RobespierreDorsini Posté(e) 27 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2023 La choc thermique qu'il a dû encaisser depuis qu'il est arrivé doit peser sur son organisme. Cela ira sans doute un peu mieux la semaine prochain, avec les température qui redescendent (et un placement sur le terrain qui remonte ) Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 août 2023 Partager Posté(e) 28 août 2023 Attitudes étranges en première période : comme s'il était en désaccord (ou ne comprenait pas) la filière de jeu. J'ai l'impression que Novell (et ses défenseurs, notamment Nicolaisen) l'attendaient comme premier relayeur, à la Spierings-Aguilar. Or, ce que je ne comprends pas dans son positionnement de première période, c'est qu'il se met quasi systématiquement dans l'alignement de l'attaquant strasbourgeois, au lieu de faire deux pas de côté pour se démarquer. Comme s'il... se cachait. À côté de ça, on le voit deux fois faire de grands gestes, intimant l'ordre à ses défenseurs, soit de lui donner le ballon (alors qu'il n'est pas bien placé, ce qui peut expliquer ses transversales ratées, entre autres), soit de passer par les côtés. Y'a eu une incompréhension entre lui et sa DC (notamment Nicolaisen), ça me paraît évident. Mais ça peut se régler facilement, s'il est maintenu dans ce rôle (je ne suis pas sûr qu'il ait la vivacité pour jouer plus avancé). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2023 Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) il y a 40 minutes, Gollum a dit : Attitudes étranges en première période : comme s'il était en désaccord (ou ne comprenait pas) la filière de jeu. J'ai l'impression que Novell (et ses défenseurs, notamment Nicolaisen) l'attendaient comme premier relayeur, à la Spierings-Aguilar. Or, ce que je ne comprends pas dans son positionnement de première période, c'est qu'il se met quasi systématiquement dans l'alignement de l'attaquant strasbourgeois, au lieu de faire deux pas de côté pour se démarquer. Comme s'il... se cachait. À côté de ça, on le voit deux fois faire de grands gestes, intimant l'ordre à ses défenseurs, soit de lui donner le ballon (alors qu'il n'est pas bien placé, ce qui peut expliquer ses transversales ratées, entre autres), soit de passer par les côtés. Y'a eu une incompréhension entre lui et sa DC (notamment Nicolaisen), ça me paraît évident. Mais ça peut se régler facilement, s'il est maintenu dans ce rôle (je ne suis pas sûr qu'il ait la vivacité pour jouer plus avancé). Oui, toujours un bleu sur la ligne de passe. Etrange. Donc, jamais disponible pour ses coéquipiers. Modifié 28 août 2023 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 août 2023 Partager Posté(e) 28 août 2023 Je viens de revoir le 1er but encaissé. Je n’ai rien contre le joueur je sens qu’il a quelque chose. En revanche, au delà de la passe ratée (je ne le blâme pas ça arrive c’est pas un soucis) j’ai trouvé son attitude inadmissible sur le repli défensif. Faire une erreur ça arrive, mais ne pas tout donner pour la réparer c’est quand même incroyable surtout sur cette action. Jamais on doit encaisser ce but. À travailler Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 août 2023 Partager Posté(e) 28 août 2023 Il y a 7 heures, GigiMontanier a dit : Je viens de revoir le 1er but encaissé. Je n’ai rien contre le joueur je sens qu’il a quelque chose. En revanche, au delà de la passe ratée (je ne le blâme pas ça arrive c’est pas un soucis) j’ai trouvé son attitude inadmissible sur le repli défensif. Faire une erreur ça arrive, mais ne pas tout donner pour la réparer c’est quand même incroyable surtout sur cette action. Jamais on doit encaisser ce but. À travailler +1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Comme dit sur le topic du match, j'ai vraiment aimé sa montée en puissance, double contact, précision des passes (peut être un peu fortes pour ses coéquipiers). Là j'ai vraiment vu, ici et là , les qualités pour lesquelles on l'a recruté. Si on ressort les balles aussi bien, c'est souvent grâce à lui. Manque d'impact en attaque, mais ça me fait penser aux premiers matchs de VDB en Ligue 2, où on voyait qu'il y avait un vrai truc et que plus tard, on en profiterait. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Il faut vraiment lui laisser du temps, je suis sûr de lui perso. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Match très correct. Il découvre à peu près tout et s'en sort pas mal. Prometteur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Bon match, en effet, rassurant Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Oui, il lui faut encore un peu de temps pour trouver sa place et s'habituer à la L1, mais il va devenir indispensable d'ici la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Un vrai bon joueur qui prendra très certainement une autre dimension dans le futur, j’y crois aussi. Pour le moment il doit se mettre au niveau (il y est tout proche) physiquement car techniquement c’est plutôt intéressant. Beaucoup de récupérations de balles et de bonnes relances, il accélère le jeu j’aime beaucoup. A revoir très vite Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Il a affiché de belles promesses aujourd’hui dans un contexte pas facile. Très encourageant ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 L’impression qu’il va devenir un monstre Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il a sorti un match entier hier soir. Que ce soit à la récup, jeu court, jeu long, duels, il a presque fait un sans faute. Il a dû sortir lessivé mais satisfait de son match. C est la meilleure prestation individuelle que j ai vu tous milieux confondus depuis le début de la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 il y a une heure, format_c a dit : Il a sorti un match entier hier soir. Que ce soit à la récup, jeu court, jeu long, duels, il a presque fait un sans faute. Il a dû sortir lessivé mais satisfait de son match. C est la meilleure prestation individuelle que j ai vu tous milieux confondus depuis le début de la saison Excepté son premier 1/4 h où il aurait pu être expulsé pour deux fautes valant CJ... il est monté en puissance ensuite. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Big Boss, il commence tres clairement a s'affirmer comme un tres bon 6 je trouve, bien plus en vue que Sierro et Casseres aujourd'hui encore. De tres bonne augure ! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Il y a 2 heures, Alexis a dit : Big Boss, il commence tres clairement a s'affirmer comme un tres bon 6 je trouve, bien plus en vue que Sierro et Casseres aujourd'hui encore. De tres bonne augure ! 6 ??? 8 plutôt Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 20 minutes, Dudu31 a dit : 6 ??? 8 plutôt Il me semble qu'il était pointe haute du triangle, jusqu'à l'entrée de Cesar où il est redescendu. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 10 minutes, Zorglub a dit : Il me semble qu'il était pointe haute du triangle, jusqu'à l'entrée de Cesar où il est redescendu. C’était : Casseres en pointe basse Schmidt Sierro en numéro huit A l’entree de Gelabert, c’était : Schmidt Sierro en double pivot Gelabert en 10  Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 20 minutes, FrenchTuch a dit : C’était : Casseres en pointe basse Schmidt Sierro en numéro huit A l’entree de Gelabert, c’était : Schmidt Sierro en double pivot Gelabert en 10  Pas d'accord. On a attaqué avec Sierro/Casseres à 2 devant la défense.  1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : Pas d'accord. On a attaqué avec Sierro/Casseres à 2 devant la défense.  Oui au coup d’envoi 😅 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 42 minutes, Zorglub a dit : Il me semble qu'il était pointe haute du triangle, jusqu'à l'entrée de Cesar où il est redescendu. Oui. D'ailleurs je pense qu'il nous met le feu sur le premier ballon qu'il touche après être redescendu. C'était bien mieux par la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il est bon. J'aimerais le voir avec Spierings et Gelabert. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il récupère pas mal de ballons quand même alors qu’il est sensé être plus haut sur le terrain. On voit que son adaptation est bonne et qu’il prends en confiance. Techniquement c’est le plus propre au milieu (hors gelabert), je comprends de plus en plus les commentaires des supporters du Werder tristes de le voir partir Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Un vrai bon match de sa part, il faut juste qu’il arrive à gommer ses prises de risques quand il joue 6. Une de ses tentatives de petit pont aurait pu nous coûter cher hier 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés