CAHORS Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Cette passe Il aura plus de temps de jeu c'est pas possible de se priver d'une telle qualité de passe. Lui, il peut faire des différences.... 1 Citer
jerome69 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Il y a 12 heures, CAHORS a dit : Cette passe Il aura plus de temps de jeu c'est pas possible de se priver d'une telle qualité de passe. Lui, il peut faire des différences.... s il pouvait avoir les jambes de Caserres... mais bon il ne serait pas chez nous Citer
Rémi Loret Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre J'ai bien aimé son attitude pendant la célébration d'après match : très heureux, qui déconnait avec les autres, ... Citer
sebztfc10 Posté(e) 17 décembre Posté(e) 17 décembre (modifié) Je tenais à lui adresser de sincères félicitations. Joueur définitivement très attachant enfin tout cas. Ca faisait déjà quelques entrées qu’il était bien dans le coup et là il sort une superbe passe décisive. Aucun autre joueur de l’effectif a part peut être Suazo ou Donnum aurait pu la sortir celle là . Il revient de loin et mérite d’être revu un peu plus longtemps. Aurait-il enfin la constance qu’exige le niveau L1 ? Je suis curieux de le savoir ! Modifié 17 décembre par sebztfc10 1 Citer
Asha31 Posté(e) 17 décembre Posté(e) 17 décembre On commence à le connaître, état d'esprit irréprochable, qualités techniques et tactiques de niveau LDC, mais qui ne peuvent s'exprimer à cause de très gros manques au niveau physique et mental. Ceci dit, tu ne peux donc pas compter sur lui dans notre système à 2 milieu, vu l'envergure et l'intensité physique qu'il demande au coeur du jeu. Mais, quand t'es dans une logique de KO en fin de match contre une équipe plus faible et fébrile, et qu'il y a de l'espace et du temps pour lui, il peut être intéressant et décisif. CF son excellente entrée face à Lorient la saison dernière et donc vendredi. Il a l'air "fit" en ce moment et dans un bon état d'esprit. Espérons que ça dure! 3 Citer
Akaion Posté(e) 18 décembre Posté(e) 18 décembre C'est très bien d'avoir des joueurs comme lui qui permettent de garantir d'avoir un banc performant. Citer
Toulouzain Posté(e) Samedi à 19:03 Posté(e) Samedi à 19:03 Le 18/12/2024 à 11:41, Akaion a dit : C'est très bien d'avoir des joueurs comme lui qui permettent de garantir d'avoir un banc performant. Ah mince... Citer
Akaion Posté(e) Samedi à 19:16 Posté(e) Samedi à 19:16 il y a 13 minutes, Toulouzain a dit : Ah mince... Je pense que sa place est sur le banc oui, je maintiens. Titulaire il n'y arrive pas. Citer
Messages recommandés