RobespierreDorsini Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Eh bien... Plavenguda ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Willkommen Niklas. 🟢⚪🟣 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Un topic vierge de blagues sur les cuisines et la dépression 🤤 🤤 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : Un topic vierge de blagues sur les cuisines et la dépression 🤤 🤤 Attends personne ne sait encore que à Brème ils l'appellent "NUS" Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2023 Pas grand-chose de nouveau : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niklas-schmidt-la-recrue-du-tfc-qui-veut-briser-le-tabou-de-la-depression/1412065 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 "Le sur-mesure n'est plus un luxe." © Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 10 heures, Vistule a dit : Pas grand-chose de nouveau : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niklas-schmidt-la-recrue-du-tfc-qui-veut-briser-le-tabou-de-la-depression/1412065 Non, mais rare de parler de ce syndrome, le sportif de haut niveau étant trop souvent perçu comme une sorte de mécanique froide sujette uniquement à des pépins purement mécaniques. Heureusement les temps changent. Sinon, on va lui (et nous) souhaiter une prompte et bonne acclimatation au Tef avec un séjour dans notre club plus long que ses 2 autres compatriotes au dernier millénaire. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 1 heure, Alfcat a dit : Non, mais rare de parler de ce syndrome, le sportif de haut niveau étant trop souvent perçu comme une sorte de mécanique froide sujette uniquement à des pépins purement mécaniques. Heureusement les temps changent. Sinon, on va lui (et nous) souhaiter une prompte et bonne acclimatation au Tef avec un séjour dans notre club plus long que ses 2 autres compatriotes au dernier millénaire. Oui, c'est plutot bien qu'il permette d'en parler (avec d'autres joueurs). Et d'un autre côté, son assimilation automatique à cette question dans tous les articles, je ne sais pas, je trouve ça dérangeant aussi, sans avoir tout à fait les mots pour expliquer pourquoi. Espérons qu'il puisse aussi aider d'autre joueur au club. J'ai lu que Gelabert semblait fragile physiquement et psychologiquement. On verra ce que cela donnera. 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 (modifié) Me tarde de voir le teuton flingueur à l'oeuvre Modifié 7 août 2023 par CuisineEstLa Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 https://www.lesviolets.com/actu/le-flash-data-du-mercato-niklas-schmidt-le-nouveau-milieu-du-tfc-au-crible,68157.html Très bonnes data Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Oui il a l'air performant à la fois offensivement et défensivement. Il a aussi certaines stats largement au dessus de la moyenne Attendons de voir mais c'est peut-être notre meilleure recrue sur le papier Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Cette stat me plait bien par contre. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 Je ne sais pas si certain étaient sur le space MediaTolosa ce soir , mais selon certaines personnes, il est hallucinant à l'entrainement ...tout le monde était sur les fesses 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 (modifié) Il y a 12 heures, Spidav3231 a dit : Je ne sais pas si certain étaient sur le space MediaTolosa ce soir , mais selon certaines personnes, il est hallucinant à l'entrainement ...tout le monde était sur les fesses J’ai eu ces échos aussi apparement il est au dessus de tout le monde (pied droit / pied gauche)…. Un régal. Modifié 12 août 2023 par Nico12 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Quand je vois cette photo, je me dis qu'il ne pouvait pas signer ailleurs qu'à Toulouse. 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 (modifié) Le quatuor offensif Schmidt / Aboukhlal / Dallinga / Chaibi (ou Begraoui) j'ai trop hâte de voir ce que ça donne j'espère fort le voir à l'oeuvre demain, imaginez ça vs Nicolas Pallois, c'est trop Modifié 12 août 2023 par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 1 heure, Ngolodéchet a dit : Le quatuor offensif Schmidt / Aboukhlal / Dallinga / Chaibi (ou Begraoui) j'ai trop hâte de voir ce que ça donne j'espère fort le voir à l'oeuvre demain, imaginez ça vs Nicolas Pallois, c'est trop Il va se faire enrhumé Pallois ! Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 3 heures, Ngolodéchet a dit : Le quatuor offensif Schmidt / Aboukhlal / Dallinga / Chaibi (ou Begraoui) j'ai trop hâte de voir ce que ça donne j'espère fort le voir à l'oeuvre demain, imaginez ça vs Nicolas Pallois, c'est trop ("Ou Begraoui") ... Ou Magri pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2023 Magri, je le préfère sur le banc, pour remplacer Dallinga en fin de match. Ça nous évite Ado sur le terrain Hâte de voir Schmidt à l'action 1 Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 21 heures, Spidav3231 a dit : Je ne sais pas si certain étaient sur le space MediaTolosa ce soir , mais selon certaines personnes, il est hallucinant à l'entrainement ...tout le monde était sur les fesses Oui, apparemment, Genreau va vite devoir laisser sa place ... Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Genreau aura sa carte à jouer au milieu si ça tourne régulièrement. D’autant plus quand les postes seront qualitativement doublés au retour de Skytta et Cissoko pouvant reléguer Chaïbi au milieu. On va avoir du choix ! Si Schmidt tient ses promesses, lui risque d’être indéboulonnable en effet. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Son jeu en une touche de balle a grandement contribué à accélérer le jeu de l'équipe. Il sera vite titulaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Pareil! Beaucoup de promesses! Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 J'ai l'impression qu'il orientait pas mal le jeu à la fin match, il m'a semblé le voir pointer du doigt les joueurs qu'il fallait que le porteur du ballon aille chercher. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On n’a vu que 10 minutes. Trop peu pour se faire une idée de ce que ça donnera chez nous. Mais le talent, il l’a. C’est indéniable. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés