VioletSmurf Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Je suis persuadé avoir vu un article citant CMN qui dit qu'il était blessé après le match de Lyon, une gêne il me semble Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Novell aurait communiqué que Schmidt se sentait fatigué après la défaite face à l’OL et a préféré souffler contre LASK dans l’optique de pouvoir être dans le groupe face à Rennes, sinon il n'était pas il me semble du déplacement à Brest, peut être tout simplement une allergie aux bretons... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Ça n’est pas la première fois qu’il est ménagé. Il aurait des problèmes de récupération. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 On le voit qu’il est moins tracé physiquement que les autres. Il a besoin de souffler il a pas mal joué depuis le début. Et puis avec les mauvais résultats un petit coup derrière la tête n’est pas à exclure non plus. Du repos pour le retrouver en pleine possession de ses moyens est la meilleure des solutions 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit : On le voit qu’il est moins tracé physiquement que les autres. Il a besoin de souffler il a pas mal joué depuis le début. Et puis avec les mauvais résultats un petit coup derrière la tête n’est pas à exclure non plus. Du repos pour le retrouver en pleine possession de ses moyens est la meilleure des solutions On ne devrait pas le revoir avant la reprise. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 32 minutes, Casimir a dit : On ne devrait pas le revoir avant la reprise. Tu as des infos ? Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Dans son ancien club il n'était pas titulaire, à Toulouse il enchaine les matchs et toujours à fond quand il joue. Donc peut etre un grand coup de fatigue, je pense que l'on va le retrouver après la treve en meilleure forme 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 24 minutes, foototo a dit : Dans son ancien club il n'était pas titulaire, à Toulouse il enchaine les matchs et toujours à fond quand il joue. Donc peut etre un grand coup de fatigue, je pense que l'on va le retrouver après la treve en meilleure forme Effectivement peut être un problème de rythme, dans ce championnat resserré et avec un Lyon qui se refait la cerise il va falloir faire un mercato conséquent pour disposer de suffisamment de ressources prêtes physiquement pour jouer le maintien ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 39 minutes, Vistule a dit : Tu as des infos ? Entendu à la radio. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2023 (modifié) Il a joué plusieurs fois la totalité des minutes de semaines à 3 matchs. Je pense toujours que c'était une connerie, que ce soit pour le corps pour la tête. Avec le nombre de milieux qu'on a, c'est vraiment dommage de ne pas avoir aussi peu faire tourner plus. Surtout que c'était une des qualités de Novell à la base. Modifié 16 décembre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 les infos certains les ont mais ne veulent pas les divulguer. Ce doit être médical ou psycho vus ses antécédents et dans ce cas je lui souhaite un bon rétablissement'   Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 22 minutes, Vistule a dit : Il a joué plusieurs fois la totalité des minutes de semaines à 3 matchs. Je pense toujours que c'était une connerie, que ce soit pour le corps pour la tête. Avec le nombre de milieux qu'on a, c'est vraiment dommage de ne pas avoir aussi peu faire tourner plus. Surtout que c'était une des qualités de Novell à la base. Genreau à eu des problèmes de dos, difficile d'en vouloir à Novell qui je trouve a suffisamment fait tourner avec les ressources valides au milieu, entre Sierro, Spieirings, Casseres, Schmidt et Gelabert, à part Lahmadi et Skytta également blessé en début de championnat je ne vois pas qui aurait pu être intégré en plus au cœur de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Il a quoi ? Tout le monde parle de lui sur twitter comme s'il s'était fait écraser par un camion. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Master a dit : Il a quoi ? Tout le monde parle de lui sur twitter comme s'il s'était fait écraser par un camion. Mais non faut tout dramatiser, c'est rien de grave juste un petit pari avec Rasmus qui a replongé, ils ont perdu gros et se sont même a priori endettés auprès de Dollum.... pas informé du passif de l'année dernière... Bref, plus de précisions à venir la semaine prochaine sur les violets   Modifié 17 décembre 2023 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Il y a 9 heures, Master a dit : Il a quoi ? Tout le monde parle de lui sur twitter comme s'il s'était fait écraser par un camion. Sur les réseaux certains évoquent des problèmes de dépression mais je ne connais pas le degré de fiabilité de cette information. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Sur les réseaux certains évoquent des problèmes de dépression mais je ne connais pas le degré de fiabilité de cette information. Ce sont juste des hypothèses, ils pensent que c’est dû à une rechute donc ils font dès tweet comme si il était décédé j’en ai marre 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 De sources sûres, Carles à voulu le faire jouer ailier et il se serait mis à rire nerveusement, ce qui aurait fait disjoncter le coach qui lui aurait dit "t'es mon nouveau Bangre" Et hop rechute ! Quelle saison épique ! 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Schmidt toujours pas dans le groupe pour Monaco 2 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Selon DC, sera du trophée des champions. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Pensez vous que c’est une bequille diplomatique ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Rechute bien sur ! Tout le monde le pense mais personne ne le dit Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Rechute bien sur ! Tout le monde le pense mais personne ne le dit Si tu regardes sur les réseaux sociaux, depuis que LesViolets ont tout seuls précisé "personnel" (ce que n'a pas fait un journal pourtant à peine plus sérieux comme L'Équipe), de nombreux spectateurs spéculent là -dessus. On lit même que l'on ne devrait pas recruter des joueurs faibles mentalement. Des belles paroles, rien de mieux pour encourager l'équipe dans cette passe difficile. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Tu admettras que le fait de mentionner « personnel » pour justifier de son absence laisse le champ libre à toute interprétation . Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2023 il y a 15 minutes, Docteur NO a dit : Tu admettras que le fait de mentionner « personnel » pour justifier de son absence laisse le champ libre à toute interprétation . Le club a mentionné « motif personnel » ? Je ne m'en souviens pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 "motif personnel" ça peut aussi évoquer bon nombre de situations familiales comme des décès par exemple. Beaucoup de masturbation pour rien sur ces absences, le mec est titulaire, fait de bons matchs, je comprends pas vos raccourcis. 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés