bln2bcn Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 Par contre l’article mentionne un groupe orienté à gauche. Vous le connaissez ? Il y a 5 heures, Violet82 a dit : Je decouvre a l instant qu un petit groupe de Hooligans est installé en Taton...😥😡 C’est pas une dizaine de fachos qui vont troubler l’état d’esprit général du virage. Du moment que ces mecs restent discret, ne chantent pas des trucs racistes, ne font aucun geste déplacé, ne cherchent pas les embrouilles… Je m’en fous un peu. On est 7490. Ils sont 10. Balek. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 C'est 10 de trop et quand les gens arrivent a faire des articles dessus jusqu'à la fameuse photo au stade de France et que ça se passe dans nos virages, même s'ils sont peu, ça me file les cramptés de ouf. 6 1 Citer
bln2bcn Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 En même temps vu la tronche et le gabarit des mecs, j’ai pas trop envie d’aller en découdre avec eux avec mes 70kgs tout mouillés. Mais je me rêve un virage politisé à gauche comme on trouve en Allemagne (Il y a même eu des banderoles « justice pour Nahel » la bas). 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 il y a 2 minutes, bln2bcn a dit : En même temps vu la tronche et le gabarit des mecs, j’ai pas trop envie d’aller en découdre avec eux avec mes 70kgs tout mouillés. Mais je me rêve un virage politisé à gauche comme on trouve en Allemagne (Il y a même eu des banderoles « justice pour Nahel » la bas). 1 mois après la fin de saison, c'est fort. Citer
Violet82 Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 il y a 34 minutes, bln2bcn a dit : Par contre l’article mentionne un groupe orienté à gauche. Vous le connaissez ? C’est pas une dizaine de fachos qui vont troubler l’état d’esprit général du virage. Du moment que ces mecs restent discret, ne chantent pas des trucs racistes, ne font aucun geste déplacé, ne cherchent pas les embrouilles… Je m’en fous un peu. On est 7490. Ils sont 10. Balek. Crois moi sur parole !! Malheureusement à 10 ils peuvent te foutre un stade à l envers..😥 Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 Et puis on a déjà eu une affaire de racisme, si on peut trouver une solution pour les virer pour éviter que ça revienne, ça serait pas mal. à l’instant, bln2bcn a dit : Hambourg. D2. 30 juillet. Je pensais que c'était en amical du coup. 1 Citer
C’est un message populaire. marco Posté(e) 3 août 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 3 août 2023 3 5 Citer
C’est un message populaire. Le_saint Posté(e) 4 août 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 4 août 2023 Ils commencent à me faire ch... à l'Équipe avec leurs allusions à propos des rares français de l'effectif, on croirait lire une publication d'extrême droite. A ce que je sache le malien Moussa Diarra est né et à grandi à Stain (93), l'algérien Fares Chaïbi à Bron (69), le burkinabé Mamady Bangré à Toulouse (31), le marocain Yanis Begraoui, qui a plus porté (17 fois) le maillot de l'équipe de France que celui du Maroc (9 fois) à Étampes (91), l'australien Denis Genreau à Paris (75) où il est né de parents français, et que dire du cap-verdien Logan Costa, qui est né et a passé toute sa jeunesse à Saint-Denis (93) et qui déclarait à l'issue de la finale de la coupe de France : "Je suis vraiment heureux d'avoir marqué deux buts ici, chez-moi, devant toute ma famille". Ce sont juste des bis-nationaux comme on en trouve tant dans le foot (et dans le sport en général), et peut-être qu'un jour les français Ilyes Aradj et Franck Magri deviendront algérien et camerounais lorsqu'ils se seront choisi une nationalité sportive. Si on va par-là, j'attends les stats de l'Équipe sur le nombre de français jouant en équipe de France. 4 6 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 une nouvelle collab avec un club de quartier aux US 2 Citer
Forrest Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 https://www.uslsoccer.com/news_article/show/1240259 C'est un peu plus qu'un club de quartier 1 Citer
C’est un message populaire. marco Posté(e) 6 août 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 6 août 2023 8 11 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Lui c est juste la meilleure recrue du club Modifié 6 août 2023 par PHILOUDU14 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-s-offre-une-victoire-de-prestige-face-a-l-as-rome/1412308 Article pas trop mal de B. Lions. Un peu dur sur les "la défense en souffrance", autrement je le sens curieux de notre équipe. 1 Citer
GG Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 4 minutes, Vistule a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-s-offre-une-victoire-de-prestige-face-a-l-as-rome/1412308 Article pas trop mal de B. Lions. Un peu dur sur les "la défense en souffrance", autrement je le sens curieux de notre équipe. Il a été corrigé, c'était plein de coquilles au départ. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 5 minutes, GG a dit : Il a été corrigé, c'était plein de coquilles au départ. C'est pas moi qui vais le critiquer pour quelques scories laissées de-ci, de-là Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 (modifié) Bernard Lions ne devait pas s'occuper du TFC cette année ? L'article du jour est signé Hugo Sionis, qui dit souvent n'importe quoi et qui déteste notre club, dans la droite lignée d'un Emery Taisne 🙄 C'est chiant d'avoir des supporteurs de Montpellier et de Bordeaux comme correspondant. Modifié 13 août 2023 par Vistule 1 Citer
Staf31 Posté(e) 13 août 2023 Auteur Posté(e) 13 août 2023 Il y a 1 heure, Vistule a dit : Bernard Lions ne devait pas s'occuper du TFC cette année ? L'article du jour est signé Hugo Sionis, qui dit souvent n'importe quoi et qui déteste notre club, dans la droite lignée d'un Emery Taisne 🙄 C'est chiant d'avoir des supporteurs de Montpellier et de Bordeaux comme correspondant. Son article pue le seum a plein nez, pour l’avoir vu lors des festivités de la CDF, ce mec a un gros problème avec nous 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 Pour ceux qui ont fait LV2 Espagnol, c'est sympa de voir que l'on attire des médias étrangers 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 il y a 55 minutes, Spidav3231 a dit : Pour ceux qui ont fait LV2 Espagnol, c'est sympa de voir que l'on attire des médias étrangers les supporter du TFC sont bilingues :), mais moi c est juste l anglais Citer
allo Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit : Pour ceux qui ont fait LV2 Espagnol, c'est sympa de voir que l'on attire des médias étrangers C super Un journaliste et un média conquis par le TFC son public l'ambiance 👍 Et sincèrement on a un entraîneur qui tient vraiment la route et est super pertinent dans ses analyses ses interviews. Belle promo en Espagne Citer
Toulousain31 Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 il y a une heure, allo a dit : C super Un journaliste et un média conquis par le TFC son public l'ambiance 👍 Et sincèrement on a un entraîneur qui tient vraiment la route et est super pertinent dans ses analyses ses interviews. Belle promo en Espagne C'est pas n'importe quel media en plus. C'est jijantes le media de Fabrizio romano la star des insiders suivi pas beaucoup de monde sur Twitch qui vient de passer sur kick. C'est une grosse vitrine sur le club Citer
Flolynyk Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : C'est pas n'importe quel media en plus. C'est jijantes le media de Fabrizio romano la star des insiders suivi pas beaucoup de monde sur Twitch qui vient de passer sur kick. C'est une grosse vitrine sur le club T'es sûr ? Jijantes c'est catalan, Fabrizio Romano est italien, ça m'étonne. Citer
Toulousain31 Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : T'es sûr ? Jijantes c'est catalan, Fabrizio Romano est italien, ça m'étonne. Mais t as raison quel bouze je suis j'ai confondu avec un autre. Désolé mea culpa c'est qu'il était souvent invité alors dans l'émission. 2 Citer
Milky Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 Jijantes c'est Gerard Romero et pas Fabrizio Romano 3 Citer
Messages recommandés