Blob Marley Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On se fait bouffer au milieu on arrive pas à construire Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 casseres il faut qu'il fasse attention, contre rome déjà je trouvais qu'il faisait trop de fautes Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On est bouffé surtout… Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Personne n’a de lien valable s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Pour l'instant je nous trouve trop lent et en manque de fraîcheur physique. Soit notre prépa a été trop intense soit on est perdu avec les consignes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Où est l’équipe de la semaine dernière ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, arnahud a dit : Allez c’est reparti, ce n’est pas nous c’est l’arbitre ça nous avait manqué Alors tu cibles très très mal en me citant. Mais si ça peut te faire plaisir. Je dis seulement que les décisions de ces 15 minutes sont quasiment toutes en notre défaveur. Regarde le rouge de Thomasson contre Brest et le jaune sur le geste de Coco… C’est pas parce que je dis ça que je dis qu’on joue bien pour autant. Je dis seulement qu’il faudra pas compter sur l’arbitrage. Modifié 13 août 2023 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Diarra la pfff Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Ils sont perdus .... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 (modifié) On comprend pourquoi Restes est Numéro 1 Modifié 13 août 2023 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Casimir a dit : Où est l’équipe de la semaine dernière ? En face il y a une vraie équipe. Ce que je disais au debut du post! contre Rome on a la balle mais pas dangereux. En face c’était un amical 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Entame de match catastrophique.... Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Un jaune pour pallois à la 18e c est lui laisser moins de marges de manœuvre Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On est à la rue ça va trop vite pour nous 😭 Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 2 minutes, chubee a dit : On est bouffé surtout… Et contre un prétendant à la descente... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Pour l'instant je nous trouve trop lent et en manque de fraîcheur physique. Soit notre prépa a été trop intense soit on est perdu avec les consignes On est surtout bouffé dans les duels! Ni lent ni manque de fraicheur! Meme dans l’envie on est bouffé Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Alors tu cibles très très mal en me citant. Mais si ça peut te faire plaisir. Je dis seulement que les décisions de ces 15 minutes sont quasiment toutes en notre défaveur. Regarde le rouge de Thomasson contre Brest et le jaune sur le geste de Coco… C’est pas parce que je dis ça que je dis qu’on joue bien pour autant. Je dis seulement qu’il faudra pas compter sur l’arbitrage. Je ne cible personne justement. C’est simplement que qui que ce soit j’ai eu l’impression de lire ça toute la saison dernière et la on repart pour un tour au bout de 15 min de L1. 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Sierro n est pas VDB, Caseres pas Spierings... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On est prit par l'intensité mise par les nantais. Nous devons aussi être présent dans le combat physique, ensuite on pourra peut-être prendre le match à notre compte, techniquement, mais d'abord se mettre au niveau dans l'engagement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, arnahud a dit : Je ne cible personne justement. C’est simplement que qui que ce soit j’ai eu l’impression de lire ça toute la saison dernière et la on repart pour un tour au bout de 15 min de L1. Tu me cites donc tu me cibles. Et je t’ai donné une explication détaillée à mon message. 1 Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Personne n’a de lien valable s'il vous plaît ? Tous les liens Acestream de highlights365.com marchent 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Nens a dit : Tu me cites donc tu me cibles. Et je t’ai donné une explication détaillée à mon message. As you wish Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 La balayette de Mollet qui passe crême... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, format_c a dit : Sierro n est pas VDB, Caseres pas Spierings... c'est un peu rapide comme constat non ? Faudra voir sur la durée. In commence à peine le championnat. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Attendez la fin du match pour tirer les bilans... Avec la chaleur, il peut y avoir des gros renversements de physionomie, surtout pour les équipes qui auront mal géré le physique. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés