar (2ème division espagnole). En espérant qu'il n'y ait pas une option d'achat. Si tel est le cas, alors cela me semblerait un bon deal permettant à Dominguez de jouer régulièrement durant cette 2ème partie de saison. Mon niveau de seum est redescendu un peu du coup. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 18:27 Posté(e) Jeudi à 18:27 Officiel prêt avec option d’achat Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonne chance à Alex, c'est cool qu'il puisse avoir l'opportunité de redevenir titulaire et enchainer. Comme d'autres je trouve que c'est bien de la part du club de pas le bloquer dans un rôle de doublure s'il a une opportunité ailleurs en n°1. En espérant que ca se passe bien là bas. Citer
Messages recommandés