Tibs6031 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Schmidt, avec le peu qu’on voit, ça va s’installer au milieu de terrain durablement 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Ouf! Super résultat Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 "C'est très dur" mais va manger tes morts toi imbécile heureux! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 (modifié) Donc on est d'accord, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...que ce soit pour le mercato ou lors d'un match , faut toujours être patient et ne pas juger sur les premiers jours ou sur les premières minutes 😉 Cette victoire va souder encore plus l'équipe si ça en avait besoin . ..bravo 👏🏻 Restes mon héros 😍 Modifié 13 août 2023 par JR31 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Ils ont su redresser la barre. Mais quelle entame horrible. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Il y a 1 heure, chubee a dit : Ben je pense que pour 3M on peut avoir mieux oui et avec cette compo on prefere Diarra/Suazo plutot que Suazo/Chaibi ?! Euhhh Carrément ! Meme incompréhensible quand on voit le banc! Quel gachis ! Surtt Diarra nul toujours en lateral Ou moins bien, peut être des pistes... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On retiendra la bonne 2eme mi temps, le match excellent de Restes, et l entrée pleine de promesses de Schmidt 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Bon pour la confiance. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Pour rappel, juste comme ça : l'an passé, avec VdB et Spierings, on perd 3-1 à Nantes. Malgré notre mauvais match, sans eux, sans Montanier, on gagne 2-1 cette année. Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Yes! Victoire 😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : Casseres fait vraiment un match… disons quelconque pour être poli. Franchement je sais pas ce qu'il t'as fait parce que au final c'est le meilleur des trois de départ au milieu 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, JR31 a dit : Donc on est d'accord, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...que ce soit pour le mercato ou lors d'un match , faut toujours être patient et ne pas juger sur les premiers jours ou sur les premières minutes 😉 Cette victoire va sceller encore plus l'équipe si ça en avait besoin . ..bravo 👏🏻 Restes mon héros 😍 On peut quand même dire que c’est de la merde quand c’est de la merde Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Bravo belle opération et ça fait plaisir dans ce climat à la Beaujoire. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 😎 Citer Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Super 2nd mi-temps !!! Et hallucinant les commentateurs n'ont pas parlé une seule fois de la data Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ils ont su redresser la barre. Mais quelle entame horrible. C'est Nantes qui a mis toute son énergie au début mais c'est clair que ça allait basculer. Y'a de grosses satisfactions et de gros espoirs de notre coté quand même. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 l'important c'est les 3 pts victoire logique au final tant j'ai trouvé Nantes pathétique en 2eme mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Blob Marley a dit : Franchement je sais pas ce qu'il t'as fait parce que au final c'est le meilleur des trois de départ au milieu Rien du tout mais jamais de la vie pour moi. Il vient d’arriver et il change de championnat, il faut lui laisser du temps et le jugement d’aujourd’hui ne veut pas dire grand chose mais je l’ai trouvé nul. Je te retourne l’observation sur Sierro. J’ai trouvé pour ma part Genreau au dessus de ce trio qui ne volait pas bien haut c’est dire. Modifié 13 août 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, flowill a dit : Et hallucinant les commentateurs n'ont pas parlé une seule fois de la data Ca alors, c'est vrai! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : On peut quand même dire que c’est de la merde quand c’est de la merde Oui mais la plupart des commentaires négatifs tirent des conclusions définitives sur le niveau des joueurs. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Content pour tous les rageux qui critiquent au bout de 20mns....certains se reconnaitront..........1ere victoire du TFC à Nantes depuis 15 ans!!! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, NicoPaviot a dit : Oui mais la plupart des commentaires négatifs tirent des conclusions définitives sur le niveau des joueurs. Oui. Ça c’est nase. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Guillaume Reste homme du match Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On les a respecté..... 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 3 minutes, Sebal a dit : "C'est très dur" mais va manger tes morts toi imbécile heureux! Je regarde mon caleçon depuis le deuxième but, je confirme pourtant ce qu'il dit 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés