Aller au contenu

Niklas Schmidt 🇩🇪

Messages recommandés

Posté(e)

Match dégueulasse où il aura mis en difficulté plusieurs de ses coéquipiers. Cependant il peut apporter, il suffit de remonter de quelques posts pour le voir. Pour le moment, sa place est sur le banc, mais il en faut!

Posté(e)

On savait qu'il n'était pas au niveau physiquement, dans l'intensité, dans l'implication sans ballon. Le vrai problème le concernant sur ce début de saison c'est qu'avec ballon il est catastrophique : remises ratées, approximations techniques, ses passes "VDBesques" mal senties et ratées ou ses centres hasardeux qui ne respectent pas ce que demande le jeu... ça commence à être vraiment inquiétant

Posté(e)
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Objectivement je ne sais pas quel est son vrai poste ni son vrai sport de prédilection d'ailleurs. Désormais, j'espère simplement le voir reculer dans la hiérarchie des milieux au fil des semaines et des bonnes performances de Sierro, Casseres, Zajc ou qui que ce soit d'autre. A mon sens il n'a même pas les qualités pour impacter en rentrant en cours de match. Jamais je ne lui ferais confiance pour tenir un ballon chaud ou le score en fin de match malgré son indéniable qualité balle au pied. En bout de banc au cas où mais pas plus s'il vous plaît. On a essayé, on a beaucoup essayé, il est peut être temps d'admettre qu'on s'est trompé sur ce profil. 

Malheuresement il n'est pas au niveau physique.

La saison passée avant ses problèmes il était dynamique physiquement. Aujourd'hui, il est lent et n'a aucune activité au milieu.

C'est un peu rédhibitoire à ce niveau...

Posté(e)

Je n'arrive pas à me résoudre à enterrer ce joueur malgré ses dernières prestations. Il a indéniablement de grosses qualités de passe et de vision du jeu. Si par bonheur pour lui et pour nous, il arrive à être mieux psychologiquement et physiquement ( le second étant, comme on le sait, intimement mêlé au premier), il peut être un joueur très intéressant ... Mais force est de constater qu'il y a du taf !

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Un peu le même sentiment, mais faut quand même avouer qu'il a eu un nombre incalculable de chances et qu'il ne les a jamais saisies. J'ai peu de souvenirs de bons matches, de matches pleins de sa part. A chaque fois, je me dis que ça va le faire et puis...c'est la douche froide. Contre Le HAC, ça piquait vraiment les yeux. Il est loin, très loin d'avoir un rendement acceptable. 

Modifié par Koob
Posté(e)

C’est à dire qu’il régresse, pas souvenir lors de nos premiers match qu’il marchait sur le terrain… 

Il a du potentiel, j’y crois également, mais va falloir travailler physiquement.

Posté(e)
Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit :

C’est à dire qu’il régresse, pas souvenir lors de nos premiers match qu’il marchait sur le terrain… 

Il a du potentiel, j’y crois également, mais va falloir travailler physiquement.

Perso je n'y crois plus, au delà de son manque d'activité sur le terrain et même s'il peut réaliser des passes progressives dans l'exécution globalement c'est plutot lent, on peut je pense trouver un profil plus dense à ce poste et j'espère comme pour Gelabert une porte de sortie au prochain mercato pour s'atteler à un recrutement plus qualitatif à ce poste, à défaut je préfèrerai qu'on laisse la chance à un néo pro: Saka, Zuliani ou Canvot dans un autre registre, ça serait bien d'intégrer cette saison de nouveaux pitchouns à minima dans la rotation.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Luca31_TLSE a dit :

Perso je n'y crois plus, au delà de son manque d'activité sur le terrain et même s'il peut réaliser des passes progressives dans l'exécution globalement c'est plutot lent, on peut je pense trouver un profil plus dense à ce poste et j'espère comme pour Gelabert une porte de sortie au prochain mercato pour s'atteler à un recrutement plus qualitatif à ce poste, à défaut je préfèrerai qu'on laisse la chance à un néo pro: Saka, Zuliani ou Canvot dans un autre registre, ça serait bien d'intégrer cette saison de nouveaux pitchouns à minima dans la rotation.

S’il continue dans ce sens là et que les jeunes poussent effectivement cela risque de devenir compliqué pour lui. En sachant que son concurrent direct s’appelle Zajc.

Il n’a plus d’excuse, 1 an qu’il est au club, chouchouté par le coach, une préparation estivale complète.

Bref, à mon avis un point sera fait au mercato d’hiver. Et connaissant de plus en plus le board, ils ne tarderont pas à réagir dans un sens comme dans l’autre.

Modifié par FrenchTuch
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je pense que ce match scelle son sort lors du prochain mercato.

J’espère me tromper mais vu le nombre d’absent et sa non rentré en jeux….

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
il y a 37 minutes, FrenchTuch a dit :

Je pense que ce match scelle son sort lors du prochain mercato.

J’espère me tromper mais vu le nombre d’absent et sa non rentré en jeux….

Changez votre photo de profil pour voir.

Peut-être que c'est vous qui lui portez la poisse.

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, ResetBulshit a dit :

Changez votre photo de profil pour voir.

Peut-être que c'est vous qui lui portez la poisse.

J’ai peur de porter la poisse à quelqu’un d’autre…

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, FrenchTuch a dit :

J’ai peur de porter la poisse à quelqu’un d’autre…

Mets Savanier pour voir 

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Nico12 a dit :

Quelle qualité de passe ..

Dommage qu'il n'ai pas de régularité physique ....

C'est vraiment sa force, et j'y suis particulièrement sensible, dans les années 80 il aurait fait merveille....

On peut douter de sa condition physique, il a pris du poids. Pour le moment, compliqué d'espérer pouvoir le faire démarrer titulaire mais en supersub il peut vraiment être décisif.  

Posté(e)
il y a 20 minutes, CAHORS a dit :

C'est vraiment sa force, et j'y suis particulièrement sensible, dans les années 80 il aurait fait merveille....

On peut douter de sa condition physique, il a pris du poids. Pour le moment, compliqué d'espérer pouvoir le faire démarrer titulaire mais en supersub il peut vraiment être décisif.  

+1   mais son apport est tellement...aléatoire ? Je ne sais même pas comment qualifier son inconstance chronique. J'espère, pour le club, qu'il fera une belle saison mais je suis sceptique sur son avenir au club. Il était supposé faire partie des titulaires en puissance mais il se condamne lui-même à être un remplaçant. 

Puisse t il me faire mentir.