Aller au contenu

Nantes 1 - TFC 2 / 1ère journée de L1


veve

Résultat du match   

75 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Nantes
      5
    • Match nul
      13
    • Victoire du TFC
      53

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les commentateurs et nous sommes d'accord : Ce penalty n'existe pas, ou alors si tu siffles ça tu siffles aussi les ceinturage de Dallinga et la poussette sur Diarra.

Ensuite sur les intentions Nantes est largement devant, du côté du tef on trottine on ronronne, aucune intensité dans les courses quand il y en a. Cazerres est trop perso sur son action, Dallinga est seul démarqué et mieux placé il doit lui donner el ballon. Il perd aussi des ballons dangereux.

A mon avis Bangre va vite rentrer car Abouklal n'amène rien et on a besoin de course et de dribble. Il faudrait aussi insister sur les Nantais qui ont été cartonnés.

Je mets aussi une pièce sur une baisse physique nantais aprés 15 min en 2nd mi temps

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

et bien y'a intérêt de ramener un point car ce sont des candidats à la descente comme nous je pense

Yes et c’est ça le principal, en face ce n’est pas fou. Nantes mène un à zéro en n’ayant quasi que ce penalty à se mettre sous la dent. Avant ça ils ne voyaient pas trop le ballon. C’est à nous de nous reprendre. Balle au pied pour la plupart de nos joueurs on semble au dessus mais dans les enchaînements c’est pour le moment très très sterile. Trop stérile quand on voit les moyens qu’on a à disposition et les principes de jeu qu’on revendique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, bibou09 a dit :

Finalement si il n’y a pas ce penalty on est pas trop inquiété et pourtant on est pas dans le match

Exact. Nantes a mis beaucoup d'intensité, on verra s'ils tiennent jusqu'au bout. Je n'ai pas de mal à imaginer que l'on soit plus présent en seconde mi-temps. Ou que Pallois prenne un second jaune :ninaj:

Lien vers le commentaire

Trop de joueurs ne jouent pas a leur vrai niveau surtout.

On dirait que tout le monde est paralysé par les consignes tactiques et a peur de faire de la merde. Résultat on fait de la merde.

Techniquement c'est pauvre pas un mec du milieu fait une bonne séquence de passe sans se foirer.

Je sens qu'on est pas libéré dans l'esprit. On nous a dit Novell est un fin tacticien j'attends de voir son plan de jeu pour la seconde mi-temps mnt.

Franchement si on joue a notre vrai niveau y a moyen que ça passe. Zakaria est pas avec nous aujourd'hui il a envoyé son cousin. Je verrai bien bangre pour amener un peu de folie. Dessler fait tout le boulot a droite il est pas aidé non plus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Je viens de voir les buts de Brest , apparemment , les arbitres ont des consignes pour qu’il y ait plus de but en ligue 1 , les pénos sucrés sont très généreux 

On dirait surtout que la consigne c’est « on dit qu’il y a la VAR mais en fait on s’en sert pas ».

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cantalou a dit :

Je viens de voir les buts de Brest , apparemment , les arbitres ont des consignes pour qu’il y ait plus de but en ligue 1 , les pénos sucrés sont très généreux 

si c'est bien ça, alors cela va inciter les joueurs à chercher des pénos, ca risque d'être la cata, avec des arbitres encore plus contesté. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cantalou a dit :

Je viens de voir les buts de Brest , apparemment , les arbitres ont des consignes pour qu’il y ait plus de but en ligue 1 , les pénos sucrés sont très généreux 

Le premier peno de Brest est génial 😅 tu vois l’attaquant qui tient le maillot du défenseur adverse sur quasi toute sa course et le pauvre type ne le touche meme pas. 

Lien vers le commentaire

Jeu très stérile au milieu, sierra passe la balle au mec a côté, caceres fait des contrôles horribles, le ballon avance de 2m chaque fois et genreau, chaque fois qu'il essaie d'avancer, se fait piquer la balle. Devant, suazo invisible, aboukhal transparent et dallinga n'a pas eu plus de 3 ballons. Derrière, Diarra très fébrile mais en latéral on le sait, déssler tente mais ne joue pas son jeu sur la ligne, bref rien de bon de cette 1 ère mi temps. Bon ça repart et 0 chgmts, ça promet..... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tchimochouk a dit :

Je ne comprends pas ce qu’il se passe avec chaïbi. Si c’est pour se priver c’est pas la peine. Le calendrier ne nous donne pas trop de chance pour prendre beaucoup de point en ce début de saison 

Je crois qu’on souhaite le transférer en Arabie saoudite pour faire plaisir à Kilian pour qu’il résigne :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, flowill a dit :

Y a pas peno on est tous d'accord... si ça se passe dans l'autre surface on dirait tous que le peno est justifié !!

Bref ça s'équilibrera sur la saison !

 

On dirait que c'est très généreux et je pense qu'on ajouterait que pour une fois que ça tourne en notre faveur, il faut en profiter. N'exagérons rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.