CanisLupus Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Remettre Suazo arriere gauche, sortir Diarra, remplacer Genreau par Schmidt, faire entrer Magri ou un ailier (Chaibi ? Bangré, Bégraoui) 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Aboukhlal est méconnaissable 😕 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Qu’il est limité ce Diarra 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Aboukhlal est méconnaissable 😕 C’est compliqué oui Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Tchimochouk a dit : Qu’il est limité ce Diarra Je comprends même pas pourquoi il est dans le groupe en plus le mec n’a pas ressigné Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Arretez avec votre histoire de Suazo / Diarra, on joue à trois derrière. Diarra joue central gauche C'est notre milieu qu'il faut changer. Et Abou clairement pas dans le match oui Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Remettre Suazo arriere gauche, sortir Diarra, remplacer Genreau par Schmidt, faire entrer Magri ou un ailier (Chaibi ? Bangré, Bégraoui) C’est sans doute ce qui différencie en effet l’équipe qui joue aujourd’hui et notre future équipe titulaire impactée par les niveaux de formes et les arrivées. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Notre manque de vivacité fait peur à voir. Mettre Sierro capitaine, pourquoi pas, mais il faut qu il montre du caractère, el là il se cache. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Aboukhlal est méconnaissable 😕 Bah ça lui arrive de traverser un match comme une ombre et d’en claquer un en faisant le cobra à la 70eme. Il nous l’a fait quelques fois l’an dernier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une mi-temps aussi mauvaise. 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Bon Diarra n'est pas très bon... Mais ça on le sait... Le plus inquiétant pour moi, c'est le milieu... Et les 3 au même niveau... Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On va explosé avec cet effectif entre le championnat, l’europa league et la can Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Faut faire rentrer Ratao en deuxième mi temps pour dynamiter tout ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Décevant. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Comolli doit démissionner avant la fin de ce match. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Arretez avec votre histoire de Suazo / Diarra, on joue à trois derrière. Diarra joue central gauche C'est notre milieu qu'il faut changer. Et Abou clairement pas dans le match oui On joue bien à 4 derrière, c'est juste qu'en phase offensive l'un des latéraux monte dans le milieu de terrain. C'est la mode, ManCity et Arsenal jouent comme ça. Ce que je ne comprends pas, c'est que même des joueurs qui d'habitude multiplient les courses comme Genreau ou Aboukhlal semblent incapable de courir. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Ça manque vraiment de rythme côté toulousain et au milieu ça ne bouge pas assez Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Espérons que CMN trouve les ressorts pour faire monter l'intensité de 2 - 3 crans. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Où est notre football ? De longs ballons devant… meconnaissables Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Bon clairement mi-temps bien foirée mais les nantais sont tout sauf impressionnants et sans ce pénalty lolesque ça finit logiquement à 0-0. Avec un coaching judicieux on peut revenir. 3 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Allez_TFC a dit : Bon Diarra n'est pas très bon... Mais ça on le sait... Le plus inquiétant pour moi, c'est le milieu... Et les 3 au même niveau... Je ne sais pas si c’est le niveau on le sent surtout pas complémentaire pour le moment. Le trio d’avant était un vrai trio qui se trouvait les yeux fermés là pour le moment ce sont des étrangers avec un certain talent mais pas d’automatisme ou de réflexes. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Master a dit : Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une mi-temps aussi mauvaise. Je t'invite à regarder plusieurs topics de matchs de la fin de saison dernière. Je comprends l'idée de jouer avec un milieu a double pivot mais cela ne doit marcher que lorsqu'on a deux VRAIS ailiers sur les côtés + les latéraux pour le surnombre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Viz a dit : Où est notre football ? De longs ballons devant… meconnaissables Pourtant, le coach a dit hier en conférence de presse, qu’il voulait développer du jeu, à base de petits ballons… Mais c’est pas avec trois milieux qui ont quasiment le même jeu que ça va marcher Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Vistule a dit : On joue bien à 4 derrière, c'est juste qu'en phase offensive l'un des latéraux monte dans le milieu de terrain. C'est la mode, ManCity et Arsenal jouent comme ça. Ce que je ne comprends pas, c'est que même des joueurs qui d'habitude multiplient les courses comme Genreau ou Aboukhlal semblent incapable de courir. Oui c'est un système hybride, mais du coup ca convient (théoriquement) aux qualités de Diarra, dans ce système tu mets pas Suazo à la place de Diarra ça n'aurait pas de sens. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Eh bé très décevant pour le moment!! Pas de solutions, pas d'occasions, pas d'envie, heureusement que Desler se remue lui au moins! J'ose espérer que ça fait partie de la tactique et qu'en deuxième mi-temps ça va changer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés