CAHORS Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 Cette passe Il aura plus de temps de jeu c'est pas possible de se priver d'une telle qualité de passe. Lui, il peut faire des différences.... 1 Citer
jerome69 Posté(e) 14 décembre 2024 Posté(e) 14 décembre 2024 Il y a 12 heures, CAHORS a dit : Cette passe Il aura plus de temps de jeu c'est pas possible de se priver d'une telle qualité de passe. Lui, il peut faire des différences.... s il pouvait avoir les jambes de Caserres... mais bon il ne serait pas chez nous Citer
Rémi Loret Posté(e) 14 décembre 2024 Posté(e) 14 décembre 2024 J'ai bien aimé son attitude pendant la célébration d'après match : très heureux, qui déconnait avec les autres, ... Citer
sebztfc10 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) Je tenais à lui adresser de sincères félicitations. Joueur définitivement très attachant enfin tout cas. Ca faisait déjà quelques entrées qu’il était bien dans le coup et là il sort une superbe passe décisive. Aucun autre joueur de l’effectif a part peut être Suazo ou Donnum aurait pu la sortir celle là. Il revient de loin et mérite d’être revu un peu plus longtemps. Aurait-il enfin la constance qu’exige le niveau L1 ? Je suis curieux de le savoir ! Modifié 17 décembre 2024 par sebztfc10 1 Citer
Asha31 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 On commence à le connaître, état d'esprit irréprochable, qualités techniques et tactiques de niveau LDC, mais qui ne peuvent s'exprimer à cause de très gros manques au niveau physique et mental. Ceci dit, tu ne peux donc pas compter sur lui dans notre système à 2 milieu, vu l'envergure et l'intensité physique qu'il demande au coeur du jeu. Mais, quand t'es dans une logique de KO en fin de match contre une équipe plus faible et fébrile, et qu'il y a de l'espace et du temps pour lui, il peut être intéressant et décisif. CF son excellente entrée face à Lorient la saison dernière et donc vendredi. Il a l'air "fit" en ce moment et dans un bon état d'esprit. Espérons que ça dure! 3 Citer
Akaion Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 C'est très bien d'avoir des joueurs comme lui qui permettent de garantir d'avoir un banc performant. Citer
Toulouzain Posté(e) 21 décembre 2024 Posté(e) 21 décembre 2024 Le 18/12/2024 à 11:41, Akaion a dit : C'est très bien d'avoir des joueurs comme lui qui permettent de garantir d'avoir un banc performant. Ah mince... Citer
Akaion Posté(e) 21 décembre 2024 Posté(e) 21 décembre 2024 il y a 13 minutes, Toulouzain a dit : Ah mince... Je pense que sa place est sur le banc oui, je maintiens. Titulaire il n'y arrive pas. Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures https://x.com/ToulouseFC/status/1878059232685420987?t=q5HLR6qnwDWUwsFk8RId3w&s=19 Saison terminée et je me demande si on le reverra par la suite. Triste pour lui 5 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Et merde, il aura sûrement fini sa carrière au tef sur ce rouge en coupe, c'est triste... Et donc un milieu de moins, c'est la série noire en ce moment, le club va sûrement vite bouger sur le recrutement. Force à lui en tout cas ! Citer
Dide31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bon rétablissement et bon courage Niklas 3 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Et merde, il aura sûrement fini sa carrière au tef sur ce rouge en coupe, c'est triste... Et donc un milieu de moins, c'est la série noire en ce moment, le club va sûrement vite bouger sur le recrutement. Force à lui en tout cas ! Oui enfin il est encore sous contrat et ça m’étonnerait qu’un club investisse sur lui alors à moins d’une résiliation y’a pas de raisons qu’il soit pas encore chez nous à la reprise. Vraiment pas de chance pour lui en tout cas. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ptn, je viens de voir l'info. Terrible cette blessure. C'est triste d'imaginer que son aventure chez nous va se terminer comme Rhys avec une longue convalescence puis éventuellement 1 ou 2 apparitions en guise d'adieu. Bon rétablissement Niklas. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 47 minutes, Toulousain31 a dit : https://x.com/ToulouseFC/status/1878059232685420987?t=q5HLR6qnwDWUwsFk8RId3w&s=19 Saison terminée et je me demande si on le reverra par la suite. Triste pour lui Vraiment la poisse pour lui, il semblait mieux physiquement lors de ses entrées...😒 il y a 47 minutes, Asha31 a dit : Et merde, il aura sûrement fini sa carrière au tef sur ce rouge en coupe, c'est triste... Et donc un milieu de moins, c'est la série noire en ce moment, le club va sûrement vite bouger sur le recrutement. Force à lui en tout cas ! ça va certainement bouger, entre l'absence de Sierro et l'indisponibilité de Schmidt pour la saison. Nous avons besoin d'un milieu technique et endurant, sachant tirer les cpa ainsi qu'un attaquant solide. Citer
JR31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 24 minutes, Luca31_TLSE a dit : Vraiment la poisse pour lui, il semblait mieux physiquement lors de ses entrées...😒 ça va certainement bouger, entre l'absence de Sierro et l'indisponibilité de Schmidt pour la saison. Nous avons besoin d'un milieu technique et endurant, sachant tirer les cpa ainsi qu'un attaquant solide. Plutôt défensif , milieu récupérateur je dirai ... Et oui pour une bon tireur de CPA qui nous fait défaut depuis quelques mois 😌 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, JR31 a dit : Plutôt défensif , milieu récupérateur je dirai ... Et oui pour une bon tireur de CPA qui nous fait défaut depuis quelques mois 😌 Casseres/Canvot - Sierro / x profil endurant capable de gratter des ballons, de jouer vers l'avant avec des qualités de jeu long et bon tireur de CPA, bref technique mais aussi présent dans les duels. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il à pas de chance ajouter à celà sa dépression mentalement ça va être compliqué pour lui Citer
pidous74 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bon rétablissement Niklas ,pas de chance hormis son pétage de plomb en coupe ,il revenait bien une passe décisive contre Saint-Étienne et il avait retrouvé le sourire . Maintenant pour le club avec la blessure de Schmidt et Sierro pour au moins un mois il faut vraiment recruté un milieu ,le club va devoir activer les pistes au plus vite car les matchs vont s'enchaîner avec la coupe car mercredi je nous vois bien passé contre Laval et avec la victoire contre Strasbourg demain la course à l'Europe va être officiellement lancé 🤞😊 La semaine prochaine va être intéressante à suivre sur le forum mercato en espérant que la mauvaise série des blessures s'arrêtent !! Citer
jerome69 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures décidemment ce garçon n a pas de chance, je suis triste pour lui Citer
arnahud Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Wow... franchement désolé pour lui même si j'y croyais de moins en moins en dehors d'un joueur à utiliser ponctuellement ou en fin de match. En tous cas une réflexion doit être relancée sur Genreau voire Zajc (si ce dernier ne gagne pas du temps de jeu avec en plus la blessure de Sierro je lui conseille de faire un petit tour sur Google flights). Au delà de ça le recrutement d'un milieu me parait de moins en moins hypothétique. En tous les cas bon rétablissement! Modifié il y a 10 heures par arnahud Citer
ventremou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Faut lui témoigner de la force . Nul doute que ses coéquipiers l’ont fait ou le feront demain . Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Juste au moment où il avait l'air de s'être refait un physique et où il revenait bien en tant que remplaçant régulier. Quelle tuile. Bon rétablissement à lui. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pauvre Niklas, courage il va revenir en leader! Citer
Messages recommandés