Violet82 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin "Je sais des choses, mais je dirai rien, c est pas mon dossier".....😎...et bennn ferme ta .........!! 😎😎 2 Citer
Alfcat Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 58 minutes, Violet82 a dit : "Je sais des choses, mais je dirai rien, c est pas mon dossier".....😎...et bennn ferme ta .........!! 😎😎 On apprend de source bien informée que, un de ces jours, on va apprendre des choses sur des gens...mais je ne peux rien ne dire. Même si ce bouffeur de clics en mal de notoriété croit à ce qu'il raconte, sa présentation ressemble étrangement aux procédés complotistes. Il est très roublard. Et dans roublard, il y a roubles. Mais je ne peux rien dire car c'est trop sensible (ce qui signifie en langage complotiste: parce que je ne sais rien car Jojo qui m'a raconté ça à l'apéro s'est endormi après son 12ème jaune. Il vieillit). Heureusement, JB, sa clique et ses clics rémunérés sont toujours là pour mettre ce genre de poubelles en valeur. 1 Citer
Casimir Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Ça ne m’étonnerait pas que cela concerne le Stadium ! Je sais ce que ça concerne. C’est pas joli, joli. Mais je n’en dirai pas plus, c’est pas mon dossier. Mais c’est vraiment pas joli, joli… Vous verrez des trucs. Des machins aussi. Et des bidules. Ça va faire mal. Mais ça ne me regarde pas. 2 Citer
Messages recommandés