ventremou Posté(e) 20 novembre 2023 Posté(e) 20 novembre 2023 J'ai vu l'Algérie ce week end en qualif cdm et franchement hormis Chaïbi 😢 , ce Amoura ( st gilloise ) qu'on avait failli recruter et qui nous a mis la misère en Eu. Ligue a l'aller , ben j'aurais bien vu la cellule recrutement en remettre un couche ...au mercato hiver . Avant qu'il ne crève le plafond ... 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 21 novembre 2023 Posté(e) 21 novembre 2023 (modifié) Il y a 20 heures, ventremou a dit : J'ai vu l'Algérie ce week end en qualif cdm et franchement hormis Chaïbi 😢 , ce Amoura ( st gilloise ) qu'on avait failli recruter et qui nous a mis la misère en Eu. Ligue a l'aller , ben j'aurais bien vu la cellule recrutement en remettre un couche ...au mercato hiver . Avant qu'il ne crève le plafond ... Pareil concernant Amoura. Question : serait-il qualifié pour jouer avec nous en coupe d'Europe, étant donné qu'il a joué avec l'USG ? J'imagine que oui car on ne serait plus en Eu.Ligue. Même cas de figure que Spierings. Modifié 21 novembre 2023 par CanisLupus Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2023 Posté(e) 21 novembre 2023 Vous pensez vraiment que l'USG lâcherait Amoura 4 mois après l'avoir acheté ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 novembre 2023 Posté(e) 21 novembre 2023 Faut voir la date de péremption. 1 3 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2023 Posté(e) 21 novembre 2023 il y a 14 minutes, CanisLupus a dit : Pareil concernant Amoura. Question : serait-il qualifié pour jouer avec nous en coupe d'Europe, étant donné qu'il a joué avec l'USG ? J'imagine que oui car on ne serait plus en Eu.Ligue. Même cas de figure que Spierings. Et sinon, ce n'est pas le même cas de figure, pour Spierings la date d'inscription était dépassée. Désormais il est possible pour un joueur de jouer pour 2 clubs différents la coupe d'Europe, quelle qu'elle soit. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 21 novembre 2023 Posté(e) 21 novembre 2023 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Et sinon, ce n'est pas le même cas de figure, pour Spierings la date d'inscription était dépassée. Désormais il est possible pour un joueur de jouer pour 2 clubs différents la coupe d'Europe, quelle qu'elle soit. Sinon des infos sur Aravena il me semble libre fin décembre, toujours au Chili, un temps des rumeurs: Genk et Benfica ? J'ai vu qu'il est rentré 30mn contre le Paraguay vendredi dernier... Citer
CanisLupus Posté(e) 21 novembre 2023 Posté(e) 21 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Vous pensez vraiment que l'USG lâcherait Amoura 4 mois après l'avoir acheté ? Non je n'y crois pas, tout comme pour Catro Montes, mais la question est : est-ce impossible ? Quoi qu'il en soit, le club cherche et trouvera un ailier. Modifié 21 novembre 2023 par CanisLupus Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2023 Posté(e) 21 novembre 2023 Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Sinon des infos sur Aravena il me semble libre fin décembre, toujours au Chili, un temps des rumeurs: Genk et Benfica ? J'ai vu qu'il est rentré 30mn contre le Paraguay vendredi dernier... Non pas d'info Citer
Tonton Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Auriez vous l'article de ce soir de la dépêche sur la colère de Comoli s'il vous plaît? Citer
Pinepine Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 19 minutes, Tonton a dit : Auriez vous l'article de ce soir de la dépêche sur la colère de Comoli s'il vous plaît? c'est quoi cette histoire ? Citer
claude1960 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Spierings pourra jouer la coupe d'Europe en Février ! Quant à Amoura je ne pense pas ! Citer
Coolbool Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Quel gâchis ce serait quand même... J'avais vraiment envie (et j'ai toujours cet espoir) que la mayonnaise prenne avec CMN, même si au fur et à mesure des contre-performance face à des adversaires directs faibles, cet espoir s'amenuise. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) C est quoi cette histoire ?? Modifié 3 décembre 2023 par Modérateur Citer
Nuro Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Gerry Cardinale était à Toulouse jeudi soir, et s’est entretenu avec Damien Comolli. Que s’est-il dit ? L’avenir du club a été abordé ? Comolli peut-il rester serein et garde la main ? Si ce groupe explose, il va falloir être en capacité de réagir très vite. Ceci nous rappelle que tout peut aller très vite. Dans un sens comme dans l’autre. Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 12 minutes, Violet82 a dit : C est quoi cette histoire ?? Ils cherchent à foutre la merde à base de sous-entendus comme d’habitude. Les charognards sont de retour. 1 1 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Comme d'habitude ce site est dans le buzz sur le modèle d'Hanouna ça sort des sondages à la con, des sous entendus mais rien d'argumenter et de bien intéressant, le pire c'est que certains se prétendent journaliste. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Mais quelle bande de fouille-merde... Bordel mais j'espère bien que tout le monde était tendu et en colère après ce match, que tout le monde a les boules, c'est très bon signe au contraire, on a pas un groupe qui s'en branle et qui rentre en sifflotant au vestiaire. Tant mieux d'ailleurs si ça permet à tout le monde de se dire les choses pour corriger ce qui ne va pas. Il y a une semaine on faisait une super prestation collective à Nice, on fait un match solide ensemble en coupe d'Europe, et là , pouf tout le groupe explose par magie ? Je pense qu'il y a beaucoup de frustration chez tout le monde, et c'est naturel, et même bon signe, pourvu que l'on ne cherche pas à faire son beurre sur le dos du club... Modifié 3 décembre 2023 par Modérateur 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 47 minutes, Asha31 a dit : Mais quelle bande de fouille-merde... Bordel mais j'espère bien que tout le monde était tendu et en colère après ce match, que tout le monde a les boules, c'est très bon signe au contraire, on a pas un groupe qui s'en branle et qui rentre en sifflotant au vestiaire. Oui, ça change du "ici c'est comme ça" Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Ils osent quand même finir leur article en parlant de plus mauvaise affluence depuis la remontée de L1. Sans aucune contextualisation sur la tribune fermée. C'est des fouille-merde, c'est tout. 2 Citer
Asha31 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Référence pleine de subtilité à Philippe Montanier dans 3,2,1... Vous vous souvenez, Montanier, celui qui était, selon les informations exclusives de lesviolets.com, en rupture avec son groupe, son président, son staff, avant une série de victoires et une coupe de France gagnée ? Modifié 4 décembre 2023 par Modérateur Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Vous vous souvenez, Montanier, celui qui était, selon les informations exclusives de lesviolets.com, en rupture avec son groupe, son président, son staff, avant une série de victoires et une coupe de France gagnée ? Parallèle des plus pertinents, que l'on peut s'attendre à ne jamais lire chez Les Violets Citer
Navillus Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Vous vous souvenez, Montanier, celui qui était, selon les informations exclusives de lesviolets.com, en rupture avec son groupe, son président, son staff, avant une série de victoires et une coupe de France gagnée ? Avec son président sûrement... Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Un des principaux arguments des violets : "Mais face à certains nouveaux choix incompréhensibles aux yeux de certains durant le match face à l'Union Saint-Gilloise, comme les entrées de Warren Kamanzi et Denis Genreau une nouvelle fois sur les deux ailes en attaque, le torchon a brûlé." Le premier a joué une minute. Le second ? Une minute aussi. Citer
3noze3 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) à l’instant, VioletSmurf a dit : Un des principaux arguments des violets : "Mais face à certains nouveaux choix incompréhensibles aux yeux de certains durant le match face à l'Union Saint-Gilloise, comme les entrées de Warren Kamanzi et Denis Genreau une nouvelle fois sur les deux ailes en attaque, le torchon a brûlé." Le premier a joué une minute. Le second ? Une minute aussi. Le site LV.Com a brûlé ? Modifié 3 décembre 2023 par 3noze3 2 2 Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 On sent qu'ils attendaient ça depuis un bon moment. Ils devaient nager dans leur propre bave. 4 Citer
Messages recommandés