Toulousain31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Nantes gagné quand même sur un penalty plus que généreux. Ils sont chez eux premier match contre Toulouse qui les a humilié en coupe. Je comprends l agressivité et l Impact. Ils ne pourront pas le mettre tout le match. Par contre je regarde notre réaction. On ne s affole pas. On continue de jouer notre jeu. C est pas encore fluide mais on verra 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Superbe timing encore pour Nicolaisen Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Casimir a dit : Pas de penalty ? Y'a plus peno là que tout à l'heure... 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 A part les fatiguer ...je ne comprends pas trop notre jeu pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Par contre pousser Diarra ds la surface de réparation ça passe crème !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, NicoPaviot a dit : Ca c'est pas un bilan. Ben on commente le debut de match là pas la fin! Dc etre critique sur ce debut de match je vois pas en quoi ca change mm si on joue mieux apres Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Pas de penalty ? Non y a rien Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Ah ça nous avait manqué l’intelligence des supporters nantais aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Entièrement d’accord et Chaibi sur le banc!!! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 3 minutes, Akaion a dit : Je suis pas fan de Suazo en ailier. Je le préfère apportant le surnombre en DG je ne pense pas que Diarra soit aussi offensif. Idem je préférerais un vrai joueur offensif sur le terrain et le Chilien en arrière gauche. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Nantes gagné quand même sur un penalty plus que généreux. Ils sont chez eux premier match contre Toulouse qui les a humilié en coupe. Je comprends l agressivité et l Impact. Ils ne pourront pas le mettre tout le match. Par contre je regarde notre réaction. On ne s affole pas. On continue de jouer notre jeu. C est pas encore fluide mais on verra On joue pas notre jeu vu qu’a gauche c’est meme pas un vrai ailier… vraiment je comprends pas ce debut de match Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On a vu KITA, dans les tribunes , plus ça va , plus il ressemble à une statue de cire , à force d’abuser du lifting. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Je pense que le dispositif tactique va changer à la mi-temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, cantalou a dit : On a vu KITA, dans les tribunes , plus ça va , plus il ressemble à une statue de cire , à force d’abuser du lifting. Le Berlusconi nantais 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Le penalty fausse bien le début de match quand même… Au final en dehors de ça on avait bien résisté. 😂😂 ah ben c’est sûr que si tu enleves les buts , c’est plus simple 😂😂 Reims hier en dehors des 2 buts de l’om, ils peuvent gagner meme 😂 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Ben on commente le debut de match là pas la fin! Dc etre critique sur ce debut de match je vois pas en quoi ca change mm si on joue mieux apres Je vais pas me fatiguer à t'expliquer Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 La différence de rythme entre les 2 equipes est pas folle. C'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Clairement penalty et deuxième carton jaune pour pallois sur le corner Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Nantes est meilleur que l’an passé, sur cette demie heure. On les annonçait moribonds, ça n’est pas encore le cas. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Nens a dit : Je pense que le dispositif tactique va changer à la mi-temps. Faut esperer… Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On essaie de presser haut mais ils se sortent souvent du pressing sans trop de problème... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Nens a dit : Je pense que le dispositif tactique va changer à la mi-temps. Il faut. Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On est pas mal même si ça manque de vivacité. Au milieu, Genreau et Sierro c'est pas la folie quand même... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 j'ai l'impression qu'on est encore en mode match amical Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 L'équipe manque complètement de jus. La semaine d'entraînement a-t-elle été trop intense ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés