Bonilla Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) Je trouve l'idée de ce topic intéressante et je n'ai pas trouvé, à ma connaissance, de topic semblable. Je commence par ce podcast, lié à notre système de fonctionnement au club. Interview de Julien Demeaux. Modifié 4 août 2023 par Bonilla Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 en ce moment j'écoute les séries de la mécanique du vivant sur france culture. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 2 minutes, Facteur_Social a dit : en ce moment j'écoute les séries de la mécanique du vivant sur france culture. Qu'est-ce que vous en avez retenu ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il y a 2 heures, Bonilla a dit : Je trouve l'idée de ce topic intéressante et je n'ai pas trouvé, à ma connaissance, de topic semblable. Je commence par ce podcast, lié à notre système de fonctionnement au club. Interview de Julien Demeaux. C’est vrai que c’est la mode les podcasts. j’avoue j’ai du mal moi, je préfère lire un article que devoir ecouter pendant 1 heure un debat ou un mec. Mais ca cartonne oui en ce moment 👍 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Qu'est-ce que vous en avez retenu ? plein de trucs chouettes sur les évolutions et les cohabitations entre espèces, c'est captivant... la différence entre le corbeau et la corneille, les stratégies de collaboration entre les corvidés et les vautours, et les requins baleines qui peuvent avoir 30 "oeufs" à différents stade de gestation dans le bide (ce qui les rend plus vulnérables que d'autres espèces qui balancent des oeufs en pagaille partout mais ce qui permet aux petits de naitre quand meme si la mère est capturée). 3 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Y en a vraiment de très bons sur l'ensemble du groupe Radio France, dans divers domaines. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Y en a vraiment de très bons sur l'ensemble du groupe Radio France, dans divers domaines. Qu'en avez vous retenu ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Qu'en avez vous retenu ? Que la voix de Fabrice Drouelle m'aide à m'endormir Et pas mal de choses sur la généalogie assez complexe de la mythologie gréco-romaine. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/grandes-traversees J'ai écouté pas mal d'épisodes de cette émission. C'est très intéressant. 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 11 juin Partager Posté(e) 11 juin je re regarde les vidéos de fouloscopie en ce moment, très chouette Fouloscopie - YouTube 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin Partager Posté(e) 11 juin Tiens je ne connaissais pas ce topic. Des conseils? Depuis le départ de Nicolas Martin (“La Méthode Scientifique “) et la transformation d’Adele Van Reeth en tueuse d’humoriste (“Les Nouveaux Chemins”), je n’ai plus grand chose sous la dent. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 juin Partager Posté(e) 11 juin La gêne occasionnée , pour le debrief cinéma. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 11 juin Partager Posté(e) 11 juin il y a une heure, elkjaer a dit : Tiens je ne connaissais pas ce topic. Des conseils? Depuis le départ de Nicolas Martin (“La Méthode Scientifique “) et la transformation d’Adele Van Reeth en tueuse d’humoriste (“Les Nouveaux Chemins”), je n’ai plus grand chose sous la dent. celui que je recommandais plus haut, la mécanique du vivant, toujours aussi chouette. La série musicale aussi, très chouette si le thème de la semaine te parle. en chaine youtube, l'excellent John Olliver. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin Partager Posté(e) 11 juin il y a 9 minutes, Facteur_Social a dit : , la mécanique du vivant Noté. il y a 10 minutes, Facteur_Social a dit : en chaine youtube, l'excellent John Ollive Évidemment Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 juin Partager Posté(e) 11 juin J'ai pas écouté des récents(la chronique a changé d'horaire) mais les chroniques maxxi classiques étaient chouettes( c'était une quotidienne de 5 minutes) https://www.radiofrance.fr/francemusique/podcasts/maxxi-classique Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin Il y a 19 heures, Facteur_Social a dit : la mécanique du vivant, Adopté. Un petit côté chronique de Stephen Jay Gould. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés