Harry_Kop Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Ça peut aussi faire Caresses 🥰 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 La c'est désormais officiel !!! On est définitivement perdu!!! Ouinn !!! Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2023 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Le 26/07/2023 à 13:52, Dide31 a dit : Le joueur ne veut peut-être pas venir, on est sûrement insignifiant pour lui... Le 26/07/2023 à 14:13, chubee a dit : Surtout quand tu vois tous nos joueurs partir, ca donne peut-être pas envie Le 27/07/2023 à 11:53, veve a dit : Le fait d'hésiter est une forme de réponse, qui a toutes les chances de se transformer en refus. Le 28/07/2023 à 16:11, jerome69 a dit : rien de bien neuf autrement dit, peu de chance qu'il vienne Le 28/07/2023 à 18:42, ariegeois a dit : Passons à autre chose. Trop de temps perdu avec son delai de réflexion. Son hésitation à venir, ça sent pas bon. Le 02/08/2023 à 15:07, Dide31 a dit : Faut arrêter avec lui ça traîne trop qu'il reste à Brème Le 02/08/2023 à 18:32, Eximam_32 a dit : Rien de nouveau depuis 3 semaines, il va refuser et on va devoir passer au plan Z Enfin un peu de bonheur pour vous les gars, profitez-en ! 1 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 27 minutes, 3noze3 a dit : Enfin un peu de bonheur pour vous les gars, profitez-en ! Tu me fais trop rire 😂😂 jamais vu un mec aussi aigri de la vie! À épier chaque message etc… sérieux un vrai conseil (bon, pas d’ami Ah! ah!), détends toi, la vie est belle. Tu verras ca ira bien mieux 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 J'aime pas du tout ce topic perso, malgré que la négativité ambiante soit lourde à lire parfois (c'est plus calme en ce moment d'ailleurs, merci à tous). Vois pas l'intérêt de se moquer des autres. 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 27 minutes, Alexis a dit : J'aime pas du tout ce topic perso, malgré que la négativité ambiante soit lourde à lire parfois (c'est plus calme en ce moment d'ailleurs, merci à tous). Vois pas l'intérêt de se moquer des autres. Ça va, détends toi un peu, la vie est belle© Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) La vie c'est de la merde, chaque seconde qui s'écoule est d'une souffrance insoutenable. Vivement que ça se termine... Modifié 4 août 2023 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : La vie c'est de la merde, chaque seconde qui s'écoule est d'une souffrance insoutenable. Vivement que ça se termine... Preuve ? 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Pourquoi on me demande preuve à moi et on demande pas aux autres qui disent vie est belle ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Je me fais harceler par des gens qui veulent une nouvelle bannière 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Je me fais harceler par des gens qui veulent une nouvelle bannière Rançon de la gloire Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit : La vie c'est de la merde, chaque seconde qui s'écoule est d'une souffrance insoutenable. Vivement que ça se termine... courage Mr sett! Pensez à toute la souffrance déjà écoulée. Vous tenez le bon bout! Modifié 4 août 2023 par Facteur_Social 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 (modifié) Article de abastfc.con qui relaie les propos de 1 chroniqueur de RMC qui a des doute sur le Tef. (Pour memoire, Le "fameux" Walid machin est omniscient sur le foot. La preuve? Il affirmait en juillet 2021 sur foot01.com qu'il était certain que Mbappé partait immédiatement ou au pire en 2022 au Réal. ) N'osant pas attaquer eux-mêmes, ils citent un autre site. Du ouin-ouin par procuration. Au dénigrement quasi systematique s'ajoute la lâcheté. Joli et subtil. Du beau ouin-ouin puant et "argumenté". comme quoi, ca ne leur suffit pas d'alimenter leur site avec des articles du site officiel du Tef, ou d'extraits de presse de La Dèche ou l'Equipe. Si en plus on met tout ca en perspective avec leur intrusion dans la vente des maillots du club, on pourra vraiment appeler ce site Lesmorpionsmauves.com Modifié 5 août 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 D'ailleurs, le passage complet dont l'échange avec Thibaud Leplat car l'article des violets ne reprend que 3min des 10 que dure l'échange (focus sur CMN) 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 12 heures, Milky a dit : D'ailleurs, le passage complet dont l'échange avec Thibaud Leplat car l'article des violets ne reprend que 3min des 10 que dure l'échange (focus sur CMN) Faudrait quand même pas partager des propos nuancés voire positifs ! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 On ferme ce topic, non ? Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a une heure, Zorglub a dit : On ferme ce topic, non ? J'aurais pas mieux dit ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Une victoire en trompe l'oeil! Une défaite par 3 buts d'ecart semble mieux résumer la partie. Allez le tef, objectif 3 victoires ds l'année, perso j'y crois. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 14 minutes, Zitoclara31000 a dit : Une victoire en trompe l'oeil! Une défaite par 3 buts d'ecart semble mieux résumer la partie. Allez le tef, objectif 3 victoires ds l'année, perso j'y crois. C'est du 8eme degrés j'imagine !!!! Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2023 Le topic Ouin Ouin en PLS ! Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Ouin ouin, je vais encore devoir claquer de la thune pour un maillot parce qu'il est beau et qu'en un seul match mon équipe préférée m'a fait rêver. Y en a marre d'être des vaches à lait ! Comolli le sait et il ne vend même pas les maillots gratuitement ! Ouin ouin. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2023 (modifié) il y a une heure, Harry_Kop a dit : Ouin ouin, je vais encore devoir claquer de la thune pour un maillot parce qu'il est beau et qu'en un seul match mon équipe préférée m'a fait rêver. Y en a marre d'être des vaches à lait ! Comolli le sait et il ne vend même pas les maillots gratuitement ! Ouin ouin. 😭😭😭 Pareil ! Je sens que je vais me faire couillonner comme l'an dernier et que je vais acheter les trois tellement je vais tous les trouver beaux et que même s'ils sortent un fourth, rouge et noir, je me ferais avoir aussi. Ouin Ouin ouin ! Modifié 7 août 2023 par CuisineEstLa Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 Encore LesVendus.con qui sabre le Tef avec un sondage permis leurs affiliés dépressifs (70% sont morts de trouille) et les déclarations de Di Meco qui juge le recrutement mauvais et la 2ème année très dure. L'opération tacle par derrière commencé ou plutôt se poursuit. Ça rapporte combien de clics ça, JB? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 août 2023 Partager Posté(e) 8 août 2023 Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Encore LesVendus.con qui sabre le Tef avec un sondage permis leurs affiliés dépressifs (70% sont morts de trouille) et les déclarations de Di Meco qui juge le recrutement mauvais et la 2ème année très dure. L'opération tacle par derrière commencé ou plutôt se poursuit. Ça rapporte combien de clics ça, JB? Sans parler de leur article à charge contre Sierro… incroyable de mauvaise foi. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés