Aller au contenu

Niklas Schmidt đŸ‡©đŸ‡Ș


Messages recommandés

On savait qu'il n'Ă©tait pas au niveau physiquement, dans l'intensitĂ©, dans l'implication sans ballon. Le vrai problĂšme le concernant sur ce dĂ©but de saison c'est qu'avec ballon il est catastrophique : remises ratĂ©es, approximations techniques, ses passes "VDBesques" mal senties et ratĂ©es ou ses centres hasardeux qui ne respectent pas ce que demande le jeu... ça commence Ă  ĂȘtre vraiment inquiĂ©tant

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Objectivement je ne sais pas quel est son vrai poste ni son vrai sport de prĂ©dilection d'ailleurs. DĂ©sormais, j'espĂšre simplement le voir reculer dans la hiĂ©rarchie des milieux au fil des semaines et des bonnes performances de Sierro, Casseres, Zajc ou qui que ce soit d'autre. A mon sens il n'a mĂȘme pas les qualitĂ©s pour impacter en rentrant en cours de match. Jamais je ne lui ferais confiance pour tenir un ballon chaud ou le score en fin de match malgrĂ© son indĂ©niable qualitĂ© balle au pied. En bout de banc au cas oĂč mais pas plus s'il vous plaĂźt. On a essayĂ©, on a beaucoup essayĂ©, il est peut ĂȘtre temps d'admettre qu'on s'est trompĂ© sur ce profil. 

Malheuresement il n'est pas au niveau physique.

La saison passée avant ses problÚmes il était dynamique physiquement. Aujourd'hui, il est lent et n'a aucune activité au milieu.

C'est un peu rédhibitoire à ce niveau...

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas Ă  me rĂ©soudre Ă  enterrer ce joueur malgrĂ© ses derniĂšres prestations. Il a indĂ©niablement de grosses qualitĂ©s de passe et de vision du jeu. Si par bonheur pour lui et pour nous, il arrive Ă  ĂȘtre mieux psychologiquement et physiquement ( le second Ă©tant, comme on le sait, intimement mĂȘlĂ© au premier), il peut ĂȘtre un joueur trĂšs intĂ©ressant ... Mais force est de constater qu'il y a du taf !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un peu le mĂȘme sentiment, mais faut quand mĂȘme avouer qu'il a eu un nombre incalculable de chances et qu'il ne les a jamais saisies. J'ai peu de souvenirs de bons matches, de matches pleins de sa part. A chaque fois, je me dis que ça va le faire et puis...c'est la douche froide. Contre Le HAC, ça piquait vraiment les yeux. Il est loin, trĂšs loin d'avoir un rendement acceptable. 

Modifié par Koob
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit :

C’est Ă  dire qu’il rĂ©gresse, pas souvenir lors de nos premiers match qu’il marchait sur le terrain
 

Il a du potentiel, j’y crois Ă©galement, mais va falloir travailler physiquement.

Perso je n'y crois plus, au delĂ  de son manque d'activitĂ© sur le terrain et mĂȘme s'il peut rĂ©aliser des passes progressives dans l'exĂ©cution globalement c'est plutot lent, on peut je pense trouver un profil plus dense Ă  ce poste et j'espĂšre comme pour Gelabert une porte de sortie au prochain mercato pour s'atteler Ă  un recrutement plus qualitatif Ă  ce poste, Ă  dĂ©faut je prĂ©fĂšrerai qu'on laisse la chance Ă  un nĂ©o pro: Saka, Zuliani ou Canvot dans un autre registre, ça serait bien d'intĂ©grer cette saison de nouveaux pitchouns Ă  minima dans la rotation.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.