CuisineEstLa Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 (modifié) Pour tous les messages dépressifs c'est ici ! Merci d'éviter de les répandre un peu partout ailleurs sur le forum Modifié 28 juillet 2023 par chaibi66 3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 J'ai acheté une boîte de Doliprane 1000. Je pense que je vais tout prendre ce soir. Peut-être mon dernier message... Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2023 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai acheté une boîte de Doloreane 1000. Je pense que je vais tout prendre ce soir. Peut-être mon dernier message... N'hésitez pas, foncez ! Et racontez-nous votre retour vers le futur ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Putain ça craint ce mercato on perd nos meilleurs joueurs et on prend que des chèvres Et la pelouse du stadium c'est une catastrophe Et ce nouveau maillot sérieux ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 à l’instant, allo a dit : Putain ça craint ce mercato on perd nos meilleurs joueurs et on prend que des chèvres Et la pelouse du stadium c'est une catastrophe Et ce nouveau maillot sérieux ! Et Comoli c'est mr Seguin Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Demain on va se faire battre de façon encore pire que bordeaux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : J'ai acheté une boîte de Doliprane 1000. Je pense que je vais tout prendre ce soir. Peut-être mon dernier message... Bonne idée Modifié 28 juillet 2023 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Nous pouvons dire que nous sommes désormais officiellement en crise. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Merci d'avoir créé ce topic, j'en avais besoin pour exprimer toutes mes craintes pour la saison à venir, je pense que la Nationale 2 est inévitable au vu du travail que fait le club. Mon seul réconfort provient du prix très probablement réduit des places pour les matchs d'ici deux ans. Vu la hausse du prix de la vie c'est le seul espoir que j'ai pour continuer à regarder du foot à la fin de ma semaine de 95h. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 (modifié) Il y a 3 heures, chaibi66 a dit : Pour tous les messages dépressifs c'est ici ! Merci d'éviter de les répandre un peu partout ailleurs sur le forum On fera comme on veut.. merci 😉 Modifié 28 juillet 2023 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Il y a 6 heures, Violet82 a dit : On fera comme on veut.. merci 😉 C'est comme pour le tabagisme passif, la négativité affecte l'entourage. Merci Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Il y a 1 heure, chaibi66 a dit : C'est comme pour le tabagisme passif, la négativité affecte l'entourage. Merci L entourage n a qu a aller s asseoir plus loin..☺ 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 On est mort! C'est officiel, la Ligue 2 nous tend les bras! Ahhh ça fait du bien, merci! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 37 minutes, Violet82 a dit : L entourage n a qu a aller s asseoir plus loin..☺ Magnifique ! Poursuivons dans l'aberration : après avoir laissé sa place au gêneur, il serait aussi opportun que le gêné aille lui présenter des excuses pour lui avoir fait part de sa gêne... Cela pourrait aussi s'appliquer aux mecs en fauteuil roulant qui attendent qu'un valide sorte des chiottes qui lui sont réservées ou aux mecs qui se garent devant la porte du garage d'un particulier qui peut pas sortir sa bagnole pour aller au travail... Brillante idée ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Magnifique ! Poursuivons dans l'aberration : après avoir laissé sa place au gêneur, il serait aussi opportun que le gêné aille lui présenter des excuses pour lui avoir fait part de sa gêne... Cela pourrait aussi s'appliquer aux mecs en fauteuil roulant qui attendent qu'un valide sorte des chiottes qui lui sont réservées ou aux mecs qui se garent devant la porte du garage d'un particulier qui peut pas sortir sa bagnole pour aller au travail... Brillante idée ! Ahhhhh enfin un peu de bon sens !! 😌 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 C'est confirmé...on va tous mourrir....un jour 😱 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Mooooon dieu on va jouer nantes ? Moooon dieu on est foutus !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2023 @Asha31 et @Labinocle81 faites vous plaisir ! 🤤🤤🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 C'est ici pour les pronos du match TFC - Roma ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 5 minutes, Coolbool a dit : C'est ici pour les pronos du match TFC - Roma ? On va les poutrer Ah non pardon, mauvais topic ! On va se faire éparpiller en mille morceaux façon puzzle 😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Ce topic il fait quoi ici? en fait l’espace supporters devient le bistrot… 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Ce topic il fait quoi ici? en fait l’espace supporters devient le bistrot… Pas du tout, c'est l'espace pour décharger la négativité et les pleurs des autres topics de l'espace supporters 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 On se fait chier ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Casseres tu changes 8 lettres ca fait chevre ! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés